Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 10-04-2013 à 10:09
Binbin Magnifique paysage, je connais un petit peu pour y être allée un week-end End chez une ancienne amie qui a un appartement la bas,
Hier j'ai resserré les boulons aucun écart , ça plus le grand ménage j'étais en nage, plus le transit qui s'est remis en marche. . .. O:-) ce matin 1 kgs en moins :-q j'y suis retournée 2 fois pour vérifier si ce n'était pas une erreur :D
Ça motive, je vais remettre ma Wii fit en route.
Betty tu semble avoir une belle forme, reste prudente, même si dehors ça a l'air guéri l'intérieur ne l'est pas, un écart un effort un mouvement inapproprié et tu remontes sur le billard.
Soleil tu as repris la broderie ?
Nanaise, mamijo courage
Et bisous a toutes

Binbin24 (.) répond Posté le 10-04-2013 à 09:10

Bonjour les filles ,avant d'etre débordée(Mercredi),hier journée de mer. . ...(pluie) en veut tu en voilà doit etre plus calme aujourdh'ui .journée avec une pepette de 4 mois que je dois avoir pour Octobre.SOLEIL et MO ce paysage est Collioure dans les Pyrénées Orientales,très pris l'été mais si beau.SOLEIL pas le temps de rester sur ses lauriers chez vous :-q ,j'espère que ton mari va de mieux en mieux ,le mien les séances lui ont fait du bien ,ne se plaint pas pour l'instant. MO encore un mauvais moment a passer,pour le régime c'est vrai que cela semble contraignant mais si on le fait au mieux il y a du résultat c'est sur..Oui MAMIJO je te comprends,les docteurs sont contents cette année ça n'en finit pas :-bd ,pour essayer de travailler dehors c'est le parcours du combattant quand tu dois gérer le temps libre.De plus tu ne peux pas faire ce que tu veux avec tes yeux donc tu te venges ça se comprends meme si tu sais que ce n'est pas bien. Si je vois mon petit fils mais cela dépend du travail du copain qui se sert de la voiture de ma fille et qui vient de l'emboutir(se colle pas assez) capot,aile ,calandre ,phare la totale,il travaille peu et la fille réduction d'heures le panar. :-bd :-bd .Bien BETTY , de plus remontez le courant a contre sens ne peut qu'etre bénéfique ;) :-q .EVE,JACQUELINE BASILIC COUCOU HIBOU CHOU HOU HOU!!! :D .Pour moi a midi salade composée(tomates concombre poivron thon oeuf) yaourt pomme. :x :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 10-04-2013 à 07:40
Bonjour à toutes

Un petit mot très vite avant de partir pour Nantes, nous commençons les travaux .Mon mari voudrait terminer au plus vite pour pouvoir reprendre les nôtres.

Pour J-M-C je vais faire mon possible pour ne pas déborder et jongler avec le soir.

Ici, il a plu le matin et en début après midi et le soir soleil, j’espère du beau temps aujourd’hui; cela plus vite.

Pas de petit mots pour chacune mais je pense à chacune d’entre vous.

A + on m’attend

:x :x

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 09-04-2013 à 21:03
bonsoir à toutes !

Ah ah ! certaines dérapent sur le régime ! attention, je vous surveille >:) c'est le froid qui vous empêche d'aller droit sur la route du régime, accrochez vous, mettez les chaînes :D

Ne baissez pas les bras, remontez le courant à contre sens, vous allez y arriver, je crois en vous les filles !!! :-q

Pour moi, la semaine dernière, perdu 600 gr, pas mal, je suis contente ! je continue et persiste !!!

aujourd'hui :

MIDI : salade verte, poulet avec épices pour paella (miam) , pâtes et carottes vichy , fromage blanc
GOUTER: fruits
SOIR : asperges, saumon, endives braisées, yaourt nature

bon courage à toutes !

bisous

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 09-04-2013 à 19:05
Je voudrais vous dire que ces jours ci je " rumine" énormément, :-S j'ai du mal avec le plan de repas, :( comme avec tout ce qui est "organisé, réglementé. . .. . .." :P
Du coup j'ai ouvert un nouvel article sur mon blog.. *-:) . Si ça vous dit d'aller le lire, voir de le commenter. . .ou pas. ( ne vous sentez pas obligée )

:-* :-*

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 09-04-2013 à 17:42
Bonjour a toutes
Dimanche une messe pour ma maman nous avons invité mon père au resto, et :(( j'ai repris une partie de ce que j' avais perdu
Bon on va resserre les boulons a nouveau, tant pis, on ne peux pas non plus se priver de tout.
Et hier j'ai du prendre un petit courrant d'air dimanche , je n'étais pas en forme du tout, j'ai sortit la batterie homéopathique , me suis. Enfouie sous ma couette repos momo.
Ce matin la forme était revenue, grand ménage, j'étais en nage, si demain la balance ne me sourit pas je la jette par la fenetre ;)
Binbin joli paysage c'est où ?
Bises collegialles

nanaisse (00) répond Posté le 09-04-2013 à 15:12
ha c'est déjà mieux :-q aujourd'hui je peux ouvrir le forum :-q :-q alors ,je tente un message :-O
tout d'abord bonjour à toutes :D :D depuis dimanche pas moyen de venir sur internet :(( :(( :(( :(( les soirées sont longues SANS :(( :(( et surtout avec le temps qu'il fait :-bd :-bd un vent pas possible on se croirait en plein hiver ;) ;) X( X( vraiment il y en a marre,la météo nous fait de belles promesses mais. . .. . .. . ..RIEN >:) >:)
coté régime pas terrible et comme dit si bien MAMIJO il faut compenser le soleil qui nous manque :^> :^> ;)
bon SOLEIL tu es très prise,il va falloir se fixer une date pour se le boire ce thé ;) ;)
meilleure santé à vos "petits maris"malade ,jeanjean cette année s'est fait vacciner,l'année dernière il avait été très malade et ne voulait pas recommencer *-:) *-:)
bon je vais aller chez ma "fifille"boire le thé,c'est toujours elle qui vient alors pour une fois,c'est à mon tour de me déplacer :(
bon après midi ,peut-être à ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes ;) ;)

mamijo_0 répond Posté le 09-04-2013 à 10:55
Bonjour les Amies

Et pour ne pas changer . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. IL PLEUT chez nous aussi :-bd :-bd :-bd ras le bol, il neige même dans les Pyrénées, que va t-il falloir mettre dans les valises ? ? ?? les doudounes et dans le coffre LES PNEUS NEIGE ou LES CHAINES (moins encombrantes) :-bd :-bd

SOLEIL n'arrête pas la machine des examens, tant que vs y êtes, après vs serez l'esprit plus serein :-q :-q j'espère que JMI va mieux. . .. . ..

Je n'ai pas pu bouder Yoyotte trop longtemps, elle est ressortie de son placard et m'a fait un petit sourire, ce matin - 100 g. . .. . .. . .. . .. . ... c'est mieux que rien :-q :-q il faut que je sois honnête. . .. . ... j'essaie de faire mes menus le mieux possible, mais c'est à 4 H que je dérape :-bd avec ma pomme. . .. . ... un petit choco, c'est tellement bon et avec ce temps pourri, il faut bien que je passe ma mauvaise humeur comme je peux et 1 h après, un petit carré de chocolat noir :-bd :-bd mais côté chocolat problème résolu, la plaque est ENFIN terminée :-q :-q j'ai essayé de reprendre ma broderie pour m'occuper l'esprit et les mains, mais je ne peux pas en faire trop longtemps, les yeux me brûlent et pleurent :-bd :-bd

Mon 1/4 d'heure "mur des lamentations" est terminé. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . Et vous, vous faites quoi ? ? ??

BINBIN tu dois être contente des progrès de ton Petit Bouchon, tu vas enfin pouvoir "respirer" un tout petit peu mieux :-q :-q
Tu ne ns parles plus de ton petit fils, le vois-tu régulièrement ? pas de petite sœur en vue ??

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 08-04-2013 à 19:26
Bonjour à toutes :x

Beau temps sur Nantes, les examens sont passés, les prochains le 30 avril ; un le matin l’autre l’après-midi .Demain matin prise de sang complète et l’après midi cours de broderie (j’espère que je n’ai pas perdu la main).

Pour yoyotte pas de changement ni+ ni -, il va falloir que ça change si non elle va être punie de sorties.X(

Binbin : joli paysage, cela me dit quelque chose, c’est où ? Mon mari va un peu mieux et le tien ?

Mamijo : ne pleure pas tu es venue la dernière et la première faire un petit coucou !! Contente que mon message t’aie fait rire ainsi que Max .Dommage que vous vous soyez cassé le nez pour rien à Bordeaux, cela n’est pas la première fois que ça vous arrive ? :(

Félicitations Basilic et Mo votre perte de poids est encourageante.

Nanaisse : et les miracles ne se font pas qu’à Lourdes !!!Et les menus rattrapages sont bien pratiques.

Jacqueline, Betty, Eve ou êtes vous ?
Bonne nuit à toutes
:x

Binbin24 (.) répond Posté le 08-04-2013 à 15:41

Bonjour les filles,il pleut ,il pleut Bergère,rentres tes blancs moutons :-q :-bd :(( .bon une nouvelle semaine pour y croire et agir .MO et BASILIC chapeau on continue. . ..SOLEIL c'était a prévoir trop de changements et les rhumes ça iva mon mari aussi et en plus il est d'un calme. . .. . .Bien MAMIJO pour le RDV de ton mari,pourrait avertir quand meme X( quand ce n'est pas la porte a coté :-S .NANAISSE prete pour des menus light. bon j'ai le bébé qui se manifeste ,et je me prépare pour 16h30 1 a récupérer,avec le petit de 18 mois qui avait beaucoup de mal a s'adapter cela commence a aller mieux ,il veut bien jouer avec les autres je suis contente surtout pour lui ,il voit que sa vie peut etre plus amusante que d'etre tout le temps dans les bras de sa mère.Gros :-* :-* .

91 - 100 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen