Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 08-09-2011 à 10:23

bonjour
Oyette , moi aussi j'ai été très contente de papoter avec toi ,il faudra que tu me redonne ton n° par e mail ,hier au soir je ne l'ai pas retrouvé.ce matin ,soleil et un peu de fraicheur,impécable pour faire du vélo :-q Damassine , dans beaucoup de familles ,c'est pareil ,on se revoit que pendant ces moments là,on se promet de se revoir avant , mais la vie reprend vite le dessus .à midi , mon menu :fonds d'artichaut +poisson vapeur +courgettes au coulis de tomates+100g de riz +2 petits suisse +fruit.voila ,vous savez tout .je commence à préparer mes affaires pour partir samedi ,j'en emmène toujours trop!bonne journée ,vous êtes toutes sympa. :-* :-*

naindejardin_2 répond Posté le 08-09-2011 à 08:44
Salut les filles, j'espère que vous allez bien, je suis rentrée hier soir vannée, mais contente de l'avancement des travaux. . .Aujourd'hui contrôle de santé comme Clarinette, écho, scanner, prise de sang des marqueurs et ajustement cortisone en ce qui me concerne à vie. . .Je ne suis que de passage car je retourne ce week end pour l'inventaire. . .je pense que j'ai bien suivi le programme, pas le temps de penser au grignotage, vu le rythme de travail.
Damassine comme tu dis les sépultures rassemblent la famille souvent des personnes qu'il y a longtemps que l'on n'a pas vu. . .
Contente que ton contrôle soit OK Clarinette, un souci de moins pour toi.
Odette, alors ce nouveau programme facile à suivre??
Cathy toujours aussi speed je vois que tu as la frite super .
Je vous souhaite à toute une bonne journée, je vois que le soleil se lève pour nous en Savoie, j'espère qu'il en est de même chez vous, plein de motivation pour ne pas déraper et maintenir le cap.Bisous

oyette (c, 38) répond Posté le 08-09-2011 à 08:39
Damassine, repose toi bien aujourd hui, tes zouzous sont parti à l école. C est difficile d expliquer aux enfants ce qu est la mort, quand ils sont petits ils ne comprennent pas bien plus grands il faut vraiment prendre des gants. Clarinette j étais contente de papoter avec toi. Naine tu n a pas trop de courbatures. Tu nous manques. Cathy tes apparitions sont brèves mais il est vrai qu en travaillant tu ne dois pas avoir beaucoup de temps, je pense quand même à toi. A toutes les filles du forum bonne journée

damassine (29) répond Posté le 07-09-2011 à 21:50

Bonsoir les filles *-:)
Ouf la journée est finie,Oui Oyette, un peu pénible tout de même, :-O mais un grand bonheur. . ..celui de se retrouver tous en famille. :x Avec des cousins venus de loin qu'on ne voit pas souvent. . .c'est malheureux, mais c'est toujours dans ce genre de circonstance qu'on se rencontre.
Ma foi c'est la vie, tout le monde est super occupé !!Mais cette gr'mère nous a tous rassemblés :x et ça c'est positif. :x
Clarinette, je suis contente que tu ais de bon résultats. :-q
Cathy merci, tu es vraiment sympa. :-q Demande donc à clohuna de revenir un peu sur notre forum :)
Ce soir j'ai mes zouzous pour dormir, leur maman travaille très très tôt demain alors je les ai gardé pour les emmener à l'école pour 8h c'est aussi un bonheur :x :x
Mais ils ont du mal de s'endormir, ils sont tous exités. . ..il y en a eu des explications à donner ce soir.
Ils ont déposé leur beau dessin pour cette gr'mère, c'était trop mignon.
Mais là, je vais me coucher, j'en ai plein les bottes. . .. :-bd
A demain les filles, je vous embrasse toutes très fort. :-* :-* :-*

cathycalimero (26) répond Posté le 07-09-2011 à 20:34

bizzzzzzzzz en particulier a ma damassine !! clohuna je la connais d'un autre forum elle papote avec moi depuis le debut de notre inscription depuis 2008 elle est tres sympa ! elle va se présenter je penses ! biz les z'amours bonne soirée !

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-09-2011 à 19:07

bonsoir
pour mon contôle :RAS ouf ,je respire un peu :P. mon menu de ce soir:purée de brocoli nature +épinards vapeur +1escalope de dinde +2petits suisse +15g de pain.voila ,je vais finir tous mes restes!j'ai toujours des problèmes pour aller dans les discutions ,impossible d'y accéder ,je viens de les rappeler mais toujours pas de solution :-bd Damassine ,j'espère que tout c"est pas trop mal passé.Oyette ,tu m'appelle quand tu veux .je pars samedi.bonne soirée à toutes et à + :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 07-09-2011 à 12:17
Damasine courage pour cette journée qui va surement être pénible. Tu pouras te reposer après. Véronique tu as trouvé u système pour moi grignoter, pense à tes vacances qui approchent et à tout ce que tu vas découvrir. Clarinette merde pour le controle. A ce soir sr le forum ou au téléphone bises

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-09-2011 à 07:49

bonjour
ce matin ,grand soleil , mais il parait que ça ne va pas durer.ja vais à mon contrôle au centre anti cancéreux , mais on est mercredi et j'ai mes petits ,alors il va faloir s'organiser. :x j'apréhende toujours un peu quand je vais à Lyon mais i faut le faire et puis ça remet les idées en place quand on voit tout ces malades autour de soi.je vous laisse à ce soir ,bonne journée et à + :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 06-09-2011 à 23:26

Bonsoir les filles *-:) *-:)
Aujourd'hui encore bien du boulôt et demain c'est un jour pénible, mais dès jeudi . . .la vie continue *-:) *-:)
Je vous remercie pour vos petits mots et pour votre présence sur ce forum. :x Ca fait du bien de savoir que quelqu'un va vous lire et vous répondre.
J'espère que la semaine prochaine sera plus cool. :)
Véronique, moi aussi j'ai toujours faim. . .c'est une cata. . ..c'est nos médicaments je pense. X( Moi je mange beaucoup de légumes,,,ça m'évite de trop craquer sur d'autres choses pas permise.. >:) .Clarinette le sport doit bien t'aider. :-q Oyette j'espère qu'on pourra se téléphoner après tout ce remu-ménage je voudrais bien te parler un peu :) :)
Naindejardin, repose-toi donc un peu :P Cathy merci pour ton humour sur le mail :-q
Pistache et Clohuna ou etes-vous ?
Et quelqu'un sait-il ou est Soleil depuis tout ce temps? ? ? *-:)
Je vous embrasse à demain peut-être ? ou à jeudi. Bizzzzzzz :-*

naindejardin_2 répond Posté le 06-09-2011 à 22:29
Salut les filles, la journée a été bien remplie , je suis sur les rotules, juste pour vous dire que pour mincir rien de tel que d'etre très occupée, c'est mon cas..pas de quoique dans le boulot tout avance normalement pourvu que ça dure. . .
J'espère que Damassine, tu as pu tout organiser, je pense bien à toi, Clarinette,Odette, Cathy en principe je rentre demain soir, et j'y retournerais peut être jeudi..le magasin est petit alors on ne peut tous travailler ensemble sans se marcher sur les pieds,chacun à son tour comme à confesse..Bonne nuit, bisous à demain.

881 - 890 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen