Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 29-03-2012 à 22:51
bonsoir à toutes
hé non plus matinale :-S ça y est les travaux sont finis :P :P :-q :-q :-q maintenant il reste le grand ménage ;) ;) et après je ferai comme BILLY le bain de soleil au bord de la piscine et même s'il pleut ;) ;) NA :-q :-q
pas de nouvelles de SOLEIL j'espère que tout va mieux :-q :-q :-* :-* si tu ns lis
à toutes je vs souhaite une bonne nuit et gros :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 29-03-2012 à 21:35
coucou,
ben mince alors, le message de BINBIN n apparait plus chez moi. . ...bizarre!!!!!
bonne soirée, bonne nuit a toutes

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 29-03-2012 à 21:32
C'est encore moi, je n'avais pas vu ton message, Binbin ! Quelle égoïste je fais, de parler ainsi mes stages en chaise longue. Excuse-moi, Binbin, mais tu sais j'aurais préféré retrouver un boulot. A ce propos, on m'a déclarée "incasable" et donc, je ne fais plus partie des demandeurs d'emploi ! Je suis dispensée de rechercher du boulot (la belle affaire, vu que je ne suis plus indemnisée) Alors, étant donné que le soleil est encore gratuit, je peux en profiter. . ...
Mamijo, j'espère que les résultats de la mammo sont satisfaisants.
Bisous. :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 29-03-2012 à 21:21
Bonsoir, Les Filles,
Oh oui, Puce, on en profite bien, Loustic et moi ! C'est vrai, on dirait qu'il se fait bronzer au soleil, les 4 fers en l'air. Je me suis amusée à lui mettre mes lunettes de soleil sur le museau, trop drôle !Dommage que je n'aie pas d'appareil photo.
J'ai bien fait d'en profiter, car demain, c'est fini : dégradation. . .. . .
Mais, pendant que je fainéante, je pense à vous qui travaillez encore. Pour toi, Puce, comme tu aimes bien ton boulot, ça va, mais combien y vont à reculons ? Je les plains de tout mon coeur et leur souhaite bon courage.
Comme d'hab, il n'y a rien qui m'intéresse à la téloche, donc je vais continuer ma lecture dans mon lit.
Bonne nuit à toutes, et à demain.
Bisous. :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 29-03-2012 à 19:31
re :MAMIJO, mammo :-q :-q :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 29-03-2012 à 19:15
Bonjour les filles ,oui je vais mieux mais il y avait longtemps que je n'avais été malade comme ça et mes deux petites ce n'est pas le top donc ça tourne :-S .Et avec ce beau temps je commence a nettoyer a l'extérieur quand ça me le permet.Super MAMIJO te voilà bien reparti,continue :-q .Et bien moi je my suis remis aujourd'hui pourvu que ça dure mais il le faut.PUCE oui c'est difficile le tabac(mon mari a l'époque X( )mais tu y gagneras des années de vie ensuite :-q :-* .BILLY tu vas finir par me mettre la flemme mais c'est tellement bon eh!!!profite. :-* :-* :x :x atoutes a +++

puce_67800 (67) répond Posté le 29-03-2012 à 11:11
COUCOU BILLY, profites bien, bronzette, lecture, repos, que demander de plus? ? ?? et je pense que Loustic est content. C fou comme les chiens aiment se coucher au soleil.
je bosse cet aprem, alors je "profiterai" de mon "aquarium" sans soleil mais avec la lumière artificielle. Bonne journée a toi Bisous.

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 29-03-2012 à 10:53
Je passe vous voir vite fait, car je suis toujours occupée. . .. à ne rien faire sur ma chaise longue dans le jardin !
D'après la météo (mais ils se trompent souvent) ça ne va pas durer, alors, j'en profite au maximum.
Bon courage pour celles qui travaillent.
Qu'y a-t'il, Coco ? ? ? Et Eve, viens nous raconter tes vacances!!!!
Bisous à Toutes.

puce_67800 (67) répond Posté le 29-03-2012 à 09:54
hello MAMIJO, si je suis debout. . .. . .depuis 6h30 ce matin. Il fait toujours un soleil c super. Cela ne va pas durer pour le w end. . .dommage, on s y habitue très vite.
coucou a toutes, vous estes bien occupées, dites donc. . ...on va dire c'est le soleil.
Bonne journée a toutes, et a bientot. bisous

mamijo_0 répond Posté le 29-03-2012 à 08:18
Bonjour les Copines

Personne debout . . .. . .. . ... !!! NANAISSE pas matinale ce matin, les ouvriers ne sont pas là ? ? ??

Aujourd'hui pas grand chose à raconter, j'en ai trop dit hier :-bd :-bd je file passer une mammo :-bd

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-*

1151 - 1160 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen