Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 06-09-2011 à 22:18
Quel désert. Damassine j espère que ta journée n a pas été trop pénible. Tu as pu un peu te reposer? Cathy merci pour tes envoies de vidéos. Bonne journée au boulot aujourd hui ? Tu arrives à préparer des repas de midi facile à manger et surtout agréables au gout. C est bien que ton fils soit en alternance , c est pas toujours facile de trouver un employeur. Beaucoup de jeunes préférent ça que seulement des cours. Clarinette, Naindejardin , Pistache et toutes bise à demain

oyette (c, 38) répond Posté le 05-09-2011 à 20:16
C est remoi, je suis bavarde, Pistache tu nous a abandonnées ? bise à toi

oyette (c, 38) répond Posté le 05-09-2011 à 20:14
Véronique ta petite fille a besoinde toi pour lui remonter le moral alors essaie de bien t occuper d elle pour que le tien remonte aussi un peu. Tu as perdu pas mal de poids tout de même. Tu pars en Tunisie ça te feras du bien aussi. Penses à nous qui sommes des pauvres malheureuses lol. . .. . . Viens un peu plus souvent parler. Damassine courage pour tes démarches c est toujours d un compliqué l administration. Clarinette alors cette balade à vélo tu as pu la faire. Cathy tu vas reprendre des horaires normaux tu n auras pas à te lever avant le jour (ils ont déjà bien racourci) naindejardin tu n es pas trop crevée ? Je vous embrasse toutes bonne nuit

veronique30_2 (Nime, 30) répond Posté le 05-09-2011 à 19:26
Bonjour a toutes,
pas le moral en ce moment, je n'ai perdu que 6,2 KG, mon sternum me fait soufrir, de plus avec les anti rejets j'ai toujours faim, alors je me gave de tomates cerises. Mais bon le 24 je part en vacances en tunisie, cela me remontera le moral. Ma petite fille cheyenne vient de rentrer à l'école en CM2, son changement d'école la un peu perturbée, mais mamie lui a remonter le moral.
Bon a bientot, chez moiil fait très beau (à NIMES dans le Gard);
A plus tard.
VERONIQUE 30_2

damassine (29) répond Posté le 05-09-2011 à 19:05
Bonjour les filles :x
J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas le temps de tout vous lire, mais je reviendrai. Je suis très occupé ces jours pour l'organisation des funérailles de notre gr'mère. 95 ans.C'est pas vraiment un deuil, on sait bien qu'on fait pas 2 vies!!
Mais le travail adminsitratif est épouventable ici pour organiser un enterrement. . ..Je sais aps chez vous?
Je me demande comment font les gens qui de surcroît sont atterré par un deuil difficile.
Ca fait touote la journée que je suis au téléphone et mail et déjà hier . . ..
J'ai enfin trouvé un curé. . ..ouf c'était pas évident et les journeaux et les actes de décès ect ect. . .quel binz.
Je suis toute seule pour tout faire, ma belle soeur est seule et elle n'y connais rien et mon mari rentre à l'instant de l'hôpital. Mais ça va. . ..
Juste que c'était dommage car samedi on a passé une belle journée et dimanche ça c'est non seulement gâté avec le temps, mais aussi avec ce décès. On a pas pu retourner aux Schuberciades. . ..dommage. X( C'est la vie!!!
Gros bisous les filles, je reviens aussitôt que je peux. :-* :-* :x :-* :-* A°+

naindejardin_2 répond Posté le 05-09-2011 à 10:16
Et oui j'ai fait la grâce matinée c'est tellement rare. . .enfin je me suis levée à 9 heures. ici pluie et ciel gris, je charge ma voiture et démarrage des travaux chez mon fils, fini la belle vie de retraitée, au boulot. Je reviendrais surement avec des courbatures car peinture, plafond, murs etc..pour la finition, quelques néttoyages, vitres etc après ponçage. . .. . .Je vous souhaite une bonne journée,et un bon début de programme en cette nouvelle semaine..Bisous.

oyette (c, 38) répond Posté le 05-09-2011 à 09:37
bonjour et bonne rentrée pour celles qui ont des petits écoliers (ou grands d ailleurs). La pluie a cessé et le soleil arrive avec le vent. J attaque aujourd hui on verra les résultats , dans 10 jours j ai un nouveau rendez vous. Damassine j espère que tu as bien dormi après ta journée agitée. Clarinette bonne balade le vent va te pousser , enfin dans un sens sinon il faudra pédaler doublement. Naindejardin tu vas bien, il est rare de ne pas te trouver de bonne heure sur le forum ? J ai mangé toutes les petites tomates. Je n avais pas de quoi faire 3Kg de sauce, il y en avait une dizaine. Il y a aussi peu de nanas qui viennent nous raconter leurs vacances et leurs progrès, est ce qu elles dépriment avec le temps tristoune. Alors les filles vous êtes où. Bonne journée , à plus tard

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-09-2011 à 08:59
bonjour
ce matin ,je reprendsle rythme avec la rentrée des classes,je traine un peu !hier au soir ,pluie torrentielle, mais pas de dégat.je n'ai pas fait mon menu de midi ,je vais aller voir ce que propose JMC.si le temps le permet ,cet après-midi vélo .bonne journée à toutes et à ce soir :-*

naindejardin_2 répond Posté le 04-09-2011 à 20:30
Salut Oyette,
Contente d'avoir de tes nouvelles, commence bien ton nouveau régime adaptée à ta situation personnelle et suit bien les conseils donnés, petit à petit tu prendras ta vitesse de croisière. Pour tes grignotages, en parler avec une personne à l'écoute, celà peut t'apporter des petites astuces pour y remédier, j'espère que tu nous en feras profiter pour qu'on puisse maitriser nos penchants. . .Ta petite fille doit être contente d'être opéré pour sa myopie, adieu les lunettes et lentilles, vive la liberté pour elle. . .Bon je t'embrasse on se téléphone en soirée. . .dès que tu es disponible. Bisous. . .

Bonne soirée à toutes, à demain.

oyette (c, 38) répond Posté le 04-09-2011 à 19:27
Clarinette la greffe a fait que j ai peu de cheveux (ou les médics ?) remarque c est plus vite lavé de les avoir court. C est bien ta perte de poids, c est vrai que naindejardin a toujours les formules pour nous booster. Damassine j ai revu mon neveu qui a perdu sa femme en janvier, c était dur parce que je pensais tellement à elle. Il est a l air très fatigué.Il reste 1mois, dont 2 semaines avec son frère avec qui il s entend très bien aujourd hui ils allaient au champignons. Tu as reçu ta tantine, elle doit être contente d être avec vous, en famille.Tu as du te régaller avec les concerts, j ai réécouté cet après midi "le concert des 3 ténors" tu connais ? Naindejardin tu as eu de la pluie aussi ? Je vais boire du bouillon , pas le bouillon d onze heures , au fait ma visite à l hopital c est bien passée mais je crois que je l ai déjà dit. L humidité me ramollit la cervelle gros bisou à toutes

891 - 900 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen