Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 22-08-2011 à 21:13
Salut Damassine, je pense qu'ils ont relooké le site, c'est la même chose mais disposée d'une autre manière. . .celà n'empêche pas de dialoguer, c'est bien le principal. . .
Je te souhaite une bonne soirée. J'espère qu'il y aura un peu de fraicheur cette nuit pour mieux dormir, à demain.

damassine (29) répond Posté le 22-08-2011 à 20:08

QUE se passe-t-il ? :-O B-) B-) B-)
Le forum n'a plus le même look ??
C'est mon ordi qui débloque ou il y a eu des modifications ?
Quelqu'un sait-il quelque chose. . .? :-O
Bisous à vous toutes et bonne soirée. :-*
Si je peux, je repasse ce soir un peu plus tard. O:-)
Si j'arrive pas, je vous fais déjà à toutes un gros bisous et vous souhaite une excellente soirée. :x :-* :-*
Me réjouis de vous lire.
A bientôt

naindejardin_2 répond Posté le 22-08-2011 à 08:59
Merci Damassine pour ton acceuil, je vous souhaite à toutes plein de motivation et détermination pout cette nouvelle semaine, maintenir le cap sur du long terme n'est pas évident mais réalisable, je trouve votre forum bien sympathique et surtout beaucoup de complicité pour maintenir le moral des troupes. Je reste persuadée que c'est le nerf de la guerre contre ces sacrés kilos. . .qui nous enquiquinent.
Ici en Savoie il fait chaud comme vous, mais je vais au lac pour me rafraichir à quelques KM, Odette, n'oublie pas ton ombrelle pour tes vacances comme les belles dames de l'époque et ton beau chapeau et comme dit Damassine rafraichit et hydrate toi. . ..Cathy, au boulot fini la belle vie, alors ce rendez-vous c'est fait? ? ???ne continue pas à te négliger sinon je te botte les fesses. Pistache j'espère que tu vas bien, et Clarinette, je t'ai laissé un message sur l'autre forum pour palier à tes petits écarts. Bonne journée à vous toutes.

damassine (29) répond Posté le 21-08-2011 à 20:52

Bonjour à toutes et bienvenue à toi sur le forum Nain de jardin :)
Tu as raison pour Cathx, . . .
Cathy, on t'en prie, prend soin de toi c'est si important la santé. . .crois-moi, *-:) il faut avoir failli perdre la vie pour comprendre combien se soigner est important.Consulte très vite! Nous avons besoin de toi et il y a encore tellement de chose à faire dans cette vie. . .. :)
Pistache, je pense que tu ne fais tout de même pas de vélo par cette chaleur ?? X( X(
Oyette. . ..bois beaucoup et baigne toi. . . même que dans ta baignoire. . .c'est important de s'idrater un max. . .. :-q :-q
Clarinette toi aussi tu devrais peut-être prendre un bain avant de te coucher. . .et une tisane tiède marque: Bonne nuit (Vous avez peut être ça aussi chez vous) :-q
Aujourd'hui pour moi c'était piscine évidemment.
Les enfants sont tous parti faire la descente du fleuve en canoé caillac. . . :-q .Ils étaient env. 20 a faire ça. J'espère que tout c'est bien passé, j'ai pas de nouvelles.
Demain ici reprise des classes. . .c'est con!!! Il a fait mauvais temps toutes les vacanes et maintenant qu'ils reprennent l'école . . .ça tiaffe!!! O:-)
Mais on ne choisi pas hélas. :P :P
J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche et je vous fais plein de bisous. :-* :-* A bientôt.

oyette (c, 38) répond Posté le 20-08-2011 à 20:53
Damassine tu es contente avec ce soleil, moi je suis à plat j ai passé la journée dedansil devait faire entre 35 et 39. C est épouvantable. Je viens d aller ramasser des légumes chez une ami en vacances, haricots, tomates, pêches. J espère que ton problème familial va vite se résoudre. Je vous laisse je suis cuite à demain bonne nuit surtout à toi clarinette bise à toutes

damassine (29) répond Posté le 20-08-2011 à 19:18

Bonjour mes chères amies :x
J'ai un peu délaissé le forum ces jours, avec mes 3 petits en vacances , j'étais super occupée et de plus j'ai eu un problème familiale et je n'avais pas le moral du tout. :-bd
Là ça va un peu mieux, mais c'est mon poids qui ne va guère, car quand je n'ai pas le moral, . . ..je mange. . . X(
Un point positif cependant, la chaleur, je sais pas chez vous, mais ici ça cogne!!! B-)et moi j'aime car je peu enfin profiter de la piscine, avec mes zouzous hier, c'était super!!!
Ce soir je vais à un théâtre en plein air, au moins on aura pas froid. :-q
J'espère que vous allez toutes bien, demain matin, dimanche, j'aurais le temps de toutes vous lire et je m'en réjouis :) :)
Je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-* et vous souhaite un bon dimanche *-:)

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-08-2011 à 10:15
bonjour
ce matin -500g X( mais quelques cm en moins :D il va faire tès chaud ,ils annoncent 39° pour cet après midi.tu as raison Oyette ,je dors très mal , mais moi j'ai l'habitude ;) demain ,c'est l'anniversaire de ma fille 41ans ,alors ,le régime!mais je vais quand être sage .restez bien au frais et à + :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 19-08-2011 à 20:44
Ce temps m épuise; je suis un vrai plat de nouilles. Je vais me coucher tôt car j ai très mal dormi mais je ne dois pas être la seule. Clarinette Damassine je vous souhaite une bonne nuit je serai un peu plus longue demain. bise à Cathy, Pistache Clarinette, Damassine, Véronique et toutes celles qui sont encore en vacances. A demain

naindejardin_2 répond Posté le 19-08-2011 à 09:58
Salut Pistache,
Je te réponds, tu n'as pas à t'excuser, je ne l'ai pas dit méchamment, c'était juste une mise au point..J'espère que tu vas bien ce matin et que ton régime se poursuit sans difficulté. En te lisant j'ai vu que tu envisageais de nouvelles activités, c'est super, garde ton optimiste et continue à t'occuper de toi.Plein de motivation pour poursuivre le programme et bonne journée à toutesn il va faire très chaud.

Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 19-08-2011 à 08:34
Bonjour naindejardin,

Tu as eu raison de m'écrire si mon message a été mal interprété, ou que je me sois mal exprimé. mon objectif était juste de dire a cathy que ce ne peut être qu'avec sa bonne volonté et envie d'y arriver ET BIEN ENTENDU AVEC SON OU SES MÉDECINS qu'elle peut espérer aller mieux.

Encore toutes mes excuses CATHY.

961 - 970 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen