Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 30-08-2011 à 05:57 | ||
|
coucou, les copines,
Cathy, heureuse de te revoir sur le forum, tu dois déjà te préparer pour le boulot, bon courage pour ta journée, j'ai eu ton message, profite bien des derniers moments de soleil et détends-toi surtout le soir en rentrant.Hum!!!elles doivent être bien bonnes tes confitures de figues mais ne te laisse pas trop tenter. Damassine, je pense que pour tenir le coup sur du long terme, il faut cuisiner, se faire de bons petits plats, bien les aromatiser, énormément varier, que lorsque tu te mets à table, tu perds la notion de régime, et que tu penses te régaler. . .le sentiment de frustration disparait totalement et tu maintiens ainsi le cap plus aisément..Je varie tout par exemple les pommes, jamais la même catégorie, jamais le même mode de cuisson cuite, crue, sorbet les yaourts, les poissons, crevettes, langoustine, moules, huitres,etc. . .ainsi pas de menu répétitif, comme toi je ne suis pas les menus, uniquement le schéma..je fais à diner pour ma famille et personne ne se rend compte que l'on fait le régime, j'améliore parfois pour eux la finition, je ne cuisine plus au beurre, je privilégie la crème avec faible teneur en graisse. Je pense qu'il est impossible de tenir si on ne mange que tout à la vapeur, trop light..Ainsi je perds moins de grammes, mais je ne craque pas..je mange des sorbets fait maison avec mon vorwerk, vite préparé, avec quelques framboises, ou coulis de fruit..même mon petit déjeuner du matin je varie, alors persévère ça marche.. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 29-08-2011 à 21:54 | ||
Hello *-:)
Super Cathy que tu soies là, tu manquais. Il me tarde aussi de relire Oyette *-:) Clarinette, Bravo pour ton courage d'avoir bien rattrappé le coup :-q Oui pour nous le régime, c'est à vie je crois. . .si non. . .retour à la case départ X( Profite bien de tes petites, :x ici les classes ont déjà recommencées il y a une semaine, mais parfois ils viennent tout de même goûer. Aujourd'hui de 4h30 à 5h30 c'est déjà bien. :x Naindejardin, bravo pour tes 400 gr. :-q tu as du mérite. Moi je ne perd plus rien, ça me désole :( J'ai bien repris ce matin, mais il y a toujours autre-chose, Tu vois avec mon histoire de samedi soir, ou j'ai en plus mangé les restes dimanche. . .. X( X( X( J'espère qu'en reprenant CE MATIN et en faisant juste toute la semaine, . . .samedi prochain la grincheuse sera plus souriante. . .ON VERRA. Faute de quoi, je vais me décourager. :-O Je regarde plustôt les "équivalences" car le régime lui-même a souvent des choses que je n'aime pas trop. . ..mais j'espère que ça ira en attendant les potages d'automne. Tu fais comment ? Je ne dois même pas manger tellement de salade, car de préférence je dois manger des choses CUITES. :P :P Bonne nuit les filles. :x A demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 29-08-2011 à 20:30 | ||
coucou les filles si si je suis la je vois que pour tout le monde le regime est dur en se moment et oui les aperos mortels les fruits bien sucrée vivement l'automne :( :( :( nous tournerons aux potages et aux pommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon pour nous le regime est a vie je crois ! biz les z'amours !
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 29-08-2011 à 08:48 | ||
|
Coucou les copines, ici aussi soleil, j'ai perdu 400g, je suis super contente de continuer de maigrir à mon rythme, et de tenir mes objectifs c'est pour moi déjà un exploit. . .J'ai passe une super journée de détente , les massages étaient super. . .
Aujourd'hui je vais à Saint Etienne bosser chez mon fils,bonne journée à toutes, à ce soir. Clarinette, bonne journée avec les enfants. . .et bon rattrapage, c'est bien tu as su maitriser le restaurant. . .Bisous |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 29-08-2011 à 07:52 | ||
|
bonjour
pas beaucoup de monde .ce matin il fait beau mais frais .à midi ,se sera menu rattrappage car hier resto , mais j'ai quand fait attention dans le choix de mon menu.j'ai mes petits toute la semaine ,après c'est la rentré ,je les aurai le soir à 17h jusqu'à l'arrivée de la maman.bonne journée à toutes et à + :-* :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 28-08-2011 à 21:49 | ||
Merci d'être là Naindejardin. *-:) *-:)
Je ne sais pas ou elles ont toutes passées. . ..j'espère que Oyette rentre bientôt de son voyage. :x Tu as raison avec le régime, mais hier c'était un peu la cata X( car j'ai un de mes invités que ne mange que des trucs gras. Terrine, viande grasse, purée et fromage gras. . .évidemment, et beaucoup de pain blanc, pas de légumes. X( Et dessert stile "Coupe Dannemark" A l'appéritifs il me prend aucun batonet de légumes, il veut ces chips avec son champagne. . . Ca m'agace un peu chaque fois qu'il vient. . .je ne peu pas faire comme avec les autres personnes et comme tu dis, il y a toujours des restes que je ne veux pas jetter et je les mange le lendemain. X( X( X( Heureusement je ne l'invite plus que 2 ou 3 x par an!!! Mais c'était hier alors ce soir j'ai un peu mal à l'estomac car je n'ai plus l'habitude. :-O Sa femme ne serait pas comme ça, mais elle suit son cher mari. . .. :P :P $ Normalement je fais un peu comme toi et c'est super bon :) :) En écrivant je bois un tisane, bien que je n'aime pas beaucoup ça!!¨ Je m'en veux, car j'avais bien recommencé le régime en début de semaine. :-q Bon demain je redémarre..PROMIS si non je suis foutue. :-bd Et toi? ça a l'air de bien aller. *-:) Mon petit copin Vivaldi ronronne à côté de moi, je ne vais pas tarder à me coucher. J'ose même pas prendre de cachet. . .. Je te fais un gros bisous Naindejardin mais aussi à toutes les absentes que j'espère relire demain. :-* :-* :-* A+ |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 28-08-2011 à 07:38 | ||
|
Bonjour les copines,
J'espère que la météo sera bonne pour tout le monde ce dimanche, détente au programme, en famille, entre amis.C'est vrai que l'été se présente de multitudes sollicitations, sorties, restaurant, repas en famille, pique nique, barbecue,et il est difficile de maintenir le cap du programme. J'ai beaucoup progresser lorsque je reçois à domicile, en faisant des menus hypocaloriques mais gouteux, apéro avec des choses à grignoter moins grasses, j'ai banni définitivement les chips, gateaux à apéritf, cacahuètes, toast charcuterie etc, pour remplacer, par melon, batonnets de légumes, crevette, tomates cerises, verrines de légumes, etc..et aucun de mes invités s'en plaint. . .Je reste persuadée que lorsqu'on reçoit on a tendance à faire des repas trop riches, trop caloriques, on a tendance à exagérer les portions donc il va forcément nous rester des choses à finir le lendemain. J'ai ainsi éliminé définitement le problème, on peut faire la même chose lorsqu'on allume notre plancha ou barbecue..conception des desserts etc. Ainsi en fonctionnant différemment on limite les écarts..on peut faire la même chose pour les piques niques, et quand on va chez des amis ne pas se resservir, ne pas trop boire, sauter le fromage, controler le pain, je pense qu'il y a plein de parade. . .sans se faire remarquer et expliquer que l'on suit un régime. Lorsque l'écart est important au repas suivant se remettre dans le programme.En changeant ces habitudes, on peut réussir.. A ce soir. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 27-08-2011 à 18:23 | ||
|
Hello les filles *-:)
Je passe en vitesse avant que n'arrive mes visites de ce soir. En fait on avait prévu avec des amis, un après-midi piscine et barbecu. . .et bien ce sera grillades à l'intérieur et pour la piscine, on peut se la dessiner. X( X( Dommage, ici gros orages mais là le soleil revient, mait tout de même une grade chutte de température X( X( On verra demain B-) Naindejardin ma région est jolie, mais il n'y a pas de lac,,,,c'est ce qui est dommage. Tu sais mon dernier petit-fils se prénomme ARTHUR et c'est un sacré champion. . ..tu feras un gros bisous de ma part à ce petit ARTHUR. . .. Clarinette COURAGE moi je fais un peu le yoyo ces temps, mais dès que toutes ces invitations seront passées je serre la ceinture, j'ai même déjà un peu recommencé. J'avais rapidement perdu mes 5 premiers kg. . .ç'est après qu'il y a des difficultés. . .en tout cas pour moi. :( A bientôt les filles, j'espère que les autres vont se manifester sous peu. :-O Je vous embrasse, bonne soirée et bon dimanches à toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 27-08-2011 à 09:10 | ||
|
Pistache, Odette, Cathy on attend de vos nouvelles!!!!J'espère que vous nous ferez un petit signe ..Bonne journée, a ce soir.
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 27-08-2011 à 09:10 | ||
|
Pistache, Odette, Cathy on attend de vos nouvelles!!!!J'espère que vous nous ferez un petit signe ..Bonne journée, a ce soir.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.