Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 09-04-2012 à 08:51 | ||
|
Bonjour les filles,quelle surprise ce matin de lire cette nouvelle,MAMIJO,j'espère qu'ils vont arrivés a stopper tout ça,je pense bien a vous :-* .
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 08-04-2012 à 23:44 | ||
|
ha ça fait plaisir ;) MAMIJO ton homme est dans de "bonnes mains"et comme le dit JACQUELINE il est conscient donc le pire est passé , maintenant il va falloir ralentir les travaux ;) ;) et prendre bien soin de lui ;) tu vois ,ns sommes toutes pareilles,on rale quand il ne font pas ce que ns voulons et dès qu'ils sont malades ns sommes à leurs petits soins ;) ;) ;) allez prends courage le séjour à l'hopital va vite se passer :-S :-S et surtout une guérison rapide pour MAX :-* :-* :-* :-* :-* à tous les 2
à tout le monde BONNE NUIT et prenez soin de VOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 08-04-2012 à 15:38 | ||
|
MAMIJO,
Cela faisait 2 jours que je n'étais pas venue sur le forum et je t'avoue que je viens de te lire et ma surprise est grande en apprenant que ton mari vient de faire un AVC. Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, mais je suis de tout coeur avec toi. Il y a différents stades pour les AVC et comme ton mari parle, je pense qu'il s'en remettra sans trop de sequelles. Courage et je sais que tu n'en maques pas, je t'embrasse très très fort en souhaitant que tout aiille pour le mieux :-* :-* |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 08-04-2012 à 10:23 | ||
|
Mamijo, je pense que c'est sûrement "réparable" ces "petits" symptômes. Je suis passée par là avec mon mari, et je sais de quoi je parle. Pour lui, il n'y avait rien à faire, il n'a jamais repris conscience.
Avec ton mari, ce n'est pas du tout le même schéma, et on peut absolument écarter l'AVC grave. Il va peut-être mettre des jours à s'en remettre tout-à-fait, mais je suis sûre qu'il récupèrera complètement. Etre à l'hôpital n'est pas du tout marrant pour toi, et je t'envoie tous mes encouragements. C'est vrai, heureusement que tu as pensé à prendre ton ordi ! Bonne journée quand même, Mon Amie, je pense à toi et, je le répète, je suis sûre que ton mari va se remettre bientôt. :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 08-04-2012 à 09:10 | ||
|
Re-bonjour
Finalement je me suis réjouie trop tôt. Mon mari pensait aller mieux mais c'est parce qu'il venait de se réveiller et était toujours allongé. Mais après un bon petit déjeuner et la toilette, sa vision a recommencé à se flouer :-bd :-bd et les migraines sont revenues :-bd Bonne journée à vous :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 08-04-2012 à 07:30 | ||
|
Bonjour les Filles
BILLY - NANAISSE merci pour vos messages de soutien. Ce matin il semblerait que mon malade aille mieux. Plus de migraine, la vision est redevenue normale, plus de flou ni de dédoublement. Il a passé une bonne nuit. Moi moins bien car la literie des hôpitaux ce n'est pas le rêve. Les 1er examens (scanner et écho doppler) sont satisfaisants, il faut attendre l'IRM mais pendant le WE de Pâques le personnel tourne au ralenti. On lui a modifié un médicament pour le coeur ce qui a peut être contribué à cette amélioration. Mais on ne connait tjrs pas la cause de cet accident. Donc pour le moment je passe quelques jours de vacances au CHU de Bordeaux :-bd :-bd côté JMC ça sera peut être bien car menus équilibrés sans excès. Notre PUCE est en pension chez notre fille, je m'étais fait suivre l'ordi heureusement les journées sembleront moins longues. Je stoppe pour l'instant, les infirmières commencent leur tournée d'embauche. BISOUS A VOUS TOUTES |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 07-04-2012 à 22:09 | ||
|
je ne sais pas ce qui se passe encore mais problèmes pour venir "poster unmessage" :-bd :-bd :-bd je disais donc que j'étais surprise de la nouvelle MAMIJO je pense très fort à vs 2 et j'espère qu'il va vite se remettre :-* :-* :-* :-*
autrement rien à signaler je vs souhaite encore un bon week-end je rejoindrais peut-être votre "club de mamie seule"^pas de nouvelles des petits alors on verra bien :(( :(( bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* j'espère que mon message va partir ;) |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 07-04-2012 à 16:05 | ||
|
Oh, Mamijo, je suis vraiment désolée pour toi et ton mari!!! Quel coup dur, et que dire ? ? ?
Simplement, j'espère de toute mon âme que ce n'est pas trop grave et qu'il s'en remettra vite. Je ne trouve pas les mots qui pourraient te soulager, hélas, mais je sais que tu vas faire preuve de beaucoup de courage et en donner aussi à ton mari. Je pense très fort à vous. :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 07-04-2012 à 11:25 | ||
|
Bonjour les Amies
Je n'ai pas le temps de lire vos messages. Un passage éclair pour vs dire que je serais absente pour XXXXXX jours. Mon mari a fait un AVC hier matin et a été transporté en urgence au CHU de BORDEAUX par les pompiers. Ns avons passé toute la journée dans les ambulances et dans les différentes URGENCES et surtout beaucoup d'attente entre chaques examens qui se faisaient dans les différents hopitaux. Je l'ai laissé ce matin à 3 h 30 sans savoir exactement ce qu'il avait. Je suis venue faire un saut rapide à la maison pour prendre du linge de rechange et je retourne sur Bordeaux pour en savoir un peu plus. Et dire qu'aujourd'hui ns devions passer une super journée avec les Enfants et fêter l'anniversaire de Thibaut (15 ans) Bises à vous toutes A++++++ |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 07-04-2012 à 08:28 | ||
|
Bonjour les filles , debout tot depuis de longues semaines.Mari a du travail et tenu par des date ,alors PAQUES cette année sera tranquille mais déjà ma fille sera là aujourd'hui avec petit bout et ensuite 2 jours moins speed,sera pas de refus et suivant le temps verra pour l'extérieur qui me fait du bien meme si c'est du boulot.Pour le poids pas beacoup perdu mais pas remonté c'est déjà ça donc on continue :-q .JACQUELINE qui va doucement va loin et le résultat sera là ;) :-q .COCO bien contente pour toi que tu te sois changée les idées c'est de la bonne fatigue et la tete est plus légère :-q .MAMIJO a fond les manivelles aussi,la cure ne sera pas de refus après :-* .NANAISSE si le mari c'est mieux :-q laisse le dire,c'est a croire qu'il aime ce faire plaindre de toute manière il faut laisser le temps au temps ;) BILLY nous serons plusieurs a ne pas faire Paques,on se tient la main,bon wk quand meme ;) :-* .PUCE comment ça va ??Tu prépares les coucous pour tes petits?? :-* EVE et SOLEIL,on pense bien a vous.TRES BON WK LES FILLES :x :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.