Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 26-04-2012 à 06:59
Bonjour les Filles
Ravie BILLY que tu sois encore sur un petit nuage, tu vois pas la peine de t'inquiéter comme tu le faisais, tu as réussi ton passage du baptême, la preuve les compliments de ton fils t'ont beaucoup touchée et si ton régime te convient tout en étant efficace, tant mieux pour toi. Tu vas ns faire honte à toutes, nous qui n'arrivons pas à décoller.
PIOUPIOU aussi a commencé à redescendre, bravo mais tu dois être débordée, pas beaucoup vue sur le forum. NANAISSE profites bien de tes amis, le moral va remonter, la fatigue et les genoux douloureux vont être oubliés un instant.
COCO, SOLEIL courage dans vos épreuves de souffrance, pensez que ns sommes là pour vous écouter. On ne peut pas faire grand chose pour soulager les douleurs mais au moins ns pouvons vs entendre et quelquefois une oreille attentive ça fait beaucoup de bien au moral. JACQUELINE bien remise de ta semaine "nounou" ? PUCE où te caches-tu ? en vacances ou au boulot ??
Pour nous, le rythme reprend doucement, ce matin debout 6 h, prise tension 7 h 30, bain hydro massant 7 h 40, cataplasme boue 8 h, piscine 8 h 30, douche pénétrante 9 h, prise tension 9 h 30 et c'est fini, c'est le marathon par contre pas question de pouvoir se ballader, il tombe des cordes :-bd :-bd depuis hier soir sans arrêt.
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE

nanaisse (00) répond Posté le 25-04-2012 à 16:36
bonjour à toutes ;)
décidement MAMIJO il t'en arrive de belles ;) ;) j'espère que ça va s'arrêter là :-S :-S profitez bien de votre cure et bichonne ton "petit mari" :-* :-* :-* :-*
BILLY tu vois tout arrive ;) :-* :-* :-* :-* rêve encore ;)
je serai peut-être un peu moins présente ce week-end :-S :^> :^> j'ai mon amie qui vient et beaucoup de monde lundi et mardi :P :P :P :P mais promis j'essaierai de faire un effort ;) :-* :-* :-*
SOLEIL toujours pas réparé internet?j'espère que tu as des bonnes nouvelles de ton fils et bien sur de toute la famille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toi et à J-M dès que tu peux donnes des nouvelles,pense très fort à toi :-* :-* :-* :-*
COCO ton papa va-t-il mieux? tu sais que ns sommes là pour le moral :-* :-* :-* :-* :-* :-*
BINBIN ,JACQUELINE,EVE gros :-* :-* :-* à vous peut-être à plus tard

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 25-04-2012 à 11:45
Bonjour, Les Filles,
J'ai délaissé le forum depuis ce week-end, car j'étais sur mon petit nuage et difficile de redescendre !
Soleil, j'espère de tout coeur que tes fils n'ont pas trop souffert de leurs accidents, et qu'ils vont bien se remettre. Quelles nouvelles celà a dû être pour toi ! Sois bien sûre que l'on pense toutes à toi.
Que dire après ça ? Je n'ose plus tellement parler du baptême qui s'est merveilleusement bien passé. Et, oui Nanaisse, j'avais réussi à me faire bien belle et j'ai eu les compliments de mon fils.
Le temps est une horreur, mais pour dimanche, il y a eu juste un rayon de soleil, le temps d'aller et de revenir de l'église.
J'ai repris le régime, et suis à -6KG, et ça se voit !
Mamijo, j'ai lu que tu étais bien arrivée, et vous n'avez plus maintenant qu'à vous laisser bichonner, les doigts de pieds en éventail ! Profitez-en bien, et que Max revienne tout neuf. . ...Mais plus de scooter, hein!!! Non mais alors, quels galopins vous faites !. . ...
Coco, je croise aussi les doigts pour toi, afin que les problèmes de santé de ton père s'arrangent un peu. Je sais combien certains caps sont difficiles à passer, et je t'envoie toute mon amitié.
Je vous fais de gros bisous à toutes, et peut-être à ce soir.
:-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 25-04-2012 à 10:30
Bonjour les Copines
Et bien je vois que vs n'êtes pas très bavardes, pas beaucoup de lecture depuis mon départ. Pas facile pour me connecter.
Merci NANAISSE pour les nouvelles de SOLEIL qui ne sont pas très brillantes. J'espère que les problèmes de ses fils ne sont pas trop graves, on ne peut jamais être tranquille et quand, en plus, on est loin, on s'inquiète encore davantage.
Notre arrivée à St Lary a été folklorique, et très longue pour moi qui ne suis pas habituée à conduire aussi longtemps. Je n'en voyais pas la fin. Max a bien essayé de conduire un peu mais au bout de 3/4 H il a abandonné.
Même à St Lary ns avons été "maudits" personne n'était là pour ns remettre les clefs. Le concierge n'était pas rentré de son WE. Avons attendu jusqu'à 21 h. :-bd
Avons démarré notre cure ce matin, enfin là c'était génial :-q :-q de 7 h 15 à 9 h 30
Programme prévu : repos, ballade le long de la Neste (sentier bien aménagé) broderie, parties de rami. JMC est venu avec nous mais Yoyotte est resté à la maison.
Neige à notre réveil tous les matins, journées ensoleillées mais aujourd'hui ciel gris et vent très fort mais chaud.
BISOUS A VOUS TOUTES et faites un petit effort pour venir faire un coucou et me donner de la lecture :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 24-04-2012 à 20:30
bonsoir à toutes ;) pas grand monde sur le forum :-S j'espère que vs allez toutes bien malgré la météo :( voilà gros :-* à toutes bonne nuit

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 24-04-2012 à 15:38
Merci NANAISE de nous donner des nouvelles de SOLEIL.
SOLEIL je pense bien à toi c'est dur à supporter ces 2 accidents surtout en étant loin et en plus tes problèmes avec la santé de ton père , courage je t'embrasse très fort :-*

nanaisse (00) répond Posté le 23-04-2012 à 13:57
bonjour à toutes ;) je viens vs donnez des nouvelles toutes fraiches de SOLEIL:d'abord elle est en panne d'internet;et elle a bien besoin de notre soutien ses 2 garçons ont eu 1 accident chacun de leur coté(1 en voiture et l'autre au travail) donc pas trop le moral notre SOLEIL bien que tout rentre dans l'ordre mais quand on est loin? ? ???on se fait toujours plus de soucis;et son papa va mieux aussi ,il doit commencé les rayons début Mai;et sa maman déprime donc voilà(en bref)son long silence vient de là :(( :(( elle pense bien à VOUS TOUTES et vs fait de gros :-* :-* :-* :-*
j'espère avoir bien retransmis son message et à mon tour je vs dis à plus tard :-* :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 22-04-2012 à 22:16
bonsoir à toutes :D hé ben MAMIJO il vs en arrive de bien belles :D :D en tous cas je vs souhaite de faire une bonne cure de vs détendre un"max"et que tout se passe à merveille :-* :-* :-* :-* à vs2
COCO bon courage à toi, :-* :-* :-* :-* il est très difficile de te donner des conseils,sois patienteet peut-être qu'il te comprend alors. . .. . . :-* :-* :-* :-*
BILly alors ce baptême c'est bien passé?tu devais être la plus belle des mamies ;) ;) :-* :-* :-*
à toutes je vs souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*

coco52_8 (52) répond Posté le 21-04-2012 à 20:31
Bonne cure Mamijo. Prends bien soin de ton petit mari, et arrêtez ces folles escapades en scooter, c'est pas sérieux.
Bisous à chacune d'entre vous.

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 21-04-2012 à 15:16
:-q Bonne cure MAMIJO et surtout reposez vous bien.
J'espère que vous aurez beau temps. :-* :-*

1051 - 1060 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen