Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 29-03-2012 à 22:51 | ||
|
bonsoir à toutes
hé non plus matinale :-S ça y est les travaux sont finis :P :P :-q :-q :-q maintenant il reste le grand ménage ;) ;) et après je ferai comme BILLY le bain de soleil au bord de la piscine et même s'il pleut ;) ;) NA :-q :-q pas de nouvelles de SOLEIL j'espère que tout va mieux :-q :-q :-* :-* si tu ns lis à toutes je vs souhaite une bonne nuit et gros :-* :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:35 | ||
|
coucou,
ben mince alors, le message de BINBIN n apparait plus chez moi. . ...bizarre!!!!! bonne soirée, bonne nuit a toutes |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:32 | ||
|
C'est encore moi, je n'avais pas vu ton message, Binbin ! Quelle égoïste je fais, de parler ainsi mes stages en chaise longue. Excuse-moi, Binbin, mais tu sais j'aurais préféré retrouver un boulot. A ce propos, on m'a déclarée "incasable" et donc, je ne fais plus partie des demandeurs d'emploi ! Je suis dispensée de rechercher du boulot (la belle affaire, vu que je ne suis plus indemnisée) Alors, étant donné que le soleil est encore gratuit, je peux en profiter. . ...
Mamijo, j'espère que les résultats de la mammo sont satisfaisants. Bisous. :-* :-* :-* |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:21 | ||
|
Bonsoir, Les Filles,
Oh oui, Puce, on en profite bien, Loustic et moi ! C'est vrai, on dirait qu'il se fait bronzer au soleil, les 4 fers en l'air. Je me suis amusée à lui mettre mes lunettes de soleil sur le museau, trop drôle !Dommage que je n'aie pas d'appareil photo. J'ai bien fait d'en profiter, car demain, c'est fini : dégradation. . .. . . Mais, pendant que je fainéante, je pense à vous qui travaillez encore. Pour toi, Puce, comme tu aimes bien ton boulot, ça va, mais combien y vont à reculons ? Je les plains de tout mon coeur et leur souhaite bon courage. Comme d'hab, il n'y a rien qui m'intéresse à la téloche, donc je vais continuer ma lecture dans mon lit. Bonne nuit à toutes, et à demain. Bisous. :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 29-03-2012 à 19:31 | ||
|
re :MAMIJO, mammo :-q :-q :-* :-*
|
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 29-03-2012 à 19:15 | ||
|
Bonjour les filles ,oui je vais mieux mais il y avait longtemps que je n'avais été malade comme ça et mes deux petites ce n'est pas le top donc ça tourne :-S .Et avec ce beau temps je commence a nettoyer a l'extérieur quand ça me le permet.Super MAMIJO te voilà bien reparti,continue :-q .Et bien moi je my suis remis aujourd'hui pourvu que ça dure mais il le faut.PUCE oui c'est difficile le tabac(mon mari a l'époque X( )mais tu y gagneras des années de vie ensuite :-q :-* .BILLY tu vas finir par me mettre la flemme mais c'est tellement bon eh!!!profite. :-* :-* :x :x atoutes a +++
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 29-03-2012 à 11:11 | ||
|
COUCOU BILLY, profites bien, bronzette, lecture, repos, que demander de plus? ? ?? et je pense que Loustic est content. C fou comme les chiens aiment se coucher au soleil.
je bosse cet aprem, alors je "profiterai" de mon "aquarium" sans soleil mais avec la lumière artificielle. Bonne journée a toi Bisous. |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 29-03-2012 à 10:53 | ||
|
Je passe vous voir vite fait, car je suis toujours occupée. . .. à ne rien faire sur ma chaise longue dans le jardin !
D'après la météo (mais ils se trompent souvent) ça ne va pas durer, alors, j'en profite au maximum. Bon courage pour celles qui travaillent. Qu'y a-t'il, Coco ? ? ? Et Eve, viens nous raconter tes vacances!!!! Bisous à Toutes. |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 29-03-2012 à 09:54 | ||
|
hello MAMIJO, si je suis debout. . .. . .depuis 6h30 ce matin. Il fait toujours un soleil c super. Cela ne va pas durer pour le w end. . .dommage, on s y habitue très vite.
coucou a toutes, vous estes bien occupées, dites donc. . ...on va dire c'est le soleil. Bonne journée a toutes, et a bientot. bisous |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 29-03-2012 à 08:18 | ||
|
Bonjour les Copines
Personne debout . . .. . .. . ... !!! NANAISSE pas matinale ce matin, les ouvriers ne sont pas là ? ? ?? Aujourd'hui pas grand chose à raconter, j'en ai trop dit hier :-bd :-bd je file passer une mammo :-bd TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.