Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 10-05-2012 à 11:42 | ||
<X bonjour à toutes
mon ordi à des problemes de micro coupure ici de eau toute la nuit et bien parti pour la journée bonne journée je vais chez des amis à bientôt :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 09-05-2012 à 21:52 | ||
|
bonsoir à toutes ;) ha ça fait plaisir un peu plus de parlotte sur le forum :-q :-q :-q
hé oui BILLY ça remonte le moral de passer"voir" les copines ;) ;) :-* :-* :-* mon genou qui c'était bien calmé se rappelle qu'il est toujours là et bien là X( X( X( je suis décidée d'aller voir un osthéo,les médecins j'aime plus les anti inflamatoires alors :-S :-S mais bon je n'ai pas encore pris de RdV :(( :(( SOLEIL comment va ta famille? mieux j'espère :-* :-* :-* MAMIJO ne commence pas à compter les jours ;) ;) surtout si la cure vs fait du bien :-* :-* :-* JACQUELINE,COCO,PUCE,BINBIN,EVE je ne vs oublie pas gros :-* :-* :-* :-* à toutes bonne nuit :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 09-05-2012 à 15:33 | ||
<X bonjour à toutes :D
ici aussi de l'eau de l'eau de l'eau mais chaude !!!! ;) pas trop le mor |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 09-05-2012 à 11:14 | ||
|
Bonjour les Filles
C'est vrai que vs n'êtes pas très vaillantes pour venir sur le forum. Moi tjrs connexion TRES difficile et pas beaucoup de messages à lire :-bd :-bd BILLY ns n'avons pas été les seuls à faire 400 km pour aller voter à St Lary il y a beaucoup de gens de la Gironde qui viennent en cure, pas sûr que ns l'aurions fait pour les Législatives. Bizarre que BINBIN, PUCE et COCO ne soient pas venues . . ... WE prolongé ? ? ?? Je ne vais pas mettre un grand message de peur qu'il ne passe pas. J'espère que vs allez toutes bien, ns ça suit son cours, ns rentrons dans la 3ème semaine déjà. :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 09-05-2012 à 10:17 | ||
|
et je me sens déjà mieux. Allez, viens. . .
D'ailleurs, j'épuise les caractères d'écriture aussi vite que mon moulin à paroles s'emballe. Me voilà régénérée, et peut-être vais-je même attaquer la pile de repassage que j'ai mise bien en évidence sur ma table de salle-à-manger, pour me rappeler à mes devoirs. C'est dire les bienfaits d'un petit tour sur le forum, car je déteste profondément le repassage! Il faudrait aussi que je fasse un peu de vélo d'appart. Car, si mon genou va un peu mieux, il est expressément indiqué que je bouge un peu mes fesses pour le rééduquer. Mais pour ça, je n'ai pas encore trouvé la thérapie qui me pousse à le faire. . . Donc, au lieu de me lamenter sur mon sort, j'ai de quoi m'occuper pour des mois, mais voilà : je suis juste un peu feignasse. . .. Quoi que? Il est 10H15, allez, je sors la table à repasser!!! Bonne journée à toutes, Mes Amies, et venez vite faire un petit coucou, pour éclairer toute cette grisaille. Je vous attends. Bisous. :-* :-* :-* |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 09-05-2012 à 10:00 | ||
|
C'est vrai, Nanaisse, bien triste, tout cà! Moi-même, pas envie de papoter sur le forum, car moral un peu en berne, avec ce temps. On a eu un mois d'avril super pourri, et mai prend le même chemin. Ici, c'est flotte depuis des jours. J'attends qu'il fasse beau DURABLEMENT pour inviter mon amie quelques jours (comme elle a fait avec moi) et que l'on puisse se faire des barbecues dans le jardin!. . . J'ai le temps de chauffer les braises!!!
Je m'ennuie comme c'est pas possible, et du coup, fini la pêche, je ne sais plus quoi faire pour me remonter le moral. Pas même envie de faire mon ménage, et pourtant ça serait pas du luxe, je ne rêve que d'évasion sous le soleil. En parlant de Soleil, merci à toi d'être venue nous souhaiter une bonne nuit. Pour ça, en ce qui me concerne, je DORS comme un loir!(avec médocs). J'espère sincèrement que pour toi, Soleil, et Jacqueline, les problèmes de santé de vos proches s'arrangent un peu. Es-tu toujours à la campagne, Jacqueline, et quel temps tu as ? C'est dingue, je suis obnubilée par le temps qu'il fait! Je salue aussi le patriotisme de Mamijo qui a fait tous ces KM, juste pour aller voter. Alors ça, ça m'épate! Puce, Binbin, où êtes-vous? Dans une île paradisiaque? ? ? Et Coco? Ton humour manque sur le forum, reviens vite. . .. Eve, tu n'es pas raisonnable : viens discuter un peu, ça fait du bien. Tu vois, aujourd'hui, je me suis forcée à me connecter. . .eh bien ça m'a reconnecté également sur la planète "bonne humeur" . . . |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 09-05-2012 à 00:56 | ||
bonsoir à toute
Pas beaucoup de temps pour venir sur le forum cette semaine mais je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit. :-* :x :x |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 08-05-2012 à 22:44 | ||
|
bonne nuit à toutes :( c'est bien triste ,personne et en plus météo pourrie :( :( la totale :-bd :-bd bon ben tant pis gros :-* :-* quand même ;) ;)
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 07-05-2012 à 21:30 | ||
|
bonsoir à toutes ;) pas trop bavarde j'ai du mal à récupérer :( alors au lit de bonne heure :-S :-S ce n'est pas mon habitude mais j'en profite(fini de faire le chauffeur pour ma fille alors. . .. ;) ;) ;) grasse matinée et tout et tout ;) ;) )
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* hé "les copines" venez ns faire coucou ;) ;) :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 07-05-2012 à 13:35 | ||
|
:P D'accord avec toi BILLY, moi non plus je me limite et n'ouvre mon ordinateur que 2fois par jour, d'ailleurs je ne lis que le site bien être et ne vais plus sur le forum, car jen'y trouve plus d'intérêt. Continue à faire attention à ceque tu manges(moi j'aime le sucré, mais étant diabétique, il faut faire très attention.
MAMIJO je suis contente pour toi que ta cure se passe bien, continuez tous les 2 à vous reposer. NANAISE tu dois te sentir seule maintenant que ton amie est partie et tu as raison, guère de monde sur le forum, moi je pars tout de suite à la campagne pour 2 ou 3jours. SOLEIL j'espère que tu as de bonnes nouvelles de tes malade A toutes bonne fin de journée :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.