Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
coco52_8 (52) répond Posté le 06-04-2012 à 23:11

Hello, les copines.

Ai passé super journée à Dijon, avec une amie et il faisait beau : ciel bleu au dessus de la tête, lunettes de soleil sur le nez et vestes sur le bras, nous avons arpenté la ville d'un pas allègre. . .qui le devenait un peu moins au fil des heures et des rues parcourues, pas fâchées du retour assises.
Passez d'excellentes fêtes de Pâques, si vous avez la chance d'être en famille, surtout avec des petits qui vont faire la chasse aux œufs bien cachés.
Nanaisse, ton-pauvre-mari-qui-souououffre, tu le répares ou tu l'envoies à la casse ?
Jacqueline, ta cuisine te plaît-elle ? Tu as eu bien du boulot.
Billy, bienvenue aux club de celles qui se sentent un peu "les cloches de Pâques". Je vais m'éclater dimanche à déjeuner à l'EHPAD avec papa (qui m'a serré la main dimanche dernier au lieu de me faire la bise), demain je vais faire du repassage aussi et lundi sera un jour comme les autres, même pas un coup de fil de ma fille ou de mon petit-fils qui, contrairement à ton petit Arthur, sait parler car il a 16 ans. Donc si tu as un coup de blues, pense que nous serons au moins deux à trouver le week end prolongé un peu long.
Bisous à toutes les copines du forum.

nanaisse (00) répond Posté le 06-04-2012 à 22:05
bonsoir à toutes hé oui un long week-end s"annonce :(( mon J.J. selon le médecin est bien sur la voie de la guérison mais d'après lui en rentrant il est toujours malade alors ras le bol ;) ;) je me sauve de la maison ;) ;) ;)
passez de joyeuses fêtes de Pâques,attention au chocolat ;) ;) ;) c'est pour les petits enfants :-O :-O
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 06-04-2012 à 17:53
;) Coucou,
Touhurs du soleil mais température en baisse. Je finis de réaménager ma cuisine zrt j'ai encore du boulot avant demain soir.
MAMIJO Quand pars tu en cure ?
COCO ma tante est installée dans une super maison, mais elle veut toujours rentrer chez elle. à la longue elle s'y fera car elle voit plus de monde que chez elle.
BINBIN le long w.end arrive il faut essayer de limiter les dégâts, mais cela fait du bien de se faire plaisir surtout si on reçoit.
BILLY ne soit pas trop exigente 4,5 kgs c'est très bien.
NANAISE fais bien le taxi et soigne bien ton malade.
EVE et SOLEIL je pense à vous.
A toutes bonnes fêtes de Pâques, bon chocolat (je plaisante. . .) bonne réunion de famille
ou entre amis et à la semaine prochaine :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 06-04-2012 à 10:59
Bonjour, Les Filles,
brrrr GLAAAA GLAAAA Je n'ai pas voulu rallumer la chaudière, et ça caille. . ... Je serais bien restée sous la couette, car temps tout gris et froid. Quand je n'ai pas ma dose de soleil, l'humeur va avec le temps, c'est vous dire!
Non, Coco, Arthur ne m'a pas dit que j'étais belle. . ..car il n'a que 10mois. Mais je pense qu'il me reconnaît bien et aime jouer avec moi. Enfin, c'est que du bonheur.
En ce qui concerne le régime, je stagne à -4,5kg. C'est un peu moins que j'espèrais, mais quand on vieillit, ils sont plus durs à décoller. Je persiste sans peine car le programme est maintenant enrichi de légumes.
Je vous lis, toutes, et je vois qu'il y a beaucoup de problèmes de santé. Mes pauvres Chéries, soignez-vous bien, surtout. Toi, Nanaisse, dorlote bien ton J.J.car il ne se plaint peut-être pas pour rien. Je pense que c'est bien d'aller voir le médecin quand même.
Je ne sais pas ce que je vais faire pendant ce long week-end, avec ce temps glacial. Tout le monde, autour de moi, a ses occupations et ça va être dur côté moral!
Il faut que je me cramponne et que j'arrête de me lamenter, sinon ce sera pire. . ..
Pour me remonter le moral. . ..j'ai du repassage!Ce que je déteste le plus!!!!
J'ai bien mes livres, mais je voudrais changer un peu d'occupation. Et on ne peut pas compter sur la télé avec ses programmes débiles, la plupart du temps.
En attendant, je vais vous souhaiter à toutes de joyeuses Pâques (si, si, je suis sincère)
et meilleure santé.

