Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 19-04-2012 à 15:43 | ||
|
;) Un petit coucou à toutes,
MAMIJO détends toi, il faut savoir lever le pied, ne penses tu pas que tu aurais dû repousser ta cure d'un mois ? le résultat aurait été le même et vous seriez tous les 2 en meilleure forme. Cette année je ne vais pas en cure car je pense que mon opération du genou droit se fera en septembre. SOLEIL repose toi, on pense à toi. Bon courage COCO avec les soucis liés à la santé de ton papa. J'ai lu que tu étais venu visiter ma belle ville mais pas facile de circuler en ce moment avec les travaux du tram. NANAISE qu'as tu à ton genou ? Patience le beau temps va revenir. BINBIN bravo pour ta perte de poids. PUCE il faut te chercher dès maintenant une occupation pour ta retraite. BILLY un peu d'optimiste, il fera peut être beau pour le baptême, je crois que tu es pessimiste de nature. Après 10 jours passés avec nous, mes loulous sont repartis mardi et j'ai fini de tout ranger. :-q Bonne fin de journée :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 18-04-2012 à 21:19 | ||
|
bonsoir à toutes
houlala MAMIJO du calme il faut te ménager je sais pas facile devant tant d'incompétants mais reposes toi bien pendant ta cure :-q :-q idem pour MAX :-* :-* :-* à vs 2 SOLEIL rentres au calme avec ton "petit mari" je pense que tu en as besoin,tu ns diras ça après :-* :-* :-* :-* BILLY je suis comme toi :( :( ce fichu temps pourri RAS LE BOL(même si on a besoin d'eau. . ...)ça vs met le moral à zéro X( X( le jeu de UNO avec mon loulou ça commence à bien faire :P :P la chienne non plus ve veut pas sortir :-bd :-bd bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 18-04-2012 à 20:37 | ||
|
Bonsoir, Les Filles,
Il fait tellement moche et très froid que je n'avais pas très envie d'aller sur le forum. Et puis, je viens de lire ton message, Mamijo, et tu as bien raison : c'est scandaleux les "boulettes" qui peuvent être faites, aussi bien administratives que médicales. On a tous vécu une histoire à peu près semblable, et c'est très difficile à vivre. Quand je pense qu'ils t'en ont fait tomber dans les pommes !!! Et cette incertitude qui va planer durant votre cure. . .mais que faire ? ? ? Le mieux, je crois, c'est de ne pas se fatiguer du tout, comme tu le dis. Quant aux journaux vantant les régimes, ils sont légions, surtout en ce moment. Il faut dire qu'ils ont raison, car on se fait toutes avoir!!! On espère toujours un miracle pour enfin vaincre nos KG, tandis que les magasines nous ressortent tous les ans les articles de l'année d'avant. Et les ventes explosent. . ... Loustic tourne en rond (heureusement, je n'ai pas de loulous à m'occuper) car il pleut tellement qu'il ne peut pas sortir. Mon fils avait prévu un barbecue pour le baptême, il va falloir passer au plan B. Pour me remonter le moral, je vais regarder une émission, ce soir. . .sur les gros!!! Bisous à toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 18-04-2012 à 20:01 | ||
|
SOLEIL nos messages se sont croisés. Je disais justement que ton silence était inquiétant ce qui laissait supposer que ça ne devait pas se passer normalement pour toi.
Bon retour en Guyane. Jean-Michel sera aux petits soins pour toi. :-* :-* JACQUELINE tu aurais dû te douter que JMC n'allait pas mettre son régime sur Femme Actuelle au complet. C'est un "attrape nigaud" pour appâter les clients, c'est comme ça que je l'ai connu et après, par curiosité, je suis venue sur internet et me suis laissée piéger pour des mois puis des années. Sans regret d'ailleurs car on a pu voir que c'était efficace si on le faisait correctement et ça ns a permis de se connaitre toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 18-04-2012 à 19:54 | ||
|
C'est rageant JACQUELINE, le forum est complètement déréglé ou alors ce sont les connexions qui débloquent. Moi ça m'arrive aussi, on tape tout ce qui ns vient à l'esprit et quand ça part sans qu'on le veuille, les idées ne sont plus là ou ne correspondent plus à ce qu'on voulait écrire.
Pas grand monde ça se voit que ce sont les vacances, vs êtes toutes occupés avec vos Loulous ou vos Toutous :-q Chez nous ce sont tjrs les navettes au CHU mais hier ns avons gravi le sommet de l'incompétence et de l'intolérable. Angio-cardi pour MAX donc à jeun, prise de sang, de médicaments depuis la veille pour le calmer et commencer à l'endormir et l'insensibiliser pour l'examen. Arrivés à l'hôpital, SURPRISE la secrétaire s'était trompée de date et avait enregistré l'examen pour le 27 Avril au lieu du 17. Une fois de plus j'ai râlé, craqué, pleuré et pour finir je suis tombée dans les pommes, chute de tension. Max était HS sans réaction sous l'effet des médoc. Du coup l'examen est reporté au 22 et 23 Mai à notre retour de cure. Ns pouvons partir mais avec un traitement d'attente alors que ns aurions dû avoir un traitement définitif, en espérant qu'il n'aura pas une rechute. Il fait bien attention à prendre ses médicaments et à améliorer son alimentation, et cette année ns ns reposerons au lieu de visiter les environs. J'espère que vs allez toutes bien et que les parents souffrants ont eux aussi de l'amélioration. BONNE SOIREE A VOUS TOUTES :-* :-* SOLEIL ton silence est inquiéta |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 18-04-2012 à 19:51 | ||
|
<X bonjour à toutes
le train demain apres midi , l'avion vendredi matin , arriver le soir à en guyane je vous lirais samedi ou dimanche ( je suis tres fatiguée )et vous ex mon silence beaucoup de probleme dans ma famille .je pense à vous .j'ai du mal à ecrire ,a bientôt |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 18-04-2012 à 16:14 | ||
|
;) Je voulais vous dire aussi que je me suis fait avoir en achetant FEMME ACTUELLE car on proposait des régimes JMC, rien de nouveau et un questionnaire nul.
|
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 18-04-2012 à 16:11 | ||
|
J'ai écrit un long message qui a sauté, dommage :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 17-04-2012 à 21:23 | ||
|
bonne nuit à toutes :P :P quelle journée ça y est c'est fini pour aujourd'hui :(( :(( ha les jours de pluie il faut trouver des jeux d'intérieur :-S
bon courage MAMIJO et si les voyages forment la jeunesse ça se saurait ;) ;) meilleur santé à MAX et patience tout va rentrer dans l'ordre :-* :-* :-* à toutes gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 17-04-2012 à 08:04 | ||
|
Bonjour les filles , du boulot,vacances mais des petits en plus :-q .MAMIJO,contente que vous soyez de retour a la maison,et du courage pour cette semaine qui semble bien remplie :-q :-* .BILLY,belle réussite de poids :-q quand la tete veut on peut,je m'y suis remise aussi et j'en suis a -2kg et moi le baptème est pour Juillet alors on y croit.COCO,pas évident vraiment pour ton papa,il y aura des hauts et des bas pas marrant,bon courage. <X EVE avec beaucoup de retard :BON ANNIVERSAIRE,c'est la tehon :-S comment vas tu?JACQUELINE,NANAISSE,occupation avec les loulous et de plus pas marrant avec ce qui est annoncé meme si il faut de l'eau.PUCE,tu vas bien??je vous dis a ++tard gros :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.