Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 18-08-2011 à 20:53 | ||
|
Salut les filles, je me permets de te faire une petite remarque Pistache, pas méchante mais réaliste, je suis amie avec Odette, ici beaucoup d'entre vous ont été gréffées, la médecine n'a pas eu de limite pour vous. En ce qui concerne Cathy , un bon cardiologue ferait certainement largement l'affaire, son inconscient ne le portera nulle part sauf à la catastrophe..et à aggraver la situation. . .Il serait plus judicieux de l'encourager à consulter..Cathy est mon amie et je voudrais tout simplement qu'elle se prenne en charge sérieusement, alors si vous l'appréciez comme moi encouragez là..Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et plein de motivation pour le programme. Je vous lis depuis des mois mais ce soir je me suis sentie obligée d'intervenir pour mon amie. 32 ans de réanimation ça forge le caractère..
|
||||
|
|
Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond | Posté le 18-08-2011 à 15:11 | ||
|
Bonjour les filles, :D
Reprise sur les chapeaux de roues, je prépare mon déjeuner la veille, je continu mon vélo 15 mn matin et soir, je suis moins essoufflée, :-S le vélo me fait mal mais j'y ai pris gout (pourvu que ça dure). j'envisage avec mon mari et ma fille de prendre un abonnement aqua gym,ça sera plus sympa. C'est le premier été ou je n'ai fais que ce que je voulais depuis si longtemps, m'occuper de moi, de ma maison et repris confiance en mon pouvoir d'y arriver a perdre ces foutus kilos que j'ai laissé s'installer insidieusement. J'ai beaucoup jardiner comme dab mais avec encore plus de plaisir, Cathy la médecine a ses limites et une grande part de toi donnera le résultat que tu souhaites n'oublie pas que notre inconscient joue pour une grande part et c'est ton optimisme qui te portera.(je te le souhaite de tout coeur) Clarinette, on est drôlement foutus les filles, moi j'ai du mal a finir mes repas souvent il faudrait que tu me passe un peu de ta faim (ce n'est peut être pas de fin mais un "ennuie" a un moment précis qu'en penses tu? ? ?? c'est ce que je ressentais avant alors que je mangeais plus. GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 18-08-2011 à 13:05 | ||
|
Cathy tu vas avoir tes résultats ce soir donc tu auras un traitement adapté et si tu le suis bien tu iras mieux. Tu as eu peur de nous, les tyrans du site ? C est parce qu on t aime bien et on voudrait te garder en forme longtemps. Tu me diras dans la logique des choses je vais partir du forum avant toi. je me vois mal dans 10 ans ecrire tous les matins mon petit message du style j ai bien fait pipi, j ai pris mes médicaments et l aide ménagère m a préparé de la grenadine, à nos âge il faut boire. . .. . .. . .. . .. . ... lol Profites encore de tes quelques jours avant le boulot. Véronique tu nous a quittées . A toutes les transplantées et autres bonne journée
|
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 18-08-2011 à 10:57 | ||
oh que oui je suis rentrée de vacances je reprends le boulot lundi !!!!!!!! ioyette et non mon medecin n'est pas georges mais y aller toutes les semaines me prends le chou chaque fois il supprime un medoc mais pas le bon !!!!!!!!!lol ce soir j'ai les resultats de mes analyses don on verra !! j'apprehende un peu car maman eue du diabete sur le tard par contre moi je ne mange jamais de sucre et j'espere ne pas en fabriquer !!!!!! :( :( :( bref bonne jounée mes poulettes et profitez bien du soleil !! bizzzzzzzzz
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 18-08-2011 à 10:13 | ||
|
Clarinette c est bien, parce qu un yaourt ce n est pas grand chose en plus. Aujourd hui il fait encore très chaud. Je ne mangerai que des trucs froid. Tu es comme Damassine et la plupart des mamies même si on est crevée on a envie d avoir nos petits et nos grands. J attends mon frère, j ai une maison on dirai une réserve de magasin, j e ai de partout, valises, fauteuil, petits meubles en attente de placements chez les uns et les autres, on ne jette rien on donne à des gens en difficultés. Vivement la semaine prochaine 8 jours de vacances me feront du bien. Pistache tu pratique toujours le vélo, combien de KM au frais dans la maison ? Bonne journée à toutes à ce soir.
|
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 18-08-2011 à 08:20 | ||
coucou
hier ,journée très chargée et invitation surprise.ce matin ,il ne fait pas très mauvais mais je ne sais pas dans quel sens le temps va tourné.Oyette ,j'aime assez faire de la peinture et puis mon mari m'aide ,alors !Damassine ,tu as l'air épuisée ,ils vont te tuer tes zouzous ,je parle en connaissance de cause , mais on les adore :x :x ils sont rentrés hier ,et j'avoue que je suis très très contente de les retrouver.nuit blanche ,j'ai pris 1yogourt mais j'ai résisté pour le reste.Aujourd'hui ,à midi menu de rattrapage :P .bonne journée à toutes et à + :-* :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 17-08-2011 à 23:09 | ||
Bonne nuit les filles, je vous ai lu à la verticale, je suis très fatiguée, je vais me coucher O:-) Je reviens demain si je peu récupérer mon ordinateur. . . :P .quand j'ai mes zouzous, soit je suis dehors avec eux. . .et dès qu'on rentre, c'est eux qui le prenne d'asseau. . .alors il faudra que je mette un peu des interdits. . ... Mais ils s'amusent tellement bien, cependant il faut toujours surveiller. Alors c'est hard :P Je vous embrasse à demain. :x :x :-* Dès vendredi ce sera plus calme :-O |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 17-08-2011 à 09:33 | ||
|
J aurai du attendre pour pouvoir te lire hier soir. Si tu as tes zouzous tu ne dois pas avoir envie de menus JMC rien que l odeur des crêpes ou de la pizza c est tentant. Ma fille qui était un peu ronde à l adolescence disait, tu as l odeur tu prends déjà 300 gr. Cathy est rentrée , elle a été très occupée et décide enfin de voir son toubib pour sa tension trop basse. Cathy il est moche ton docteur que tu n y vas pas, ce n est pas georges cloney ?? ? ? ?? Clarinette tu aimes faire de la peinture ou c est par obligation, moi je suis nulle alors qu' une amie de ma fille fait ça très bien , elle mélange les couleurs avec beaucoup de gout. Je préfère la broderie ou même faire les cuivres. Ce matin grand rangement des placards, j ai jeté pas mal de merdouilles. Je vous souhaite une bonne journée, Pistache tu pédales tous les jours ? a ce soir buvez il va faire chaud
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 16-08-2011 à 23:06 | ||
Non Oyette. . ..j'arrive, je ne suis pas couchée. Je n'ai même pas fini ma journée. X(
J'ai mes zouzous en vacances cette semaine, car leur maman a repris le travail et eux n'ont pas encore repris l'école. Alors c'est :x :x :x Mais :P :P :P évidemment. Ca rit, ça chahutte, et ça trouve tout de sorte d'excuses pour ne pas aller au lit. . .. :D Comment vas-tu ? Pistache, merci pour tes encouragements mais c'est vraiment difficile cette semaine :P encore avec les gosses, ils veulent des crêpes, ..des pizzas. . .des frittes. . ..ect. . . J'ai un peu du mal!!! X( Clarinette, c'est toi qui repeint tes portes ?? tu as du courage. . . :-q je sais pas si je saurais le faire . . .. :-O Bravo! Savez-vous si Clohuna va toujours bien, et si Cathy est rentrée de vacances ce w.e.?? Quoi qu'il en soit je fais à toutes de gros bisous ainsi qu'à notre soleil. Je vous embrasse les filles, mon petit chat est très vif. . .il court sur mon clavier, c'est pas facile, il voudrait attrapper la flèche souris. . .? ? ? Je vais au lit. O:-) A demain à toutes, :x je me réjouis de vous lire. :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 16-08-2011 à 22:11 | ||
|
Bonsoir, Damassine tu es déjà couchée ? Clarinette est ce que ta salade de canard était bonne, quelques fois on arrive avec des herbes et des aromates à améliorer un truc simple; A midi je n avais pas de viande alors j ai remplacé par riz complet/lentilles et j avais mis un peu de gruyère du curry et du curcuma pour donner du gout au riz. Pistache je t envoie un message ça marche encore , je ne le savais pas, par contre il faut que nous soyons amie. Ca me fait penser aux filles "tu veux être ma copine" quand elles sont petites. Je vous envoie à toutes un bisou
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.