Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 05-04-2013 à 21:54 | ||
|
Hé bien j'ai du un peu tricher mais très peu et je tiens encore le 900 cal. On verra demain matin si la balance m'écrire va courrir ou pas.
Je suis retournée a l'aquarelle cet apres midi et ma fois j'ai sorti quelque chose de pas trop mal, ça faisait longtemps. . .. :-q Je leur avais fais un fondant. Au chocolat, absolument délicieux, (bien obligée de goûter non ? O:-) >:) :D ) Bon le soir j'ai mangé des radiś concombre sauce raita du thon et des fonds d'artichaut donc excellent rattrapage du petit bout de gâteau mmmmmmm qu'il était booooonnnn :P A demain après la pesée |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 05-04-2013 à 20:22 | ||
|
Bonjour à toutes
Nanaisse : pour fin avril (le 28 repas anniversaire de mariage de mes parents) Donc pas possible pour moi. Je n’ai pas encore ouvert les cantines… c’est pour cela qu’il fait froid !! Tu dois être bien dans ta véranda surtout que tu as de la place. Continues ! la semaine est presque terminée pour la petite visite à yoyotte. Betty : vas doucement, si tu vas trop vite tes forces ne vont pas suivre ; il faut aussi donner le temps à ton corps de reprendre le dessus, tu as eu une opération importante. Mo : merci pour ta recette, je la garde pour cet été .Pour ta glace tu la fais au thermomix ? Courage, tu vois en rêve une magnifique robe qui va devenir réalité. Binbin : oui le garage est plein et je vais défaire carton après carton ; ils sont marqués, ce sera plus facile mais je crois que cela va devoir attendre un peu. Tu as raison la pluie m’empêche pas les mauvaises herbes de pousser, par contre les fleurs avec le froid ça ne va rien donner de bon. Mamijo : tout est rentré, rien ne manque, les cartons et meubles… rien d’endommagé. Comme tu dis : « maintenant ya ka !!! » Et c’est là ou tu te trompes, mes kg en trop sont bien accrochés et le stress n’arrange rien. Toi tu dois bien suivre J-M-C avant de partir en cure et après la cure tu changeras ta garde robe d’une taille ou deux, c’est Max qui va être content de courir les magasins Eve : disparue de nouveau !! Basilic revient nous voir !! Jacqueline on t’attend ,au plaisir de te relire. Moi je vais en faire sourire certaines, problèmes d’appart de mes parent à Nantes .Nous avons tout à refaire le t3 donc du boulot. Au menu : ce midi *carottes râpées, petit jarret dessalé au choux ,2 clémentines. Ce soir : potage, légumes passés au four, fromage blanc 0%. A bientôt |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 04-04-2013 à 20:49 | ||
|
coucou ;) ;) bon journée à peu près normale :( (petit gouter pas nécessaire mais!!!!!)il fait de plus en plus froid,SOLEIL dans ton container (?)tu as oublié le" soleil" ce n'est pas possible ,on va avoir droit à la neige ,c'est n'importe quoi!!!!!!!!! >:) >:) >:) >:)
les vide greniers ,je voulais en faire 1 fin avril à st.gilles mais j'hésites vu la météo? ? ?? ? ?? ? ? j'ai commencé du bricolage dans la véranda(pour la chaleur) mais pas aujourd'hui à peine 20° non mais !!!!!!! voilà ,je suis fachée contre les aléas du temps!!!! bonne nuit à toutes ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 04-04-2013 à 18:45 | ||
|
Coucou !
Très contente de voir que tout le monde se reprend en main, c'est super ! :-q :-q Pour moi aujourd'hui : - midi : salade verte, haricots beurre et champignons persillés, viande rouge, 2 petits suisse - goûter : le fruit de midi - soir : potage de légumes, chipolatas (de chez le boucher, miam), haricots verts, fromage blanc, pain Ces jours ci je suis pas mal fatiguée alors tout doux ! bon courage à toutes bisous :x |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 04-04-2013 à 15:45 | ||
|
re moi,
bon ce midi c'était des radis avec la sauce crudités maison, le reste de veau/carottes/champignons et 1 mandarine Astrid m'a aussi mis un message, en me disant que je pouvais mais sur 48 h pour relancer la machine ;) pour le sorbet j'y ai droit de temps en temps à la place d'un fruit :-q pour le groupe ne vous inquiétez pas je vais passer un coup de fil à l'assistance et ils vont me dire ça vous avez vu la recette du lassi carotte orange gingembre ? demain matin j'essaie ça je vous la mets Ingrédients pour 1 personne(s) : • 125 ml de jus de carottes 100% pur jus • 1 orange • 100 g de fromage blanc nature 0% de MG (20% de MG à 1600 kcal et 1800 kcal) • 3 cm de gingembre frais • 3 glaçons Marche à suivre : • Mettre les glaçons dans un blender pour les pulvériser en fins cristaux. • Presser l'orange et mixer ensuite tous les ingrédients ensemble. Terminer en râpant par dessus un peu de gingembre. Servir frais ! ça m'a l'air extra, j'ai aussi une recette de jus de persil un vrai régal, je la cherche et je reviens vous la mettre, vitamines garanties et c'est super bon en plus pardon si je ne mets pas forcément un message nominatif, je n'arrive pas à me rappeler qui a dit quoi, mais je vous lis toutes, là je dois aller chez mon père il me fait un caca nerveux, :^> il n'a pas compris que je ne peux pas lui signer l'autorisation d'utiliser le compte de maman qui est bloqué, tant que la succession n'aura pas été accepté chez le notaire :-bd :-S allez momo zeeeeennnnn vais aller cliquer sur le bouton relaxation et méditer avec le bruit des vagues (si je le retrouve lol ) |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 04-04-2013 à 15:29 | ||
Bonjour les filles,pendant que la sieste continue et entre la compta du mari me voilà.SOLEILça y 'est ton garage est assez plein ;) .Et comme on dit "petit a petit l'oiseau fait son nid" :-q .Toi aussi un accrochage, mon gendre vient d'en faire un aussi avec la voiture de ma fille tout le devant a changer(suivi de trop près non maitre du véhicule,alors!!!! ).MO oui je pense aussi a un blocage ,prends ton temps et insiste ça va revenir.NANAISSE,continue tes repas comme ça ;) a midi carottes ,poulet ,soir feuilletés chèvre(pas JMC) :-S ,salade endives.MAMIJO pourquoi pas ton repassage ;) un peu plus un peu moins ,j'ai pu aussi faire un peu de travail dehors qui n'est pas du luxe mais il y a trop d'eau pour tondre alors on attend mais elle ,elle pousse X( .BETTY c'est toujours ça pour tes filles,les aléas du temps faut faire avec. EVE,BASILIC ,JACQUELINE allez un petit coucou .Bon je continue ,fais des :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 04-04-2013 à 14:32 | ||
|
Bonjour les filles
C'est bien NANAISSE, faut continuer. La tarte aux poireaux tu peux peut être trouver une recette JMC et tu n'avais pas de féculent dans ta journée, donc ça peut passer. Mais il faut que tu persistes toute la semaine. :-q :-q De quoi te plains-tu ? avec 25° sous la véranda, tu peux même te baigner, le moral devrait être "au beau fixe" :-q :-q MO je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne sais pas comment faire pour créer un groupe. Je me contente des ALERTES MAILS je les garde en permanence dans ma boite et j'accède directement au forum. Bon courage pour le 900 mais n'attend pas trop longtemps avant de revenir au 1200. Je pense que si tu as un "passage à vide" c'est peut être tout simplement à cause de tous les soucis que tu as eus et ça a fait un blocage psychologique. Il faut que la machine se remette en route normalement. SOLEIL tu dois être contente d'avoir "TOUT" récupéré :-q :-q :-q maintenant Y A PLUS KA :-q :-q avec toutes les navettes que tu fais, je ne m'inquiètes pas trop pour toi, les kilos superflus vont vite fondre "comme neige au soleil" après le rangement ça sera les rangs de briques ou de parpaings. J.MI va te choisir un bon programme minceur :-q :-q BINBIN quand tu auras fini ton repassage, viens chez moi, j'en ai une "petite pile" :-bd je repousse au maximum mais là va falloir que je m'y mette sérieusement :-bd :-bd BETTY et les menus de ces jours ça donne quoi ?? pas trop fatiguée de ta journée vide-grenier ?? pour moi aujourd'hui c'était "reste d'entrecôte avec carottes et courgettes braisées" et ce soir ça sera salade césar - demain midi saumon grillé et samedi midi ns sommes invités au resto. Donc je vais prévoir "menu de rattrapage pour dimanche" BASILIC es-tu arrivé au "chiffre" que tu souhaitais ? JACQUELINE quand tu veux, tu reviens ns faire un coucou, ne reste pas toute seule :-* :-* :-* A VOUS TOUTES |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 04-04-2013 à 14:10 | ||
|
bonjour les filles,
mon compte est repartit, je redémarre § la diététicienne n'est pas trop pour le régime à 900 sauf si on stationne. . .. mais je pense que c'est mon cas, et je me sens de le faire ne serait ce que quelques jours, il faut que je vois une descente pour me remotiver. si c'est trop dur par grave je reprendrai le 1200 un peu plus vite, de toute façon officiellement il démarre lundi donc si je peux tenir au 900 jusque là ce serait parfait. je me fais des copies de menus, il faut que je me motive. . . à fond cette fois, et mon zhom est partant avec moi. :-q l'une d'entre vous pourrait me dire comment faire pour mettre ce forum dans "mon groupe" afin que je puisse y accéder à partir de ma session, (jusqu'à présent j'y venais à partir des alertes mails plein de trucs à faire, je reviens un peu plus tard, promis |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 03-04-2013 à 20:46 | ||
|
Bonjour à toutes
Binbin : ça va te donner un peu de temps pour tes taches ménagères pas toujours agréables mais il faut bien les faire. C’est bien de reprendre J-M-C avec nous. Betty :je suis contente pour tes filles, elles ont été récompensées de leur travail malgré le mauvais temps. Tu sais, 500g de moins par semaine je crois que c’est la moyenne pour ne pas reprendre avant la stabilisation. Jacqueline : reviens dès que tu peux ! Eve : ne nous réabandonnes pas, peut-être que de reprendre avec nous t’aiderait. Mo : je crois que ton sorbet ne doit pas être interdit. J’ai des doutes moi aussi sur le temps que tu veux rester à 900 !!. Basilic : tu reviens perdre quelques kgs avec nous ? Tu étais si bien partie. Nanaisse : tu commences quand et où les vides-greniers ? (peut-être plus de choses que je pensais pour commencer).D’accord avec toi, il fait froid le matin mais l’après midi c’est pas mal !! Mamijo : vous n’avez pas que manger, après le travail le réconfort .Je ne comprends pas,avant les messages passaient très bien, moi je n’ai rien changé sur mon ordi. Hier nous avons été prévenus que le contenair arrivait ce matin, donc rangement du garage ++ pour entasser ce matin. Ouf tout est fini (entassé dans le garage) et en fin après midi Challans pour commander les pièces pour ma voiture. Je ne sais pas si je vous avais dit mais j’ai eu un petit accident la veille de partir.:-S J-M-C continue, je vais retrouver yoyotte et pouvoir comparer les résultats .Toutes nous avons bien redémarré !!! On y va !! Ce soir : potage, carottes jambon, fromage blanc 0%. Demain Nantes, problèmes de papiers administratifs pour un appartement à mes parents. A très bientôt. :x :x : |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 03-04-2013 à 20:15 | ||
|
bonsoir tout le monde ;) ben oui je patiente toujours la chaleur n'est pas là malgré le soleil mais dans ma véranda c'est l'extase ,ça tourne entre 25°et 30° :-q :-q
aujourd'hui encore SERIEUSE:ce midi:radis (sans pain beurre :-q )blanc de poulet grillé avec légumes et 1 pomme;ce soir par contre c'est peut-être moins bien tarte aux poireaux et saumon et 1 pomme. j'espère quand même avoir un résultat même petit ça me remontera le moral @-) bonne nuit à toutes,ce soir je ne voudrais pas me coucher trop tard,avec ce changement d'heure pas moyen de dormir avec 1 heure de décallage et le matin c'est dur :-bd :-bd :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.