Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 01-05-2012 à 06:55
Merci PUCE d'avoir été mon porte-parole, pas facile de pouvoir me connecter quelquefois, la météo doit y être pour quelque chose :-bd
:-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 01-05-2012 à 06:53

Bonjour à vous les Amies
Je sais que ce n'est pas la joie pour tout le monde mais permettez moi de vous adresser ce petit bouquet de muguet (c'est celui de mon jardin de l'année dernière) qu'il vous apporte un peu de bonheur, je vous l'offre de tout mon coeur. En plus j'y rajoute un peu de neige fraîche, et oui hier et cette nuit c'est tombé très fort, c'est ce qui arrive quand on est à la montagne
:-* :-* :-* à vous toutes et très bonne journée de 1er Mai

puce_67800 (67) répond Posté le 30-04-2012 à 11:09
COUCOU les filles,

Je vous ai mis un copier coller de MAMIJO qui a des problèmes de connection.

COCO NANAISSE,BILLY,JACQUELINE, douces pensees, a bientot

puce_67800 (67) répond Posté le 30-04-2012 à 11:07
Impossible de pouvoir envoyer mes messages depuis vendredi, pour la 3ème fois je vais essayer de réécrire ce que je vous disais :

Je souhaitais un très bon WE dans les PO à BINBIN en espérant qu'elle ait un meilleur temps que dans les HP

BILLY est tjrs sur son nuage (mais je ne peux pas lui dire car je n'ai pas son adresse mail) qu'elle continue sur sa lancée

PUCE et JACQUELINE doivent se reposer des vacances avec leurs Loulous

NANAISSE débordée avec son amie, trop de chose à se dire, et je sais que pour avoir eu le plaisir de la rencontrer, très DUR d'aller se coucher, y'a tjrs quelque chose à dire et la nuit s'écoule très vite

SOLEIL j'espère que tu as de bonnes nouvelles de tes enfants et que la santé de ton papa continue à s'améliorer

COCO quoi dire !! c'est très dur de voir ceux que l'on aime s'en aller et encore plus dur d'accepter qu'ils partent dans de telles souffrances. Ne pourrait-on pas avoir le droit nous aussi de les laisser filer doucement vers un monde meilleur et dans la dignité ? De tout coeur avec toi COCO

Et ici à St Lary ça continue à se passer très bien. Aujourd'hui REPOS et ça fait du bien de ne pas se lever à 6 h, la pluie s'est enfin arrêtée. Je ne sais pas si je vs l'avais dit mais l'immeuble où ns logeons est au pied de la Neste et depuis hier l'eau affleure le niveau de la route. Pas très rassurée la Mamijo mais heureusement ns sommes au 1er étage et les RdC ne sont pas habités (pour l'instant). Le soleil refait son apparition

nanaisse (00) répond Posté le 30-04-2012 à 00:09
bonne nuit à toutes,il est l'heure de dormir :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et bon 1er MAI

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 29-04-2012 à 09:54
Bonjour, Les Filles,
Aujourd'hui, au chapître "temps de chien", c'est le ponpon!!! Pluie diluvienne, vent glacial, etc. . . Décidément, le mois d'avril aura été pourri! Espérons que mai fera bien mieux. . .
J'ai une tourterelle dans une jardinière, sur mon balcon: elle a deux petits, et tout ce petit monde est tellement transi que ça me fait mal au coeur. . .mais que faire ? ? ?
Je crois que le mauvais temps est à peu près général, et on ne peut qu'attendre un renouveau. . ..
Heureusement, j'ai réussi à "convoquer" des partenaires pour une après-midi belote. On ne va pas voir le temps passer. Ma soeur a un chien qui fait de bonnes parties avec Loustic.
Mais, bonjour mes tapis après!!! Enfin, j'ai fait le choix d'avoir un chien.
Je vais vous laisser, car j'attends David qui doit venir me chercher des objets pour sa brocante, mardi. Je pense qu'elle va être bien arrosée, hélas!
Je vous fais de grosses bises à toutes, et vous retrouverai plus longuement demain.
:-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 28-04-2012 à 00:44
bonne nuit ;) mon amie est arrivée ,alors super soirée à bavarder et voilà il est temps d"aller dormir :-S :-S
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes les bavardes ;)

nanaisse (00) répond Posté le 26-04-2012 à 22:59
bonsoir ,je retente d'envoyer mon message,je vs disais donc que je pensais très fort à VOUSen particulier COCO et SOLEIL qui ont besoin de soutien moral je vs souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 26-04-2012 à 18:55
Bonjour les filles,que de triste nouvelles voilà,je suis de tout coeur avec vous :-* :x .MAMIJO,je vous souhaite une bonne cure malgré tous vos soucis :-* .Pas eu de temps cette semaine le frère est redescendu avec sa fille et de plus nous tentons de partir a partir de demain jusqu'a mardi donc bien des choses a faire.Je vous fais de gros :-* :-* a toutes.

coco52_8 (52) répond Posté le 26-04-2012 à 17:40
Bonjour les copines.

Tout d'abord je souhaite de tout cœur un prompt rétablissement aux fils et au papa de Soleil. Tous ces soucis, ça fait beaucoup pour la même personne. Je pense bien à toi et remercie Nanaise de nous avoir donné de tes nouvelles.
Mamijo, tu as réussi à dompter tous ces kilomètres de montagne, bravo à toi. Profitez bien de la cure et revenez-nous en forme.Le temps pourrait faire un petit effort pour agrémenter votre séjour. La petite Puce ne vous manque-t-elle pas trop ? Vous allez avoir droit à une belle fête à votre retour, à moins qu'elle ne vous boude.
Billy, bravo pour ta ligne retrouvée, tu peux être fière du résultat.
Pour papa, il s'enfonce de plus en plus : oxygène, incontinence, ne sait plus manger seul, ne sait plus marcher, nous reconnait parfois, c'est dur, même s'il est âgé, ça me fait peine de le voir se déliter ainsi.
Merci à vous toutes et une bise à chacune d'entre vous.

1041 - 1050 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen