Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 14-04-2012 à 15:42
bonjour à toutes :-*
pas de nouvelles de MAMIJO ? :( :( j'espère que MAX est sorti et qu'il va vite récupérer ;) ;) :-* :-*
demain ma fille vient me conduire 1 petit et pas le moindre une vrai pipelette tout le temps il parle et maintenant il veut des réponses à toutes ces questions(sur tout :P :P )après le mari ça va me faire du bien "ou pas" ;) ;) ;) depuis 2 jours mon genou s'est réveillé et là ça m'énerve sérieusement X( X( :(( :(( :((
passez une bonne fin de semaine et peut-être à demain si je marche bien :-* :-* :-* :-* à toutes

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 14-04-2012 à 15:12
:D Bonjour à toutes,
Toujours pas de nouvelles de Mamijo, j'espère que tout va bien.
Juste un petit coucou, j'ai mes loulous jusqu'à lundi et il faut les occuper.
Bisous à SOLEIL EVE MAMIJO BINBIN COCO NANAISE PUCE ET BILLY et bon w.end

puce_67800 (67) répond Posté le 13-04-2012 à 20:12
PERSONNE N EST PASSE!!!!!vous avez peut etre des problèmes de connection?
bisous et . . .. . .. . .. . ...a demain

puce_67800 (67) répond Posté le 13-04-2012 à 11:34
coucou les amies
Grand soleil ce matin, cela fait du bien. J ai ete au marché acheter plein de legumes. . ..reste plus qu a cuisiner!!!!!
MAMIJO, ca va? ton mari est rentré??
COCO, mon patron, un jour je le chopperais, le mordrais. . ...bien dans le cou, sa femme aura peut etre des soupcons!!!!et lui une belle trace. J espère que pour ton papa cela va s arranger.Avec l oxygène, cela devrait aller mieux. COURAGE.
NANAISSE, figure toi que je n ai meme pas encore compter les jours me restants a bosser!!faut dire je ne suis pas pressée de la quitter, ma petite équipe!!!
BILLY profite bien de ton séjour chez ton amie, avec Loustic je suppose.
BINBIN, ca va? toujours très active notre amie.
JE vous souhaite une bonne journée, esperant avoir des nouvelles de MAMIJO et son mari.
bisous a toutes et a bientot

nanaisse (00) répond Posté le 12-04-2012 à 12:44
bonjour à toutes :-*
ouf MAMIJO te voilà un "peu plus rassurée"mais te connaissant je pense que tu vas"les féliciter" ;) ;) avant de partir non mais pour qui se prennent-ils tous ces toubibs pas fichus d'être là le week-end,il faudrait se sentir mal uniquement les autres jours :(( :(( bon courage et surtout bon rétablissement à MAX :-* :-* :-* :-* :-* :-*
pour le cholestérol :perso je prend un sachet d'ARAGAN le soir c'est probiotique et une alimention la plus maigre possible(je n'ai encore plus de médecin,il est parti s'installer avec sa femme dans une autre commune voisine) :(( :(( :(( :(( donc je fais avec les moyens du bord ;) ;) ;) j'espère que ça va diminuer *-:)
BILLY profite bien de ton escapade avec ton amie :-* :-*
BINBIN tu vas en trouver un "pont" en mai il fera peut-être meilleur :^> :-*
PUCE courage commence à decompter à voix haute ,ton chef tu n'as plus de cadeau à lui faire ;) :-* :-*
COCO,SOLEIL soignez bien vos papas :-* :-* :-*
JACQUELINE merci pour tes belles images ;) :-* :-*
si je ne suis pas venue ces 2 jours c'est que je ne sais pas pourquoi mais impossible d'envoyer un message celui-ci on croise les doigts et hopppppppp :-* :-* :-* à toutes

coco52_8 (52) répond Posté le 12-04-2012 à 12:13
Bonjour les copines.

Comme nous toutes, je suis très contente des bonnes nouvelles de la santé de ton mari, Mamijo. Je ne connais rien au cholestérol car aucun de mes proches n'en est atteint.
Tout comme toi, je trouve déplorable l'évolution défavorable des services hospitaliers, qui font passer la productivité et les jours fériés avant tout. Après la peur, justifiée quant à l'évolution de la santé de ton mari, je pense que tu ne vas pas te priver d'exprimer ton mécontentement au directeur de l'hôpital.
Désolée de ne pas être venue hier, mais papa ne va pas bien : pour la 2ème fois depuis le 15 janvier, il est sous perfusion et sous oxygène. le médecin consulté pense à une bronchite, mais il ne tousse pas du tout, simplement il ne peut plus ni manger ne boire sans vomir.
Et Soleil, comment va ton papa ?
Je souhaite une meilleure santé à nos amies peu en forme et de bonnes vacances à celles qui sortent un peu de chez elles. Ça ne peut faire que du bien de voir des amis, de la famille ou de nouveaux horizons.
Puce, ton patron est toujours aussi génial et doit te donner de furieuses envie de mordre. . .
Bonne journée à toutes et bisous.

puce_67800 (67) répond Posté le 12-04-2012 à 11:32
Coucou BINBIN,
Oui ma crève va mieux, je ne fais plus "que" moucher!!!!!!Hier j etais au ciné avec mon grand nous avons regardé le "MARSUPILAMI" cela a bien plu a mon ptit bout. Le mois de mai est propice pour les ponts, tu as raison essaies d en profiter, cela fait du bien.Pour le soleil, il suffit de choisir une bonne destination. . .. . .. . ...la où il fait chaud longtemps.
Je suis en congé jusqu a lundi, tant qu a faire, puisqu il faut que j élimine mes congés avant le grand "départ". En me présentant a un client, mon chef a dit "voici une secrétaire, elle est comme les intermitents du spectacle, pas souvent la!!!!!! Je l 'ai fusillé du regard. . ..non mais, j ai rien demandé moi. J aurais bien continuer mon petit rythme!!!!!
Samedi j irai voir une agence de voyages afin de programmer une petite semaine fin mai ou debut juin, j aimerai bien CHYPRE ou KOS, RHODES. . ...quelqu un connait??
je vais preparer mon repas, crevettes a l ail, riz au champignons, un yoghourt.
Bisous les filles, MAMIJO, douces pensées positives, je suis contente pour vous, esperons que le retour sera pour ce soir.
a bientot

Binbin24 (.) répond Posté le 12-04-2012 à 09:54
Bonjour les filles,Oh MAMIJO,te voilà rassurée et surtout sans gravité.Maintenant il faudra surveiller et faire ce qu'il faut,bien contente pour vous et croisons pour la rentrée ce soir chez vous.Pour moi ça va mieux et pas de vacances et surement plus chargé.Les jours fériés arrivent et un départ est prévu avec pont mais lequel??voir travail mari,et beau temps tant qu'a faire :-q .BILLY,ça va te changer les idées,c'est bien :-* .PUCE ça va mieux ta gorge en plus il pleut,il pleut bergère :-* :-* a++

puce_67800 (67) répond Posté le 12-04-2012 à 09:28
coucou MAMIJO
Voila des nouvelles rassurantes, tant mieux,faudra que ton mari se surveille bien et surtout le cholesterol.
Je suis traitee pour le cholestérol, je prends ma pilule tous les matins, et a coté de ca, pour eviter justement que des plaques se decollent, je prends un fluidifiant sanguin. J avais le kardégic durant 2 ans et la j ai changé , je prends du plavix. Mais je ne suis pas a l abri non plus. Je surveille toutes mes matières grasses, mange beaucoup de poisson.
Voila ce que je peux te dire concernant le cholestérol.
J ESpère que tu pourras rentrer avec ton homme ce soir.
bisous a toutes et bonne journée.

mamijo_0 répond Posté le 12-04-2012 à 08:18
Bonjour les Filles, ce matin je vais prendre le temps de demander de VOS nouvelles
BILLY profite bien avec ton amie de ton WE prolongé, ça va te faire du bien et te redonner du peps.
PUCE pas étonnant d'attraper encore des microbes, avec ces écarts de température
BINBIN vas-tu mieux , ta gastro est un lointain souvenir j'espère. As-tu retrouvé toute ton énergie, les vacances approchent pour notre secteur peut être vas-tu avoir un peu moins de gamin
NANAISSE ton JJ est sorti d'affaire ??
SOLEIL et COCO, j'espère que tout va bien pour vous. Comment vont vos pères respectifs ??
JACQUELINE doit faire la nounou, elle a dû récupérer ses Loulous :-q
Pour Max, on commence a en savoir un peu plus. Il a bien eu un AVC mais qui a touché la partie du cerveau qui commande la VISION, moins grave bien sûr que les autres fonctions mais qui aurait pu le rendre aveugle. En fait depuis quelques années il est traité pour un cholestérol bénin, c'est une plaquette qui s'est décollée et qui a voyagé jusqu'au cerveau entrainant cet accident. Donc modification de son traitement et régime. Personne dans mon entourage n'est traité pour le cholestérol donc je suis novice dans le domaine. Si vous pouviez m'aider ça m'arrangerait bien :-q :-q SCAN et IRM d'hier étaient satisfaisants. Ce matin il doit repasser un exam du coeur et des carotides pour voir d'où part "l'encrassement des carotides" et si tout va bien, je devrais le ramener à la maison ce soir :-q
:-* :-* à vous toutes

1091 - 1100 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen