Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 21-04-2012 à 15:03 | ||
|
Coucou, je vous ai fait fuir ? ? ?? ? ??
Je viens vs dire AU REVOIR, finalement nous partons demain matin après avoir votés, l'appart. est libre, le propriétaire ns a offert d'arriver plus tôt. A dans 4 semaines les Copines . . ... :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 20-04-2012 à 16:55 | ||
|
Avec Max on s'est tapé un bon petit délire :
imaginé MAX conduisant le PEUGEOT avec MAMIJO sur le porte-bagages et notre PUCE dans une cariole attachée au cyclo faisant 791 km jusqu'à LE CANNET B-) :P :^> X( C'est pas beau ça, idéal pour se remettre d'un AVC . . .. . .!! :P :P |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 20-04-2012 à 16:39 | ||
Voici l'objet du délit . . .. . .
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 20-04-2012 à 16:32 | ||
|
Re-bonjour les Filles
BINBIN je me doutais que tu ne devais pas avoir une minute pour toi. Peut être auras-tu la chance de pouvoir t'évader quelques WE de MAI pour aller te ressourcer dans les PO. Sûr que ces 4 semaines vont être que du repos. Je vs ai tellement embêté depuis 15 jours, je vais maintenant vs faire sourire. C'est vrai que la France va vraiment mal. Ns revenons tous légers de la coiffeuse(les cheveux plus courts) et détendus mais une <X recommandée ns attend . . .. . . !!!!!. . ... de la POLICE MUNICIPALE - SCE FOURRIERE - de . . .. . .. . .CANNET dans le 06 (alpes maritimes) notre SCOOTER est en stationnement illicite depuis plus de 15 jours, sommes mis en demeure de l'enlever sous peine de poursuite .. :-bd :-bd d'abord je crois à un canular :-bd j'appelle cette police municipale, c'est bien vrai, ce n'est pas un poisson d'avril et il y a URGENCE. OK les urgences ça ns connait, mais y'a un HIC ns avons bien un véhicule même immatriculation comme stipulé sur le courrier mais c'est un cyclomoteur et le plus drôle (si l'on peut dire) c'est qu'il est bien tranquilou dans notre cour Et voilà, on pensait que les merdes étaient derrière nous, et bien non, ns venons de passer 2 bonnes heures à la gendarmerie du canton pour déposer plainte contre XXX pour usurpation de plaques minéralogiques. Vivement lundi matin qu'on change d'air. Il parait qu'à la station de Piau Angaly il y a 1,50 m de neige et au village de St Lary 50 cm :-q :-q :-q BONNE SOIREE :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 20-04-2012 à 15:56 | ||
|
Bonjour les filles,j'ai eu mon frère depuis mardi et des journées bien pleines.MAMIJO mais c'est affolant dans quel monde vivons nous,comme si se faire du souci ne suffisait pas,je lis que cela devrait aller pour la cure,faudra faire les soins et se reposer :-* :-* .COCO, des moments pas agréables a vivre,plein de courage :-* :x .SOLEIL,pareil pour toi :-* :-* .a ++ tard je dois vous quitter :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 20-04-2012 à 08:09 | ||
|
Coco, ns partons en cure rassurés, les toubibs ont dit qu'avec le traitement qu'il avait "logiquement" ça ne devrait pas se renouveler. La seule contrainte c'est de faire un contrôle (bilan sanguin) toutes les 3 semaines. C'est eux qui ns ont poussé à ne pas annuler notre cure, et je fais confiance à mon médecin généraliste.
BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 20-04-2012 à 08:06 | ||
|
Bonjour les Filles
Un jour comme les autres avec un ciel noir et de la pluie :-bd hier ns avons eu une averse de grêle ou grésil, ma cour était toute blanche en l'espace de 5 mn. Oui bien sûr il en faut de la pluie mais pas bon pour le moral et les rhumatismes :-bd Quelle tristesse de vieillir COCO. Je comprends ta douleur de ne pouvoir rien faire pour lui. Malgré les petites tensions que vs avez pû avoir, il reste ton père et tu l'aimes. Le voir se dégrader ainsi doit être très dur. C'est là qu'on aimerait que nos politiques se penchent sur les droits des malades en fin de vie. Courage :-* :-* Nanaisse, Jacqueline, vos Loulous partis, vs allez prendre un peu de repos et vos bonnes vieilles articulations ou rotules vont pouvoir se détendre. De bonnes compresses de boues bien chaudes vs soulageraient c'est sûr. J'essaierai de penser bien fort à vous pour que vous puissiez en bénéficier (par télépathie). :-q Billy tu vas te faire belle pour le baptême, le compte à rebours commence Puce, Binbin, Eve j'espère que vs allez bien, tjrs débordées je suppose ça prouve que du boulot il y en a encore Soleil, comme le dit Coco le beau soleil de la Guyane va te remonter le moral et quand tu peux viens ns parler Je me dépêche ns partons chez la coiffeuse, une bonne coupe d'été pour éviter les brusching laborieux en sortant des soins. |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 19-04-2012 à 23:01 | ||
|
Bonsoir les copines.
Je vois que beaucoup d'entre nous ont des problèmes, la vie n'est pas toujours drôle et garder son calme est plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas Mamijo. Tout comme toi, j'aurais éclaté, ton mari ne venait pas suite à une appendicite, mince ! Par la faute d’incompétents,tu vas être tendue durant ta cure, dans la crainte de voir survenir des problèmes loin de l'hôpital qui suit ton mari. Pour Soleil, ce n'est pas la joie non plus, peut-être pourras-tu nous parler davantage quand tu auras retrouvé ta vie guyanaise. la pluie n'est pas très agréable, ni excellente pour le moral, mais la sècheresse compromettait les cultures et les prairies pour ceux qui en vivent. C'est vrai que découvrir un ciel tout bleu en ouvrant ses volets était bien agréable. Profitez bien de vos loulous, celles qui ont la chance d'avoir des petits. Bravo à celles qui perdent du poids, pour moi, c'est le marasme car je saute des repas, puis n'importe quoi, dors très peu car les soucis de santé de papa ne s'arrangent pas et on m'a fait comprendre gentiment qu'il n'y avait pas de cause organique, mais que l'organisme ne réagissait plus, donc je le regarde se déliter, impuissante, sans même pouvoir communiquer avec lui. Bisous à chacune d'entre vous. |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 19-04-2012 à 21:53 | ||
|
une grosse pensée pour vs toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-* mon loulou est parti et je suis crevée :(( :(( :(( :(( j'ai mal à mon genou :-bd :-bd :-bd
bonne nuit tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 20:53 | ||
|
Bonsoir les Amies
JACQUELINE lever le pied quand on se surmène dans des activités et qu'on va au bout de ses forces, c'est faisable mais dans mon cas actuel impossible de lever le pied quand tu vois qu'on a à faire à des incompétents et qu'ils veulent faire retomber les erreurs sur toi, il faut réagir et quand il va de la santé de quelqu'un tu ne peux pas rester indifférent. On te promène de service en service, te renvoie chez toi pour revenir 48 h après, POUR RIEN, comment ne veux tu pas réagir :-bd :-bd Quant à reporter notre cure les toubibs n'étaient absolument pas d'accord. Mon mari est capable de la supporter. Ils ns ont bien confirmé que le coeur était en parfaite condition et au contraire ça ne peut que ns faire du bien et ns permettre de décompresser. Je pense que ce soir je vais me coucher de bonne heure GROSSES PENSEES A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.