Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 06-05-2012 à 09:11 | ||
|
Bonjour les Filles
Un coucou depuis Frontenac où je suis venue en "coup de vent" pour faire mon devoir de citoyenne :-q sommes arrivés hier AM, j'ai fait un peu de lessive que je ramène sèche et repassée (vive le sèche linge :-q ) à 20 h 30 ns étions déjà couchés. Ce matin ns allons voté dans quelques instants et ns reprenons la route vers St Lary pour être d'attaque demain matin. BILLY il ne faut pas s'affoler pour les horaires, c'est nous qui avons voulu démarrer aussi tôt ce qui ns permet d'être disponible à partir de 9 h 30. La semaine prochaine debout à 5 h pour les soins à 6 h 45. Max suit très bien la cadence, il se repose, ns ne faisons pratiquement pas de promenade en voiture, uniquement à pied, il fait une sieste d'une heure le matin et 3 h l'après-midi. Comme il le dit, ça ne lui était jamais arrivé et ça ne l'empêche pas de dormir la nuit. Bon faut pas que je traîne ns avons 400 km à faire. Je vs retrouve demain à St Lary pour commenter les résultats :-q :-q BON VOTE LES FILLES :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 05-05-2012 à 23:13 | ||
|
snif,snif je suis seule :^> sur le forum :^> c'est encore un grand week-end alors vs êtes toutes parties :D tant pis pour moi
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 04-05-2012 à 23:11 | ||
|
bonsoir à toutes ;) ça y est la fête est finie et les abus aussi :(( :(( et mon amie est repartie ce matin :(( donc couchée plus tôt ce soir ,la fatigue se fait sentir :P :P c'est là que l'on voit que les"années passent" :-bd :-bd :-bd
SOLEIL ravie de ton retour parmis NOUS,j'espère que tout se passera bien pour ton PAPA et que ton fils va se retablir bien vite :-* :-* :-* COCO,MAMIJO,BILLY,PUCE,BINBIN,EVE,JACQUELINE :-* :-* :-* :-* :-* c'est tout pour ce soir mes paupières sont très lourdes lourdes BONNE NUIT A TOUTES :x :-* :-* |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 04-05-2012 à 11:43 | ||
|
Ah!ce n'est pas si reposant que ça, votre cure. . . Et Max arrive à suivre ? N'en faites pas trop tout-de-même, car il ne faut pas oublier que vous avez eu une sérieuse alerte.Moi, je détesterais être réveillée à 6H30, et du coup la cure ne me dit plus rien. Quelle feignasse je fais!. . .
D'ailleurs, je devrais bouger un peu plus, car mon poids stagne à -6KG et pas moyen depuis 10 jours de perdre un gr. Je pense que ça va s'arrêter là, car j'ai repris une alimentation normale. Enfin, j'ai perdu en taille et mon corps s'est remodelé. Je me trouverais presque pas mal. . .s'il faisait beau! A midi, je mange : radis avec fromage blanc aux fines herbes ; poulet rôti (sans la peau, ce que je préfère!) assiette de fenouil+riz et 1 yaourt. Et un grand bol de thé vers 16H. J'ai mes envies de sucré qui me reprennent et j'ai bien du mal à ne pas céder. Mais il n'est pas question que je reprenne du poids. Je vais vous laisser sur ces bonnes paroles, Mes Chéries, car ça va être l'heure de mon jeu télé ! (eh oui, je vais encore feignasser dans le canapé!) Un gros bisous à Toutes, et désolée si j'ai oublié quelqu'un, elle est tout-de-même au fond de mon coeur. :-* :-* :-* |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 04-05-2012 à 11:27 | ||
|
Bonjour à Toutes,
Voilà quelques jours que je ne suis pas venue vous voir (oh, la vilaine !) tout bêtement parce-que je n'avais pas envie d'aller à l'ordinateur. J'ai ma meilleure amie qui y passe ses journées entières, et c'est devenu une vraie drogue. Je ne veux pas prendre ce chemin là. . .. Et puis, c'est aussi à cause de mon humeur qui n'est pas top, car point de soleil dans mon horizon. Coco, tu dis que tu as du beau temps et je suis contente pour toi, mais ici c'est désespérément la flotte! Tout le mois d'avril a été hyper pourri, et chez moi le soleil est presque vital. Mon médecin a été obligé de me rendre de la vitamine D en ampoules (j'ai besoin de 2 ampoules tous les mois) car j'ai une très grosse carrence en vitamine D, celle que le soleil apporte. C'est pourquoi je n'ai pas le moral s'il n'y a pas de soleil. J'aurais dû habiter dans le sud!. . .. D'habitude, à cette période, je fleuris mes jardinières. Mais là, impossible, il fait un froid de canard. D'ailleurs, je suis allée tout-de-même jeter un coup d'oeil dans ma jardinerie préférée : aucune des potées de printemps ne sont prêtes !!! Soleil et Jacqueline, je pense à vos Papas respectifs et je suis sûre que vous leur apportez tout l'amour dont ils ont besoin.Une pensée particulière pour tes fils,Soleil, qui l'ont échappé belle, malgré leurs blessures !!! Puce, Nanaisse et Binbin, je pense que tout va à peu près bien pour vous. Et notre Mamijo nationale qui se lève de bon matin pour ses soins!. . . |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 03-05-2012 à 22:08 | ||
|
Bonjour les amies.
