Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
puce_67800 (67) répond Posté le 28-03-2012 à 13:55
bonjour les filles

grand soleil ici c super, le mercredi etant mon jour de congé, je vais en profiter.
L arret du tabac, pas une mince affaire, grrrrrr je suis bien nerveuse, et mon chef est toujours en réunion, alors peux meme pas le "mordre"!!!!!!Je rale, bougonne, tout m énerve, j arrive meme a m engueuler. . .. . .cela ne fait que 8 jours sans tabac.
BINBIN, tu vas bien, dis nous.
COCO que se passe t il? tu ne peux pas faire appel a un autre toubib, genre SOS Medecins? tu seras soulagée plus vite.
NANAISSE, profites en bien, bonne bronzette, et plouf pas trop fort, attention a la tete!!!
MAMIJO, je suis bien embétée, je n ai pas d imprimante, alors je note tout. . ..j aurais du l acheter en meme temps que l ordi. . ..c plus facile lorsqu on a les menus sur papier en face de soi.de toute facon, je ne suis pas a la lettre, et a vrai dire je ne suis rien du tout en ce moment. BRAVO pour ta petite friture, mais je dois dire que je ne l aurai pas prise non plus (je deteste le chocolat noir). . ..hihihi
Je vais faire une bonne promenade, toutou va etre content, et ensuite si j en ai la force, je vais remonter sur mon vélo. . ...attention les degats, la mamie sur le vélo!!
je vais prevenir la police municipale afin de m ouvrir la route.
bisous a toutes

mamijo_0 répond Posté le 28-03-2012 à 11:19
Re-moi . . .. . ..
J'ai oublié de vs dire quelque chose de TRES important. . .. . .

Samedi en faisant les courses, j'ai acheté les sujets en chocolat au lait pour mes Petits et j'ai fait glissé dans le caddie une poche de friture en chocolat noir. C'est génial je suis la seule à aimer le chocolat noir donc TOUT est pour bibi :-q mais en arrivant à la caisse, une crise de conscience . . .. . ... et j'ai dit à la caissière de ne pas la compter, je ne la voulais pas, c'était une erreur . . .. . .. :-bd c'est pas beau ça les Copines. . .. . . je suis sur la bonne voie de la rédemption. . .. . .. :-q normal nous arrivons à PAQUES :-q :-q

mamijo_0 répond Posté le 28-03-2012 à 10:53
ZUT. . .. . .. . . je viens de voir que le passage réservé à BINBIN a sauté . . .. . .. . .

BINBIN tu mets un mot gentil pour tout le monde mais tu ne parles pas de toi. Comment vas-tu , plus de microbes, plus de gastro. . .. . . toujours beaucoup de boulot (entreprise + nounou)
Avec les beaux jours qui arrivent peut être vas-tu penser aux prochaines escapades dans les Pyrénées Orientales pour recharger les batteries.
BISOUS A+++++ :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 28-03-2012 à 10:50
j'avais plus de place. . ...
SOLEIL j'espère que tous tes malades sont sur la bonne voie de la guérison et que tu vas pouvoir profiter un peu de ton séjour :-q
EVE n'a pas pris la décision de venir ns raconter son voyage :-bd :-bd
Côté régime j'ai découvert que tous nos anciens menus que ns avions en réserve ont été modifiés et ré-actualisés alors que ns ne sommes plus abonnées. Sympa JMC il ns fait gagner de l'argent :-q donc les Filles, à vos imprimantes, sortez les nouveaux menus et reprenons le régime sérieusement toutes ensembles.
Pour moi ça faisait une semaine que j'essayais de reprendre les bonnes habitudes et j'ai perdu 300 g. Pas beaucoup mais satisfaisant pour l'instant.
Midi : pousses soja coeur de palmier - sauté de veau sans MG carottes courgettes, champignons paris - fromage blanc O %
Soir : potage légumes sans féculent - oeufs pochés dans tomates pelées - salade - fromage blanc O % - tranche pain complet
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 28-03-2012 à 10:47
Bonjour les Filles
Encore une super journée qui arrive :-q :-q mais comme NANAISSE je suis dans la poussière jusqu'au cou :-bd on ouvre une porte dans un mur de pierres et moellons, voyez ce que ça peut donner : de la poudre blanche dans toute la maison SUPER !!! mais je ne me plains pas TOUT ARRIVE A POINT A QUI SAIT ATTENDRE !!
Pas de chance COCO, bientôt il faudra prendre RdV chez les toubibs avant d'être malade pour être sure d'être prise le moment voulu :-bd pourquoi ne fais-tu pas appel à SOS MEDECIN ?? OK ils ne te connaissent pas mais au moins le diagnostic est fait immédiatement et tu as les 1er soins.
Courage PUCE pour l'arrêt tabac, va passer tes nerfs sur ton chef, c'est un bon défouloir :-q
BILLY tant mieux pour toi si tu y trouves ton bonheur, mais fais attention tout de même, tu succombes facilement à la déprime et avec ce régime tu as un gros dérèglement alimentaire. Je suis sûre que si tu reprends tous les menus JMC tu arriveras à faire aussi bien.
JACQUELINE laisse râler ta tante, ce n'est que le début et il faut qu'elle s'adapte. Le personnel est "formé pour" et laisse passer les moments de colère. Dans quelques temps elle sera heureuse d'être avec des personnes de son âge.
NANAISSE je comprend qu'il te tarde le mois de mai, mais depuis le temps elle n'a pas pû trouver un ou une collègue qui puisse la transporter ?? il faudrait peut être penser à couper le cordon :-bd :-bd
SOLEIL j'espère que tous tes malades sont sur la bonne voie de la gu

coco52_8 (52) répond Posté le 28-03-2012 à 09:27
Bonjour les filles.

Juste un petit coucou vite fait car je ne suis pas en forme et ne peux pas avoir de RV médical avant demain après-midi, donc je me traîne.
Bonne journée et bisous à toutes.

Binbin24 (.) répond Posté le 28-03-2012 à 09:25
Bonjour les filles ,j'avais fait un long discours et quand j'ai voulu envoyé plus de page,bon je recommence. <X NANAISSE que ça fait plaisir de te voir heureuse oui profites ce qui est pris n'est plus a prendre il faut se faire plaisir :-q . <X JACQUELINE oui pas facile ces personnes agées mais tu pourras la voie et surtout elle sera en sécurité pour sa santé. <X COCO j'espère que tu vas bien et SOLEIL de grosses pensées a toi :-* . <X BILLY,c'est toi qui voit mais c'est vrai que c'est restrictif,j'aime les légumes sans trop de viande souvent . <X EVE ,racontes nous tes vacances,histoire de nous faire réver :-* :-q .MAMIJO en travaux ,tu as raison c'est mieux quand il fait beau,nous ce sera quand le mari pourra :-S .PUCE j'espère que la chaleur ne t'incommode pas trop vu que tu travailles :x :-* .Mercredi encore une belle journée de travail mais il fait beau et ça met du baume au coeur. GROS BISOUS A TOUTES :x :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 28-03-2012 à 08:33
bonjour tout le monde ;) ;) hé oui bien matinale mais ouvriers "oblige" :-S :-S oui que de poussière vivement ce soir je pense B-) B-) après je m'occupe de la piscine et là les doigts de pieds en éventail en attendant que l'eau se réchauffe et après plouf plouf ;) ;)qu'il vente qu'il neige qu'il fasse froid ou qu'il pleuve je m'en f. . .je vais faire "la pige" à SOLEIL ;) ;) ;) ;)
bon maintenant il faut que j'aille conduire ma fille ainée à son boulot(là aussi vivement le mois de mai qu'elle réccupère son permis :-q :-q )et après courses, matinée bien chargée ;) ;) A+++++++ :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

puce_67800 (67) répond Posté le 27-03-2012 à 18:39
JACQUELINE, tu as raison d avoir l esprit tranquille,toujours difficile aux personnes agees d admettre de tout quitter pour aller vivre ailleurs. J ai la maman de mon amie qui au début le prenait très mal, restait dans son coin, et lorsque la famille venait la voire, elle etait très agressive, mechante. Cela fait maintenant 3 mois qu elle y est, et ma foi, elle s y trouve bien, elle a des amies, joue aux cartes etc. . ... patience, tout va normalement rentrer dans l ordre.
NANAISSE, ah les travaux et la poussière, comme de la farine partout, mais quel bonheur après, on oublie très vite ces mauvais moments.
BILLY, contente pour toi que tu te sentes mieux, pleine d énergie.
BINBIN, pas de nouvelles? ? ???
Je vais preparer mon souper, endives au jambon avec bechamel allegée.
bonne soirée les amies et a très bientot.

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 27-03-2012 à 17:04
Bonjour,
PUCE je suis d'accord avec toi, le regime de BILLY ressemble à celui de "Du. . ." la perte de poids est rapide mais la reprise aussi. Ma belle soeur de 65 ans l'a fait,elle a perdu plus de 20 kgs, résultat carence en tout, hospitalisation de 8 jours car en plus elle est devenue anorexique (maintenant cela va mieux).
Pour moi trop restrictif(le petit déjeuner est mon meilleur repas), pas assez de fruits et légumes, pas de féculents , trop de proteines etc. . . attention ensuite de ne pas devenir dépressive. Chacun fait comme il veut, mais sans moi.
Ma tante est dans sa maison de retraite depuis hier après midi, mais elle est impossible, elle veut retrourner chez elle ; mais moi j'ai l'esprit tranquille.
A toutes MAMIJO EVE SOLEIL BINBIN COCO NANAISE PUCE ET BILLY bonne fin de journée par ce temps magnifique :-*

1161 - 1170 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen