Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 27-03-2012 à 14:33
Bonjour, Les Filles,
Ouf!!! Je reviens de balade, sous un ciel toujours bleu et température estivale, et je n'en peux plus. . .. Je vais maintenant me faire après-midi lecture, dans le jardin. Elle est pas belle la vie ? ? ?
Pour ce qui est de mon régime, je comprends très bien vos réticences, et je respecte tout-à-fait votre opinion.
Mais, pour moi, c'est un vrai bonheur. depuis 8 jours, je maigris très régulièrement de 400gr PAR JOUR. Et surtout, je dégonfle de partout. Comme je vous le disais, je suis enfin heureuse comme je ne l'ai été depuis longtemps, et j'avais envie de vous faire partager ça (ça change de la morosité de l'hiver). Il faut que je continue car, bientôt, je maigrirai beaucoup moins vite (environ 2kg par semaine) car ça ne fond tout-de-même pas comme neige au soleil !
En attendant, la chaise longue m'attend, et je reviendrai peut-être vous faire un coucou ce soir.
Bisous à Toutes. :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 27-03-2012 à 13:15
bonjour à toutes ;) c'est parti les travaux :(( :(( mon boulot de 2 jours ne se voit plus :-S la poussière,la limaille et tout ce qui va avec(c'est à peine commencé que j'ai hate que se soit fini :) :) )et là mon J.J ne fait plus rien il regarde :(( :((
BILLY oui pas mal ton régime mais je dirais aussi la viande :( sans garniture dur dur enfin on peut peut-être faire untout petit rajout ;) ;) :-* :-* :-*
je repasserais ce soir :-* :-* :-* bon après midi

puce_67800 (67) répond Posté le 27-03-2012 à 11:18
coucou les amies,
Merci BILLY de nous avoir communiqué ton régime. Je ne suis pas très viande, et les legumes me manqueraient de trop. . .il ressemble un peu au DUKAN, je crois. C est très gentil de nous en faire part, certainement que quelques unes s y mettront.
BINBIN, ca va? ta gastro terminée. . ..
MAMIJO, je ne suis pas en arret suite a mon intervention chirurgicale, le toubib m a dit. . ..bien sur que vous pouvez travailler, alors on y va cet aprem. . ..Cela ne me dérange pas plus que ca, j ai arrete la clope depuis une semaine, alors je suis un peu nerveuse. . ..tant qu a faire, me defouler au boulot.
JACQUELINE, NANAISSE, SOLEIL, EVE,bonne journée, :-* :-* :-* a toutes

mamijo_0 répond Posté le 27-03-2012 à 10:44
Bien sûr que si BILLY, les forums sont lus par les modérateurs et ça serait peut être plus judicieux que tu ns adresses ces messages là sur notre boite e-mail perso - voici la mienne : josetteetmax.lacosse@neuf.fr
Tu sembles convaincue que ce régime est efficace, mais j'y mets quelques réserves. J'attends d'avoir la suite du programme pour savoir comment tu remets certains aliments dans le circuit, et surtout la phase de stabilisation. Si c'est pour TOUT reprendre dans les mois qui suivent. Pas bon de faire le yoyo. Je fais le régime 1200 donc je n'ai pas beaucoup de féculents mais les légumes, on en mange quand ? ? ? Je n'apprécie pas beaucoup la viande donc je me vois mal la manger sans légumes. Et quand on a les intestins "délicats" les légumes il en faut un minimum. J'attends la suite pour voir :-q
Pour moi la fin de semaine a été dure. Tarot samedi soir. Super bien - 30 personnes - Couchée à 5 h 15 (nouvelle heure) et debout à 8 h 30 par un coup de sonnette. On venait ns chercher les clés de la salle pour préparer un loto l'AM :-bd :-bd A 10 h ma fille et les enfants arrivaient pour manger avec nous et le soir DODO à 20 h jusqu'à 8 h lundi matin :-q :-q :-q
Ma séquence PAUSE se termine, Monsieur a besoin de moi :-bd :-bd
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET TRES BON MARDI

mamijo_0 répond Posté le 27-03-2012 à 10:28
Bonjour les Copines
SOLEIL contente que les nouvelles de ton papa soient satisfaisantes et ta maman doit être soulagée de te savoir auprès d'elle. Repasses quand tu peux. :-*
NANAISSE bienvenue au club des travaux. Chez nous aussi, Max c'est enfin décidé à démarrer les nôtres YOUPIIIII Hier AM ns sommes allés à Bordeaux commander l'isolation extérieure et en rentrant il a commencé à démonter le mur pour installer une porte. Je ne peux rien faire pour l'aider mais il faut que je sois là à le contempler :-bd :-bd
PUCE comment vas-tu? pas trop fatiguée de ton opération ? tu es en arrêt maladie pour combien de temps ? profites en pour bien te reposer surtout que toute la semaine va être "chaude"
BINBIN t'es-tu enfin débarrée de tous tes microbes ? le soleil est de retour, les enfants vont pouvoir aller jouer dehors, quel bonheur
JACQUELINE ça y est ta tante a regagné son nouveau logis. Tu vas pouvoir souffler un peu.
COCO bon rétablissement également pour ton papa. En espérant que toutes les mauvaises surprises seront terminées.
EVE a dû rentrer de son périple aux Baléares. Peut être va-t-elle venir ns faire un petit coucou et ns raconter ses vacances.

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 26-03-2012 à 13:16
Donnez-vous un objectif bien précis : moi, ça a été en 2005, le mariage de mon fils où je ne voulais absolument pas ressembler à un tonneau. Aujourd'hui, c'est le baptème d'Arthur, pour les mêmes raisons.
Avoir ça en ligne de mire, je vous assure que c'est un formidable tremplin !
Et puis, à partir de la 2ème semaine, ça s'arrange, et de mieux en mieux jusqu'à la 4ème.
Ah! Un point important : perso, comme je l'ai dit à Mamijo, je fais 2 semaines du programme d'attaque (celui de la 1ère semaine que je viens de vous donner) car, par expérience, la chute de poids stagne trop pendant le programme de la 2ème semaine (apport supplementaire d'aliments) Je n'en ai pas souffert le moins du monde, mais c'est un avis personnel.
Bon, je crois que je vous ai tout dit pour le moment, je vous donnerai le reste dans la semaine.
Je vais aller manger. . ..mon poisson ! Ah, au fait, j'ai fait tout-de-même 2 petits dérapages : mes pissenlits (que j'ai mangé cuits) et un restant d'endives cuites.
Donc, vous voyez, grosse gourmande que je suis, j'ai réussi, alors ça va être fastoche pour vous, avec un minimum de volonté. Et n'oubliez pas que vous constaterez un changement chaque jour.
Encore un truc : ne vous jetez pas sur vos bouteilles d'eau, il faut boire très peu, et pas pendant les repas (rincez-vous la bouche si vous avez trop soif.
Prenez votre temps pour manger en le faisant durer le plus possible. Vous avez droit au jus de citron, aromates et épices et fines herbes.
BON COURAGE

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 26-03-2012 à 12:57
poisson en sauce, poisson séché ou fumé, crustacés en sauce)
150gr de blanc de poulet ; 1 tranche de jambon de Paris de 100gr sans le gras ; 1 tranche de rôti de boeuf de 150gr ou 1 beefsteak de 150gr grillé ; 150gr de dinde.

Les fromages : Tous les fromages à pâte cuite, et les fromages à 45% de matière grasse maxi.
**** Personnellement, n'aimant pas la viande rouge, je fais avec du poisson (des pavés congelés nature) du poulet et des oeufs.
Pour le fromage, je ne mange que du gruyère (j'ai la flemme de faire des courses bien spécifiques pour chaque jour.)
ALIMENTS INTERDITS : Charcuterie ; lait entier ; petits suisses ou fromage blanc double crème ; la crème fraîche ; toutes les pâtes ; riz ; semoule ; biscuits ; légumes secs ; les produits dits de régime ; les fruits en boîte ; la banane ; le raisin ; les fruits secs ; l'avocat ; toutes les sucreries et les pâtisseries ; les bonbons ; le chocolat ; la confiture ; toute boisson alcoolisée les sirops et jus de fruits ; les sodas ; les eaux minérales bicarbonatées, sodiques comme Vichy.
Bien sûr, ça peut vous paraître monstrueux, mais on s'y fait très vite, car PAS DE SENSATION DE FAIM.
Pour ma part, c'est vrai que c'est plus facile, car je suis seule, et donc pas de tentations avec le mari ou les enfants !
Mais, il faut choisir, car les KG ne vont pas s'effacer sans un minimum d'effort. Mais je dois dire qu'il m'a fallu une forte motivation pour y arriver. . ..

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 26-03-2012 à 12:35
Enfin, je vous jure à toutes que je ne raconte pas de bobards, d'ailleurs, vous le constaterez vous-mêmes, si vous vous lancez dans l'aventure.
UNE SEULE CONDITION, cependant : respecter A LA LETTRE ce régime. Le moindre dérapage peut être désastreux sur votre courbe de baisse de poids, car il s'agit d'une alchimie fragile. Aussi, si vous n'obtenez pas le résultat escompté, vous saurez sans-doute pourquoi !
Bon, à vos stylos, je commence :
PROGRAMME N°1
1er jour :
Petit déjeuner : - 1 Tasse de café noir ou thé TRES CHAUD avec 1 seul morceau de sucre
(très chaud, car ainsi vous avez la sensation d'asorber plus de
liquide)
Déjeuner : - 1 beefsteak de 100g grillé, sans aucune graisse
80gr de fromage de hollande ou 40gr de fromage à 45% de graisse maxi
2 Yaourts nature
1 tasse de café ou thé très chaud, avec 1 morceau de sucre
Dîner : - 150gr de poisson
- 80 gr de fromage de hollande ou 40 gr de fromage à 45%
2 Yaourts nature
1 Infusion, ou tasse de café noir ou thé très chaud.

Pour les jours d'après, pour le déjeuner et le dîner, vous pouvez varier avec, au choix, tout ce qui suit :
- 1escalope de veau de 150gr grillée ; 2 oeufs pochés, durs ou à la coque ou en omelette ,
150gr de poisson (sauf : sardine, hareng, maquereau, thon, saumon, anguille, poisson en
conserve à l'huile. . .

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 26-03-2012 à 12:11
Bonjour, Les Filles,
Tout d'abord, considérez qu'aujourd'hui est un grand jour, car je vais vous livrer un secret. Pourquoi seulement maintenant, me direz-vous ? Eh bien, je crois que, tout simplement, j'avais oublié complètement ce régime, qui dormait au fond d'un tiroir depuis 2005!!!!! Toute à ma dérive de "malbouffe", j'avais complètement oublié.
Et puis, ne pouvant me regarder dans un miroir, et cherchant désespérément une solution, j'y ai repensé !
Ceci dit, j'espère que les forums ne sont pas lus, car je vais faire une sérieuse concurrence à JMC !
Ce régime, c'est la méthode LAURAND. Vous pouvez aller sur Internet, il y a des centres partout car, il y a en plus des séances de massages. Bon, moi, j'ai perdu 15KG en 3 mois, juste avec un programme de régime sur 4 semaines. Et ceci très facilement, sans avoir faim et une pêche d'enfer grâce aux résultats pratiquement immédiats et spectaculaires. Bien sûr, sur Internet, vous n'avez pas accès au régime par lui-même, que je vais vous donner. Et les soins en institut sont très chers (environ 1000€ pour 20 séances !)pour un résultat qui n'est pas vraiment démontré (je parle des massages en institut).
En fait, c'est mon fils qui m'avait passé le tuyau, car il l'a testé sur lui (il est comme moi et a tendance à grossir). C'est donc son meilleur copain qui lui a donné la méthode, car c'est sa mère qui tient un institut. Résultat: mon fils a perdu 15kg comme moi, et en un peu moins de temps. . ...

nanaisse (00) répond Posté le 25-03-2012 à 21:27
bonsoir à toutes ;) j'au eu une fin de semaine très chargée :P :P pas eu le temps de passer et à partir d'aujourd'hui nettoyage de printemps sur la terrasse(les travaux pour la véranda commence mardi)donc il faut tout mettre "nickel"heureusement qu'il fait un temps super :-q :-q
ouffffffffff SOLEIL est de retour ;) et bien contente que ton papa aille mieux :-q :-q je ne t'en veux pas se sera pour la prochaine fois ;) ;) :-* :-* :-* :-*
BILLY et comment que tu dois nous le donner ton régime miracle ;) ça devrait ns redonner la force de continuer ;) ;) ;) :-* :-* :-*
COCO BINBIN MAMIJO PUCE BILLY EVE JACQUELINE SOLEIL et j'espère n'oublier personne ou je m'en excuses :-* :-* :-* :-* bonne nuit(je suis crevée)

1171 - 1180 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen