Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 16-05-2012 à 08:56 | ||
|
Bonjour les filles,navrée de ne pas etre venu depuis longtemps,pas trop le moral,beaucoup de me. . . a gerer ,a mon rythme et le temps avec les gosses et le mauvais temps je m'occupe de l'extérieur. <X MAMIJO,j'espère que la cure vous fera du bien dans la durée. <X SOLEIL,pleins de :-* :-* a toi.COCO,tu as raison de t'occuper car il faut que tu penses a autre chose pour tenir :-* :-* . <X BILLY,j'espère que tu vas bien. <X JACQUELINE va changer d'air :-q :-* .PUCE,j'espère que tout va bien pour toi.NANAISSE,j'espère que la piscine t'aura fait du bien :-* :-* .Allez il faut garder le moral :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 16-05-2012 à 08:55 | ||
|
Quant à moi, ça y est la cure est terminée, mais ce matin par habitude debout à 6 h :-bd :-bd et j'ai terminé en beauté, je me suis offert un massage Relaxation profonde d'1h30 hier AM. C'était super, j'en suis ressortie un peu "moulue" mais j'ai passé une bonne nuit. Aujourd'hui grand ménage, préparation des lits pour les enfants qui arrivent ce soir pour tout le WE, on risque être un peu à l'étroit dans l'appart. donc croisons les doigts pour qu'il fasse beau et qu'on soit le plus souvent dehors. Je n'aurais certainement pas le temps de venir vous faire un coucou mais lundi je serais à la maison et pourrais vs écrire librement et surtout plus facilement sans problème de connexion :-q
TRES BONNE JOURNEE ET TRES BON WE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 16-05-2012 à 08:49 | ||
|
Bonjour les amies
COCO je suis désolée pour toi, je comprend que le moral soit en berne, malheureusement pour ton papa, ça ne va pas aller en s'arrangeant, pour ta fille c'est bien triste, que peux-tu faire sinon être présente pour elle et la soutenir du mieux que tu peux, à condition bien sûr qu'elle le veuille, pour ton amie c'est bien triste, je suppose que c'est encore une sale maladie contre laquelle on y peut pas grand chose, quant à ta soeur, laisse la pleurnicher, fais la sourde oreille et remue lui les fesses, comme tu l'as déjà dit tu n'es pas le mur des lamentations et tu as bien assez de tes propres soucis à porter sur tes épaules. Courage COCO :-* :-* :-* SOLEIL comme le dit NANAISSE, tu n'es pas très bavarde , comment vas-tu ? ? ?? NANAISSE tu as bien de la chance de pouvoir profiter de ta piscine avec le soleil, ns il ns tombe très souvent sur la tête, faible apparition dans la journée et il se cache très vite. Pôvre JJ que t'a-t-il fait encore ? ? ? JACQUELINE profite bien de ton séjour à la campagne BILLY ne replonge pas dans la déprime, ce n'est pas parce que tu stagnes en poids que tout est fichu. Laisses passer quelques jours et tu reprendras la descente. Tu en as eu la preuve pour le baptême. Fixes toi un autre objectif. PUCE - BINBIN c'est bizarre, tjrs pas de nouvelles ? ? ? que vs arrive-t-il ? ? ? EVE je crois qu'elle est perdue pour nous, depuis son voyage aux Baléares, plus de nouvelle |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 15-05-2012 à 16:32 | ||
|
bonjour à toutes,toujours le soleil :P :P ouf pourvu que ça dure :-S :-S mais. . .. . .. . .. . .
la piscine ne m'a fait que du bien ;) ;) heureusement parce que mon jean jean m'énerve encore (ça faisait un moment) X( X( X( enfin je vais prendre ma voiture et hop je vais aller prendre l'air(vu le vent ça devrait le faire ;) ) allez je ne vs ennuie pas avec tout ça peut-être à plus tard :D :D :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 14-05-2012 à 16:06 | ||
|
Bonjour les copines.
Je pense bien à vous, mais moral très moyen entre papa qui décline, ma sœur qui pleurniche, ma fille qui a une santé précaire et la perte récente d'une amie âgée de 63 ans. Je sors donc la tête du trou pour vous parler un peu. J'apprécie bien vos petites images, dont la petite boudeuse et la cure thermale. Je souhaite à toutes celles qui en ont besoin une prompte guérison des douleurs diverses. Ai des tête à tête fougueux avec tondeuse, rotofil, bêches, plantoirs et arrosoirs et,chose bizarre autant qu'étrange, ai beaucoup moins mal au dos qu'en hiver où je suis beaucoup assise. Même pas mal ! Profitez bien du soleil pendant qu'il est là, je vais d'ailleurs de ce pas retourner à mes massifs. Bisous. |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 13-05-2012 à 11:57 | ||
|
bonjour bonjour ;) SOLEIL tu es bien mystérieuse ;) j'espère que toute ta famille se porte bien :-* :-* :-* :-*
MAMIJO je sais que c'est super :-S mais j'y pense de +en+ ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* à toutes,passez un très bon dimanche :-* :-* en Vendée il fait très beau(pour le moment @-) )je vais peut-être essayer de me baigner cet après midi avec"mon bébé"(la petite dernière doit venir)l'eau à25° pour mon genou ça me fera du bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 13-05-2012 à 11:49 | ||
<X bonjour à toutes :D et bon dimanche ;)
passeune tres bonne journée avec plein de soleil dans vos coeurs à bientôt :-* :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 12-05-2012 à 20:32 | ||
|
YOUPI !! ce soir j'ai de la chance, connexion possible sans problème :-q et je peux lire les messages de Jacqueline et Nanaisse. J'espère pour toi Jacqueline que le beau temps reviendra pour l'Ascension car la campagne sous la pluie c'est comme la montagne avec la neige au mois de mai :-bd
Nanaisse tu vas dire que je fais de la pub pour les cures mais ça ne me rapporte rien sauf un très grand soulagement et tu te fais une fausse idée. On ne te "tripote" pas du tout. Le personnel est là uniquement pour mettre les machines en route et les arrêter et surveiller que tout ce passe bien. A l'occasion je t'expliquerai pour ne pas envahir le forum de mes explications cure. Je pense que JACQUELINE doit être d'accord avec moi puisqu'elle connait Très bonne soirée à vous toutes et bon dimanche :-* :-* :-* |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 12-05-2012 à 15:33 | ||
|
;) Un petit coucou pour vous souhaiter un bon w.end. Il a fait très chaud hier, orage dans la nuit, mais le soleil est revenu. Je reste à la maison et en profite pour faire divers rangements et trier les vêtements pour faire de la place.
Jeudi 4 jours à la campagne, heureusement on annonce du beau temps :-q MAMIJO profite bien de tes derniers jours à St LARY. NANAISE retrouve vite le moral, le beau temps revient. SOLEIL BILLY bon dimanche quant à EVE COCO ET BINBIN que faites vous, 'espère que tout va bien :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 12-05-2012 à 14:11 | ||
|
pas le moral hier :( donc pas eu envie de passer :-S hé voilà ;) ;) bon 1 jour ça va et 1 jour ça va pas X( X( l'ostéo je n'ai pas la date c'est ma voisine qui doit prendre le RdV car son gendre est ostéo alors j'attend :-S :-S
ne t'inquiètes pas BILLY ton coup "de moue"on ne le prend pas au sérieux ;) ;) on sait bien qu'une fois que l'on a goutté à ce forum on ne peut plus s'en passer ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* MAMIJO je sais que les cures c'est super mais je n'aime pas me faire "tripoter ;) ;) :-O :-O en tous cas j'espère que ça vs fait du bien :-* :-* :-* :-* :-* SOLEIL tu ne ns donne pas de nouvelles de ta famille tout rentre dans l'ordre? :-* :-* :-* :-* aujourd'hui superbe soleil mais pas très chaud et surtout du vent :-bd :-bd :-bd heureusement qu'il y a la veranda maintenant mais pas encore commencé à me baigner l'eau n'est qu'à 24° seulement :P :P passez un bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.