Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 12-05-2012 à 13:47 | ||
|
Bonjour les Copines
Je crois que moi aussi Billy j'aurai besoin d'assouplir mes phrases avec des sourires, j'avais bien compris que tu boudais comme le BB de Soleil. C'est vrai que les copines se font rares et que leurs messages manquent un peu et j'ai fait comme l'institutrice qui a son gamin dans sa classe. Il y a du chahut et c'est le fiston qui se fait fâcher. C'est plus facile :-bd :-bd et bien moi j'ai fait la même chose. Pas commode de faire des reproches "aux absentes" j'espère que tu ne "me boudes pas trop" ;) ;) Soleil, le karcher ou la lance de pompier c'est pour Max, moi je bénéficie d'une douche (allongée sur une table je me fais balayer de la tête au pied, c'est génial :-q :-q ) Bon c'est le WE et j'ai l'impression qu'il n'y aura pas davantage de monde. La pluie s'est arrêtée à St Lary et la chaleur a pris la place (36° hier, trop chaud pour moi :-bd ) toute la neige a pratiquement disparu et la Neste a bien monté (à 50 cm du niveau de la route) SOLEIL qu'elles sont les nouvelles de tes fistons ?? :-* :-* :-* :-* A VOUS TOUTES LES FILLES j'espère que mon message va pouvoir passer |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 11-05-2012 à 19:29 | ||
|
Mais, Mamijo, je disais que je boudais. . ..pour rire! Bon, je vois que mon humour aurait bien besoin d'une cure, lui aussi!
Et puis, t'as pas bien lu mon message, Mamijo : j'ai remercié Soleil et Nanaisse pour leurs coucous. NA! Enfin, je suis heureuse pour toi que votre cure vous plaise. Reposez-vous bien jusqu'au bout. Soleil, j'ai trouvé tes photos trop drôles! ça m'a vraiment fait rire, dans ce déluge. Oui, car il pleut toujours autant!. . ... Bisous à toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 11-05-2012 à 14:22 | ||
|
NANAISSE fini la corvée du transport en commun :-q :-q je comprend que tu sois contente, bien sûr tu rendais service à ta fille mais c'était quand même une contrainte, se lever de bonne heure, être à l'heure pour la débauche. Tu avais repris un emploi presque à "plein temps". Et pour ton genou, une bonne cure pourrait peut être te faire du bien. Depuis que j'y ai goûté je ne prêche que pour ça. Depuis une semaine je monte tous les jours et 2 fois dans la matinée l'escalier qui dessert le sous-sol et le rez-de-chaussée pour faire les soins (sous sol pour la douche, RdC pour la baignoire, redescendre au sous sol pour la boue et remonter au RdC pour la piscine) et "même pas mal" et en forme pour monter les 18 marches pour revenir à l'appartement.
Le côté négatif, pas perdu 1 gramme, j'ai même pris 1 bon kg. Bon AM les Filles je vais faire ma sieste. :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 11-05-2012 à 14:14 | ||
|
Bonjour les Copines
Depuis 2 jours la météo est TRES chaude 36° :-bd impossible de pouvoir se mettre dehors le changement de température est trop brutal et du coup mes vertiges sont apparus, donc je carbure au Tanganyl :-bd :-bd pas de souci SOLEIL ns profitons au maximum de notre cure. Ns la terminons mardi mais ns restons jusqu'à la fin de la semaine, notre fille et les enfants viennent ns rejoindre et ns rentrerons tous le dimanche 20. Et je vais même terminer en beauté puisque je vais "tester" un soin du corps "relaxation profonde" pendant 80 mn :-q ça devrait être génial, de la tête au bout des orteils, TOUT devrait y passer. . ... JACQUELINE doit tjrs être à la campagne, mais bizarre que COCO, PUCE et BINBIN ne soient pas revenues ? ? ?? BILLY il ne faut pas bouder dans son coin, pense à LA ou LES copines qui sont passer faire un coucou.. :-* :-* :-* les Filles A+++++ |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 11-05-2012 à 12:12 | ||
<X bonjour mamijo :D
la fin de la cure avance :-O profite de chaques heures de plaisir avec ton mari ;) a tres bientôt :-* :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 11-05-2012 à 12:06 | ||
<X bonjour nanaisse :D
toujour des douleurs à ton genou :-S tu vas chez osteo quand ? :-O à bientôt :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 11-05-2012 à 11:56 | ||
<X bonjour billy
j'ai retrouvé ta photo !!!! ;) juste pour rire !!!!! bonne journée quand méme :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 11-05-2012 à 11:29 | ||
|
Ben, alors ? Vous êtes toutes en vacances sur une île déserte sans ordi ? ? ??
Merci Soleil et Nanaisse pour vos petits coucous. ça fait du bien dans un tel désert ! Bon, puisque c'est ça, eh bien je vais bouder dans mon coin, d'autant qu'il pleut encore. . .comme vache qui pisse ! INFERNAAAL!!!!!! Bises à toutes quand-même :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 11-05-2012 à 00:45 | ||
<X tres bonne nuit à toutes :D
et de tres beau rêve ;) à bientôt :-* :x :x |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 10-05-2012 à 22:40 | ||
|
bonne nuit à toutes :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.