nanaisse (00) répond Posté le 05-04-2012 à 21:50
bonsoir à toutes ;) ;) bon ça va s'arranger je crois que J.J. est sauvé :P :P ouf mais pour confirmation je l'emmène chez le médecin demain matin :-S :-S
hé oui COCO je fais le taxi jusqu'au mois de mai et après se sera à elle de gérer il lui en restera 6 de points alors? ? ?? ? ? :^> :^> et contente de te retrouver parmis ns :-* :-* :-* soigne toi bien BINBIN aussi car il ne faut compter sur personne pour ns soigner ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*
a toutes BONNE NUITet à demain :-* :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 05-04-2012 à 17:48
Bonjour les filles,pas très en forme en ce moment,ça grouille dans le ventre et mal de gorge :(( , <X COCO c'est la série cette année et ça dure la gastro pas beaucoup de monde y a échappé :-S . <X MAMIJO,j'espère que vous allez y arriver avant de partir en curepas évident et plus vite fatigué. <X NANAISSE,je vois que tous les hommes se ressemblent X( heureusement qu'il y a plus grave . <X PUCE,tiens bon pour la cigarette :-q ;).BILLY,toujours a fond dans le régime :D ,JACQUELINE aussi,quand a moi j'essaie de m'y tenir,pas évident dans l'apm.EVE,c'est bien dommage pour ton séjour mais vous avez changé quand meme.SOLEIL du courage a toi dans tous tes désagréments.Je vous dis a ++ :-* :-*

coco52_8 (52) répond Posté le 05-04-2012 à 14:52
Suite et fin.
Eve, dommage que ton séjour ait été en partie gâché par le mauvais temps ; il devait y avoir tant de belles choses là-bas.
Soleil, je souhaite de tout cœur que la santé de tes proches s'améliore.
Bisous à toutes. J'espère n'avoir oublié personne car j'ai été interrompue par le téléphone.

coco52_8 (52) répond Posté le 05-04-2012 à 14:49
Hello, les filles.

Désolée pour mon absence, mais j'ai eu des soucis avec mon père et ma santé : imaginez une gastro couplée à des quintes de toux, j'ai battu tous mes records de course à pied en couloir. Ai tout de même eu mon RV médical : une p'tite louchée de médicaments en plus et radio des poumons.
En parlant de radio, qu'a donné ta mammo, Mamijo ? Bravo pour ton intransigeance face au chocolat noir. En te lisant, je suis allée en chercher un petit carré (86% de cacao). Tes travaux doivent te lasser, non ?
Nanaisse, tu vas jouer les taxi women jusqu'en mai pour ta fille ? Je pense que tu vas lui dire de conserver soigneusement l'intégrité de ses points. . .ou lui offrir une trottinette à pédale. Ton mari souffre ? Achève-le. . .en pensée, bien sûr.
Billy, Arthur t'a-il-dit que tu étais la plus belle de mamies ? Commences-tu à prendre un joli hâle ? Et les kilos, combien de perdus depuis le début de ce nouveau régime ?
Puce, as-tu pu attraper ton patron pour le mordre afin de compenser ton manque de tabac ? Tu vas faire de belles économies avec le prix des cigarettes et pouvoir t'offrir de beaux petits vêtements pour le printemps.
Binbin, tu as bien dégusté les virus de fin d'hiver début de printemps. Ils sont très attachés à nous. Les miens refusent de me quitter depuis le 3 mars.
Jacqueline, as-tu moins de soucis avec ta tante et sa Maison de retraite ? Méfie-toi, ils savent bien nous culpabiliser avec des regards de chien battu.

mamijo_0 répond Posté le 05-04-2012 à 11:10
Bonjour les Filles
D'abord je tiens à m'excuser auprès de JACQUELINE que j'ai complètement zappée dans mes messages d'hier. Moi aussi je suis un peu perturbée et fatiguée. La maison est sans dessus dessous, toute poussiéreuse et il ne faut pas "bousculer" Monsieur, il va à son rythme :-bd aujourd'hui c'est la pause, belle-maman a besoin de lui pour passer la tondeuse. Je crois que ns allons partir en cure et la maison sera tjrs en chantier :-bd :-bd
NANAISSE il y a une belle invention "les boules QUIES" pour ne pas entendre les jérémiades c'est super :-q
C'est vrai les Mamies vs allez récupérer vos Loulous pour les vacances de Pâques, moi je ne les aurais pas, la 1ère semaine ils sont chez leur père et la 2ème c'est ns qui ne sommes plus là.
Le mari a besoin de moi pour monter les vélos au grenier, je vs laisse. :-* :-* :-* A+++

nanaisse (00) répond Posté le 04-04-2012 à 22:12
bonsoir tout le monde ;) ;)
bouhhhhhhh j'en ai marre je n'arrête pas maintenant il se dit "foutu"et ne va pas tarder à mourir :D :D :D tout ça pour une grippe ;) ;)
je ne traine pas demain matin debout très tot (encore la course!!!!)
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

1121 - 1130 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen