Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 01-04-2012 à 11:21 | ||
|
T'as raison, Puce. Je viens de me faire belle et, après tout, je me trouve pas si mal que ça ! Surtout que j'ai perdu 4kg et ça se voit !!!!
Ce midi, au menu : poulet rôti (sans la peau, quelle horreur !) tomates provençales(150gr) gruyère et 2 yahourts. C'est copieux, hein ? Je peux te dire qu'avec ça, je tiens très bien jusqu'au soir. Cette semaine, je n'ai perdu qu'1KG, mais je le savais. Je devrais en perdre 2 la semaine prochaine. Bonne journée, Puce. Peut-être iras-tu balader Tomi ? ? ??? Bisous à toi, et toutes celles qui nous liront. :-* :-* :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 01-04-2012 à 10:46 | ||
|
coucou BILLY,
bien malheureux de devoir prendre rendez vous pour voir son petit fils. Mais c'est ainsi, je le sais, les jeunes sont comme ca. . ...l essentiel est que tu puisses le bichonner, le caliner, et le reste ON S EN FOU. . .. . .L autre "Mamie" >:) une "duduche", mais, pas grave, fais toi plaisir, et ignore les regards et remarques eventuelles. . .. . . Bon dimanche a toutes, venez nous faire un coucou car je trouve le forum un peu "desertique". Bisous, profitez du soleil |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 01-04-2012 à 09:41 | ||
|
Salut, Les Filles,
Nanaisse, je vois que tu as un grand malade à la maison !!!! C'est fragile, ces petites choses là. . .. . . Ici aussi, grand beau temps, après du tout gris et froid d'hier. On s'adapte ! Aujourd'hui, grand jour : je vais rendre visite à mon petit Arthur. J'ai bien pris soin de prendre rendez-vous avant !!! Les belles ont déserté le forum, chacune à leurs occupations. J'espère que tout va bien, et que Coco et Eve vont revenir très bientôt. J'ai un peu de ménage à faire, car, vu mes parties de bronzette dans la chaise longue, c'est pas terrible dans la maison. Ensuite, je me prépare. . ..pour qu'Arthur ait une image pas trop mauvaise de sa Mamie de REIMS (car Nano de Montpellier me fait une très rude concurrence ! Oui, elle ne veut pas qu'on l'appelle Mamie !) ça donne une idée du personnage. . .. Quant à toi, Nanaisse, repose-toi un peu, et passe un très bon dimanche. Bisous à Toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 31-03-2012 à 22:53 | ||
|
bonsoir à toutes,je suis déçue hier j'ai mis un message mais!!!!!aucune trace :-bd :-bd :-bd
pas grand monde aujourd'hui,c'est toujours le beau temps ;) ;) haha je serai brêve mon J.J. est"très très malade" depuis 2jours il faut lui donner ses médocs ;) ;) car il est"très très faible"et il a pas beaucoup de force le pauvre :(( :(( passez un bon week-end :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 31-03-2012 à 09:21 | ||
|
Bonjour les filles
WE bousculé :-bd :-bd :-bd hier j'étais sur Bordeaux fêter le départ à la retraite d'une ancienne collègue mais j'ai été très sérieuse "3 canapés et 1 verre jus d'orange" pas gouté les petits gâteaux pourtant ils semblaient très alléchants :-bd les enfants sont arrivés hier soir et j'ai mangé quelques frites mais raisonnable et aujourd'hui tout le monde est sur le pied de guerre, les hommes vont installer l'escalier escamotable pour aller dans le grenier pendant que ns irons faire les courses (à midi poulet rôti haricots verts). Demain entrecôte frites (c'est le gendre qui régale). Bon pas beaucoup de temps pour faire la cosette, la fille me talonne pour que j'abrège. Ns avons un temps magnifique, du soleil déjà et un ciel tout bleu sans nuage. J'en envoie à celles qui ont un ciel gris. BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE :-* :-* :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 30-03-2012 à 22:54 | ||
|
BILLY, c était très bon. . ..hummmmm,non non, je ne me lamenterais pas, j assume ;) ;) Demain et les autres jours seront très stricts, j ai deja prevu les menus, ce sera legumes vapeur et grillades.
je vous souhaite une bonne nuit, et un bon w end!!! :-q :-q Mais ou sont toutes les copines? ? ? Venez nous faire un coucou. :-* :-* |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 30-03-2012 à 21:18 | ||
|
Oh non ! là, Puce, c'est vraiment pas sérieux ! Une tarte flambée !!!!!
Coquine, và ! Pas de lamentations lundi, alors. . ... |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 30-03-2012 à 19:01 | ||
|
BON W END BINBIN, REPOSES TOI, MERCI POUR LE SOLEIL, CAR CHEZ NOUS Y EN A PAS!!!!!! X( X(
BRAVO POUR LE REGIME, :-q :-q RESTE SURTOUT A TENIR LE W END, POUR MOI C EST LE PLUS DIFFICILE. :(( :(( CA COMMENCE CE SOIR, JE VAIS MANGER UNE TARTE FLAMBEE AVEC UNE AMIE. :P :P :D :D BONNE SOIREE A TOUTES, :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 30-03-2012 à 18:17 | ||
|
Bonjour les filles ça y est ma journée est fini,la dernière est parti c'est le wk :-q ,je vois que tout le monde profite du soleil,que c'est bien agréable mais!!!! :-S .PUCE je t'envoie du soleil tant qu'il est là :-q B-) ;) :-* ,bon wk.Bon j'ai tenu mon régime.Les filles bon wk :-* :-* :-*
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 30-03-2012 à 07:21 | ||
|
bonjour les filles,
je ne sais pas ce qui c'est passé hier soir, les messages de BINBIN n apparaissaient plus. :-O :-O . . .pourtant je n avais pas bu!!!!! @-) @-) et ce matin, hop, je les redecouvre. Mystère de l informatique et du forum. X( X( Ce matin, la grisaille est la et en plus il fait frais. . . :(( :(( .bouhhhh c'etait tellement bien avec le soleil et la chaleur. :D :D je vous souhaite une bonne journée, bisous , et a tout a l heure. :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.