Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 11-04-2012 à 11:01 | ||
|
Coucou, Mamijo et Toutes Mes Amies,
Oui, je viens faire un petit tour, un peu en vitesse, car je pars tout-à-l'heure pour quelques jours chez ma meilleure amie. Je ne pourrai donc pas venir sur le forum, mais je serai auprès de Mamijo en pensées. Comme tu dis, Mamijo, c'est aberrant ces façons de faire. Mais maintenant, on va bientôt nous interdire de tomber malade durant les week-end et les RTT !!! Il aurait pû arriver le pire durant ces fêtes de Pâques, et maintenant, ils essaient de rattraper le temps perdu avec des mesures lourdes, et tant pis pour les familles ! GGGGRRRRR. . .. Mais, j'ai l'impression que ton MAX récupère un peu, et espérons que sa vue va se réparer. Malgré ses dérives,la médecine soigne tout-de-même beaucoup de choses aujourd'hui, et il faut espérer le meilleur. Je sais tout ton courage, Mamijo, et aussi que tu es capable de te faire entendre, dans ce monde de toubibs, imbus de leurs pouvoirs. Bonne chance pour vous deux, et je pense à vous, Mes Amis. Je ne reviens pas avant lundi. Grosses bises. :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 11-04-2012 à 09:04 | ||
|
coucou
BINBIN, je me soigne comme je peux, vu ce temps, on va rester au chaud aujourd hui. . . MAMIJO, la medecine aujourd hui est un commerce, plus rien a voir avec les soins prodigués dans le temps. On ne fait plus en fonction du malade, d abord le confort des medecins,jour férié, eh bien on tourne "au ralenti" tant pis pour les conséquences. Toutefois, on a le droit d exprimer son mécontentement par rapport aux medecins et ne pas hesiter a demander a voir le responsable du service. . ...Je suis de tout coeur avec toi et espère que tout ira pour le mieux avec le moins de séquelles possibles. Je te fais de gros bisous et t envoie pleins d ondes positives. Et les autres amies? ? ? ou etes vous?? venez nous faire un coucou. Bonne journée et a bientot |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 11-04-2012 à 08:27 | ||
|
Bonjour les filles,MAMIJO,c'est vrai que c'est affolant et j'espère sincèrement qu'il n'y aura rien de grave qui restera, mon voisin,50 ans qui a été pris a temps par sa femme,l'hopital n'a pas été au bout du protocole X( et a eu besoin de soins plus long.On est avec toi :x :-* :-* .PUCE ,vu le soleil et les températures X( ,soigne toi bien :-* . :-* :-* a vous toutes, mercredi donc du sport ;) .
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 11-04-2012 à 08:12 | ||
|
Bonjour les Filles
Merci encore pour vos messages. Je n'en doutais pas NANAISSE, je savais que sur BIEN ETRE ns étions des AMIES. C'est dans la souffrance que l'on voit qui ns soutient et ici j'ai tout ce qu'il me faut. A l'extérieur j'ai ma fille et ma filleule. Ns n'avons pas prévenu ma belle-mère car à 92 ans et des problèmes cardiaques . . .. . . :-bd :-bd ça n'aurait peut être pas été judicieux. Je vs écrit depuis chez ma fille. j'ai "quitté" l'hosto hier soir. Max a été transféré aux soins intensifs.. :-bd :-bd j'ai piqué encore une colère, c'est complètement aberrant, il a passé 3 jours "en villégiature" avec ma seule compagnie et hier AM vite, vite, transfert. Maintenant il est sous "haute surveillance" branché nuit et jour pendant 48 h avec un infirmier à son chevet, sans autorisation de visite. Complètement débile. J'aurai trouvé plus logique que ce scénario ait lieu samedi, mais pendant les WE fériés, pas de "patron" donc aucune décision de prise sauf cas très grave. D'ailleurs Max a fait de l'humour et a dit au Grand Chef "C'est OK la prochaine fois je ferais en sorte que ça soit plus grave". On ns a bien confirmé que c'était un AVC, mais qui a touché la case VISION donc risque de cécité (il y a 5 sortes d'AVC : troubles visuels, déficit moteur, déficit sensitif, syndrome cérébéleux et trouble langage). Je vais quand même braver les interdits et y retourner cet AM. Hier soir on lui a refait un scanner et ce matin l'IRM :-* :-* :-* à vous toutes MERCI ENCORE |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 10-04-2012 à 17:59 | ||
|
hello les filles,
je profite du fonctionnement de mon ordi (combien de temps)?? pour venir vous faire un coucou et surtout une grosse pensée a notre MAMIJO. Peut etre aurons nous des nouvelles, on espère pour le mieux. ici la pluie a fait son retour et c'est bien triste. J ai un mal de gorge qui s installe, je me "doppe" au doliprane. bisous a toutes, bonne soirée, a très bientot. |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 09-04-2012 à 21:02 | ||
|
bonsoir à toutes ;) tu vois MAMIJO tout le forum se retrouve pour VOUS ;) ;) ;) c'est ça de vraies amies :-* :-* :-* j'espère que tu auras des réponses à tes questions demainet que tout rentrera dans l'ordre,gros :-* :-* à "ton malade" mais à toi aussi ;) ;)
à toutes gros :-* :-* :-* j'espère que pour vous tout va bien :-q :-q :-q BONNE NUIT |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 09-04-2012 à 17:41 | ||
|
Je viens de rentrer de mon w end et apprends cette nouvelle. MAMIJO, comme tout le monde le dis, ton mari est conscient, donc c'est un bon signe. Ne reste plus qu a se reposer et attendre le verdict final. Cela pourrait aussi provenir du nerf optique? ? ? ma fille avait ca, vision floue et double, maux de tete. . ..Cela a passé avec du repos et correction de la tension artérielle.
Je pense fort a toi,courage. Mon ordi fait des siennes, je vais etre en panne, par moments, tout s eteint. Si je ne viens pas dans les prochains jours, ce sera la panne. Bisous a toutes et en particulier a MAMIJO. |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 09-04-2012 à 17:15 | ||
|
Bonjour les Amies
Merci pour tous vos messages d'encouragements. La situation est tjrs la même, ns n'avons vu AUCUN toubib depuis samedi 3 h (le neurologue des Urgences) . Ils sont en WE de Pâques et n'assurent que les TRES GRAVES URGENCES ce qui est rassurant pour nous. Demain devrait être le grand chambardement puisqu'il y aura tout le staff de professeurs (dixit l'infirmière en chef de ce matin. Pour le moment mon "malade" est sage et raisonnable, il ne veut même pas se lever et dort tout le temps. Sa vision est tjrs floue mais il ne voit plus "double" et les migraines apparaissent de temps en temps (entre chaque prise de doliprane). Aux Urgences, la neuro ns avait annoncé une "suspicion d'Accident Vasculaire Cérébral" et selon les infirmières de passage ça pourrait être un "Accident Ischémique Transitoire" (mini AVC)et qui correspondrait aux symptômes qu'il a eu. C'est ce qu'il a eu également en 11/2008 mais sans troubles visuels. Ns espérons être fixé davantage demain. J'espère que vs avez toutes passées un très agréable WE pascal et que vs n'avez pas trop goûté les chocolats :-bd je paierai cher pour en avoir un sous la main :-bd Les infirmières sont supers avec moi, j'ai droit à ma pomme et mon verre de thé à 17 h :-q :-* :-* :-* A++++ |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 09-04-2012 à 13:29 | ||
|
Bonjour les filles
Je viens d'arriver sur le forum et découvre le problème de santé survenu à ton mari, Mamijo. J'espère de tout cœur que cet épisode douloureux ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous 2 dans quelques jours et suis de tout cœur avec vous. Bien sûr ce n'est pas de chance que ce soit arrivé au cours du week end de Pâques, mais les 1ers résultats des examens semblent encourageants, toutefois, je comprends ton inquiétude tant que tu n'as pas tous les résultats. Surtout tiens-nous au courant, tu sais que nous sommes toutes à vos côtés en croisant fort les doigts pour que tout se passe bien. Bisous à toutes, en espérant de meilleures nouvelles. |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 09-04-2012 à 08:52 | ||
|
Bonjour les filles,quelle surprise ce matin de lire cette nouvelle,MAMIJO,j'espère qu'ils vont arrivés a stopper tout ça,je pense bien a vous :-* .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.