Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 17-04-2012 à 06:45 | ||
|
Encore une journée qui démarre sur les chapeaux de roues. . .. . .
Ns attendons l'ambulance pour ns amener au CHU de Bordeaux. . .. On dit que les voyages forment la jeunesse . . .. . .. :-q :-q BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* A+++++++ |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 16-04-2012 à 23:26 | ||
|
bonsoir à toutes ;) hé non ce n'est pas le froid qui me bloque car aujourd'hui super soleil toute la journée il fallait en profiter car demain? ? ?? ? ?? ? ?? :(( :(( :(( :((
contente pour toi MAMIJO d'accord tu es débordée toute la semaine mais après tu vas te détendre tu en as besoin aussi :-q :-q pour la route je te comprend moi non plus je n'aime pas conduire en montagne trop de virages :-S :-S gros :-* :-* :-* à vs 2 toujours pas de nouvelles de SOLEIL *-:) BILLY ça fait du bien de se retrouver entre copine ;) ;) le 27 je vais retrouver mon amie d'enfance elle vient à la maison quelques jours :-q :-q :-q on en a des choses à se raconter ;) ;) moi qui ne parle pas beaucoup à la maison là j'en prend pour un moment :D :D mon genou me rappelle toujours qu'il est bien là :-bd :-bd :-bd là aussi il faudrait que je"prenne le taureau par les cornes"et que je trouve un médecin qui me trouve une solution mais c'est la pénurie :(( :(( je ne vais pas tarder car mon loulouse reveille de bonne heure @-) @-) alors à toutes bonne nuit et gros :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 16-04-2012 à 14:05 | ||
|
Bienvenue à "la maison" BILLY, contente que ton WE prolongé ce soit si bien passé, ça fait du bien au moral de retrouver les Copines et te voilà rebooster pour le baptême d'Arthur. Continues bien sur ta lancée mais ne cherche pas à perdre beaucoup et trop vite, il ne faudrait pas que ça te joue des tours. . .
NON BILLY ns ne sommes pas encore partis en cure, ce n'est que pour la semaine prochaine LUNDI 23 de bonne heure. Cette semaine Max a encore des examens à passer à l'hôpital . . .. Nos Copines ne sont pas très vaillantes pour venir ns faire un coucou, c'est le froid qui les bloque. COCO est auprès de son papa aujourd'hui. :-* :-* :-* A VOUS TOUTES |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 16-04-2012 à 11:16 | ||
|
Coucou, Les Filles,
Eh oui, me voilà revenue ! Je suis en pleine forme et on s'est bien éclatées. Et je suis d'autant plus contente, car je vois que ça s'est arrangé pour Max et Mamijo. A propos, Mamijo, si j'ai bien compris, vous êtes arrivés à destination de votre cure ? C'est donc que tu t'es bien débrouillée pour la conduite. Bravo. Il n'y a plus qu'à bien vous reposer, maintenant, et oublier ce mauvais moment. Coco et Soleil, encore des alertes avec vos Papas. Je pense que vous les entourez avec beaucoup d'amour, c'est le principal et je suis sûre qu'ils le sentent bien. Puce, lâche-toi avec ton "patron", ça fait du bien et il ne peut plus te nuire. Nanaisse, je ne savais pas que tu avais des problèmes de genou, c'est quoi ? Jacqueline, elle est terminée, la cuisine ? Elle te plaît ? Eve, où es-tu ? ? ??? Pour moi donc, tout va très bien. J'ai -5KG au compteur de Cruella qui ne peut plus ignorer ma baisse de poids ! Et ce, malgré un intermède très. . ..champagnisé !!! Mais, j'ai tout-de-même fait très attention à ce que j'ai mangé. Je continue toute la semaine car, dimanche, c'est le baptême d'Arthur. Je voudrais bien avoir encore 2KG de moins, ce serait parfait. Mais je suis déjà contente, car ce qui est génial, c'est que j'ai perdu beaucoup de ventre. Donc, tout va bien après ce "reboostage copine". Loustic a été très gentil. Tiens, en parlant de lui, je ne sais pas quoi en faire dimanche ! Ici, il fait beau, mais froid glacial ! Plus de quoi parler Bisous |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 16-04-2012 à 10:19 | ||
|
Bonjour les Filles
Pas grand monde . . .. . .. . .. bonne journée à vous toutes :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 15-04-2012 à 11:26 | ||
|
Bonjour COCO
Je ne sais pas trop si les soucis vont me faire perdre quelques kilos, ce qui est sûr c'est que vendredi matin j'étais redescendue à 93,4 ce qui me donnait - 1,5 kg mais est-ce que ça va rester comme ça ? ? ?? Je finis par comprendre que ton Père ne fait pas partie des malades faciles à soigner :-bd mon Grand-Père était comme ça et les infirmières lui avait attaché le bras valide pour justement éviter qu'il arrache la perf. Ce n'était peut être pas très "humain" mais au moins c'était efficace pour la continuité des soins. Bon courage pour demain tu risques entendre des jérémiades :-* :-* BON DIMANCHE A VOUS TOUTES LES FILLES et profitez du soleil si vous en avez. :-* :-* |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 15-04-2012 à 00:35 | ||
|
Bonsoir les filles.
Bon anniversaire, en retard hélas, à notre amie Eve. Mamijo, tu vas perdre du poids en courant partout et avec les soucis que tu as eu avec la santé de ton mari. Le principal est que cet AVC ait fait des dégâts minimes et récupérables. Je vais aussi partie du club des consommateurs de Kardégic 75 mg depuis 2008. Puce, normal que tu aies envie de mordre ton patron, tu as un pseudo prédestiné, mais au cou. . .un petit côté vampire ? Ta petite semaine de vacances lointaines te fera le plus grand bien. Binbin, quelques vacances te feraient aussi le plus grand bien. Nanaisse, tu te bats aussi avec ton ordi qui ne fais pas ce que tu lui demandes. C'est crispant quand le matériel refuse d'obéir. Billy, tout se passe bien ? Loustic apprécie-t-il le changement de domicile ? Jacqueline, tu te régales avec ton petit monde autour de toi ? Soleil ? Je vais voir papa demain, il est toujours couché, toujours sous oxygène et perfusion, mais retire tout régulièrement, inondant son lit, il commence seulement à tousser et à un peu s'alimenter. Bon dimanche à toutes. |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 14-04-2012 à 20:12 | ||
EVE avec toutes mes excuses pour cet oubli, mais il est involontaire
Et OUI le 8 avril c'était l'anniversaire de notre Benjamine Alors avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire. MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS. :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 14-04-2012 à 20:09 | ||
|
Et les valises je les prépare quand ? ? ?? heureusement je n'ai pas les garçons pour les vacances. Va falloir que je m'affole et ne pas m'endormir sur mes lauriers
COCO désolée pour ton papa. N'aurait-il pas un "problème" à l'oesophage ou à l'estomac ?? une bronchite n'empêche pas de manger. J'ai l'impression que tu es aussi bien gâtée que nous avec les docteurs :-bd JACQUELINE - NANAISSE - PUCE profitez bien de vos Loulous, ça fatigue bien sûr mais ils sont tellement mignons et grandissent trop vite BINBIN je n'ai pas pensé à te dire : quand on a pas internet, avec une CLE 3 G ça permet de ne pas être trop paralysé. Je m'en suis achetée une pour pouvoir vous écrire en cure. J'espère que SOLEIL va bien, que son papa va mieux et que son silence n'est dû qu'à une trop grande occupation avec tous les siens (Petits et Grands) Quant à EVE c'est le silence complet Bonne soirée à vous toutes les Amies et passez un très bon dimanche :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 14-04-2012 à 19:57 | ||
|
Coucou les Filles
Me voilà de retour :-q Max est bien rentré comme prévu jeudi soir mais depuis hier je cours comme une folle,PAS DE TELEPHONE NI D'INTERNET :-bd :-bd grosse panne d'une centrale téléphonique qui ns dessert. La connexion vient juste de revenir donc j'en profite. Pas évident pour prendre RdV chez le toubib, labo, etc. . ... mon Homme est bien rentré mais le cirque continue : lundi 2 prises de sang (matin et AM) mardi retour au CHU en ambulance pour une angio cardiaque (il est pris en charge en ALD donc tpts en voiture médicalisée) mercredi contrôle technique de la voiture - jeudi chez notre toubib pour qu'il prenne la suite de l'hôpital - vendredi séance coiffeur pour tous les 2 - samedi tarot et dimanche départ pour notre cure :-q :-q Sa vision est redevenue à peu près nette mais difficulté à lever et baisser les yeux. Les toubibs n'ont vu aucun interdit à la cure ça lui permettra de se reposer en changeant d'air mais obligation de faire des bilans sanguins tous les 10 jours. PUCE pour l'instant il prend le même traitement que toi KARDEGIC 75 mg (qu'il prenait depuis 2009) + PLAVIX. L'examen de mardi déterminera s'il continue ou s'il est modifié. Les toubibs ont dit qu'il pouvait reprendre ses activités normalement sauf la conduite, attendre au moins 3 semaines ce qui ne m'arrange pas pour partir à St Lary. Je ne suis pas très gaillarde en conduite et nulle en montagne. Ca va être génial :-bd |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.