Merci Jacqueline, contente que tu aies reçu le mail avec les adresses de nos amies du forum (enfin, celles que je possède. Coco: profites toi aussi de chaque bon moment. Mamijo et Max doivent se reposer, ils l'ont bien mérité. Puce: Tu as bien fait de transmettre des nouvelles de Mamijo pour celles qui n'ont pas d'adresse mail. Nanaisse: Pas remise de ton grand repas pour 50 personnes ou alors as-tu fais trop d'excès et tu ne peux plus nous donner de tes nouvelles (hi, hi,hi!!!) Billy: félicitations pour ta perte de poids et je suis très contente pour toi que le bâptème se soit très bien passé Binbin: comment vas-tu. Eve: silence , j'espère que tout va bien. Moi je fais aller papa refaire des examens le 4 juin pour savoir quel protocole doit être mis en place: rayons ou chimiothérapie car le verdict est tombé.Il faut maintenant faire ce qu'il faut. A bientôt :-* |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 03-05-2012 à 08:21 | ||
|
Bonjour, les copines.
Quel plaisir, en plus de vous lire, de voir le soleil et le ciel bleu ce matin ! Et en plus, nous avons des nouvelles de Soleil. Tu as été bien secouée ces derniers temps, même si tout avait pu être pire. remets-toi bien de tes émotions. Avec ce beau temps, j'espère que vous allez jardiner ( c'est mon cas, la pelouse et les massifs crient "au secours"), aller promener vos bambins, vos toutous. . .ou vous-mêmes. Avec le soleil, j'espère que vos craintes de montée des eaux des rivières vont disparaitre et que vous allez toutes vous sentir mieux, dynamisées. Bonne journée à toutes. Bisous. |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 01-05-2012 à 17:03 | ||
|
Bonjourà toutes,
Mon portable m'a laché le24 dans l'après midi et j'ai été obligé d'en racheter un autre. Mon neveu me la réinstallé hier mais j'ai perdu des données et toutes mes adresses mail Je viens de vous lire. SOLEIL merci de nous donner des nouvelles rassurantes de tes malades.A l'occasion envoie moi un mail ouub diaporama car je n'ai plus ton adresse e-mail. A toutes bonne fin de journée SOLEIL COCO MAMIJO PUCE BINBIN NANAISE EVE ET BILLY :-* ps J'ai du mal à m'habituer à ce nouveau portable,je ne suis pas très douée en informatique. |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 01-05-2012 à 12:35 | ||
<X Bonjour les amies.
Je te remercie Nanaisse d’avoir donné de mes nouvelles :-* . Je suis revenue en Guyane avec panne d’internet et de téléphone ( rétablis hier matin), restait que le portable pour les nouvelles de ma famille, pas pratique et surtout pas le même prix. Pour papa, dans quelques jours nous saurons quand il va commencer les rayons, mais il va mieux et a le moral. Mon fils Fabrice s’était endormi au volant avec le pied sur l’accélérateur en rentrant de son travail, c’est l’arbre qui l’a arrêté..il n’a que quelques contusions et quand on voit la voiture on se demande comment il a pu s’en sortir. Il doit son salut justement au fait qu’il dormait !!!Donc pour lui que des dégâts matériels. Pour mon fils Mickaël il a eu un accident du travail au Puy du Fou. Il a été « scalpé » avec 32 points de suture, infection douleurs et tout ce qui va avec. Il n’a pas eu de fracture du crane. On lui a enlevé ses points samedi, il est fatigué et a du mal à entendre sa fille quand elle pleure, il dit que cela résonne dans sa tête. Enfin, là encore une grosse secousse mais il va mieux de jour en jour. Moi j’ai retrouvé mon petit mari qui me manquait beaucoup. Je vous ai lues tout hier, je ne vous mets pas un mot pour chacune mais je vous remercie pour vos marques de sympathie. Mamijo et Mac, reposez vous, vous avez eu tellement de soucis aussi Coco , courage pour ton papa je comprends ce que tu éprouve, j'ai travaillé longtemps dans un service s'occupant de cette maladie. : |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 01-05-2012 à 11:48 | ||
|
Bisous à vous toutes, je pense à vous, vous remercie de vos pensées affectueuses et vous souhaite un bon 1er mai.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.