Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 11-09-2011 à 12:29

En vitesse

BON DIMANCHE A TOUTES *-:) *-:) *-:)

Ici soleil, chaleur, piscine B-) B-)
Je suiscontente, car on y croyais plus dans nos régions. . ..
Mais le monde est a l'envers. . . :-O
Mes animeaux sont pénibles, ils font les sots. . ...vous les voulez ? ? ?

GROS BISOUS A +

oyette (c, 38) répond Posté le 10-09-2011 à 23:05
Bonne nuit Damassine, promis je t appelle demain soir. Je suis allée voir les potiers à Grenoble il y en avait une trentaine, que de belles choses originales ou classiques. Cathy bon dimanche. Les animaus aussi nous prennent du temps quand on s en occupe l avantage c est qu ils ne ralent pas et qu ls ne faut pas les suveiller, mais de toute facon les petits enfants sont nos amours. Bon dimanche et gros bisous

damassine (29) répond Posté le 10-09-2011 à 22:13

Et ben Cathy . . .repose toi comme tes petits chats, tu es vannée. . .alors t'as raison, une bonne nuit et un bon dimanche et tout sera o.k. :-q
Naindejardin, j'ai compris pour tes travaux, tu as du courage, :-q on a fait la même chose pour mon gendre quand il a repris son animalerie l'an dernier. Mon Dieu quel boulôt, mais moi j'ai plutôt préparé les repas et garder les enfants, tous les hommes de la famille y en ont mis un coup. C'est important de s'entraîder :-q :) :-q
Ce matin la grincheuse n'a pas été sympa du tout. . ..elle doit être déréglée ;) ;)
-Oui oui. . .a moi de me reprendre ? ? ?? X( X( X(
Bon voyage Clarinette profite un max B-) B-)
Oyette j'attend un peu ton appel un de ces soir, je pense beaucoup à toi et je t'embrasse.
La plus jeune de mes filles est partie pour le W.E. avec son mari pour le 18 ans de mariage, voila qui nous rajeudi. . .. ;) ;)
Du coup elle a mis ces enfants chez sa soeur :x et nous on se tape la smala d'animeaux, comme d'hab. . .. :P :P
Enfin que ne ferait-on pas pour ses enfants.Il faut bien rendre service :) :x :)
Je vous embrasse les filles, je vais sortir les 3 chiens et m'occuper des 3 chats. . ..
Heureusement que mon mari donne un coup de main. :-O
GROS BISOUS à TOUTES ET BONNE NUIT.

cathycalimero (26) répond Posté le 10-09-2011 à 20:40

ps je souhaite etre réincarnée en chat !!!!!!!!!!!!!!!! lolll bizzzzzzz

cathycalimero (26) répond Posté le 10-09-2011 à 20:38

coucou les filles un gros bisous en passant claquée ce soir pas la peche donc tv somnifères et dodo !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

naindejardin_2 répond Posté le 10-09-2011 à 06:24
Coucou les copines, je suis déjà levée, je pars chez mon fils à Saint Etienne deux jours..les retraités s'activent..et oui Damassine je fais des travaux chez mon fils le petit dernier, il transfère son bureau de tabac dans une autre ville dans des locaux neufs, alors on peint, on met du placo, inventaire, etc. . .pour compléter les entreprises qui interviennent et ammoindrir le coût financier, tant qu'on a la santé pour les aider..J'espère qu'on ne va pas trop se chamailler car les travaux en famille!!!!Je vois que ta maison est bien animée, j'ai l'habitude car j'ai encore un fils à la maison, et les sons émanants de leur engin ne sont pas toujours à mon goût mais on s'adapte. . .mon mari aussi, il est un peu moins grognon que le tien, mais il doit avoir d'autres qualités? ? ? J'espère que ta balance sera sympa ce matin.
Clarinette passe de bonne vacances tu dois être sur le départ, alors bon voyage et reviens nous en forme..
Odette bon week end à toi, Cathy et les autres. A dimanche soir, bonne journée, bisous.

damassine (29) répond Posté le 09-09-2011 à 21:59

Bonsoir les filles!
Ouf la semaine est terminée, c'était une semaine un peu pénible et fatiguante :-bd
Oyette, mais tu pètes le feu. . .. :-q Tu as plein de projets, c'est super. Bravo. :-q J'attend ton appel. :)
Naindejardin suis contente de tes résultats. Mais tu fais quoi comme travaux? J'ai du louper un page, car ça fait déjà q.q. messages que je me demande ce que tu fais comme travaux??
Je suis remonté, mais j'ai pas trouvé. :-bd Bon j'ai pas vraiment tout relu :P
Ce soir mes zouzous sont passé un petit moment mais tous les 4 :x :x
Moi ça me réjouis beaucoup, mais comme ils entrent dans l'âge ado. . ..c'est pas si facile, mon mari avait mal à la tête. . ..la Musique plein tube et bien sûre de 3 ou 4 sortes. . .Moi ça m'ammuse :) :) Mais lui ça le fatigue un peu :-bd :-bd
Tant qu'ils sont gentils et respectueux. . ..ça me suffit, ce n'est plus à nous de les élever ;) ;)
Le w.e. va être plus calme. Trop sans doute :-bd
Mais au moins il fera chaud je crois, c'est déjà ça. B-)
GROS BISOUS à vous 2 :-* et à Cathy :-* Clarinette :-* Véro :-* Pistache :-* Clohuna :-* Bref les amies vous êtes toutes dans mon :x même celles que j'oublie ou qu'il y a longtemps qu'on a pas vu.
A+
Burkkkkk demain la méchante balance!!!

naindejardin_2 répond Posté le 09-09-2011 à 13:52
Coucou les copines,seulement de passage, je repars demain matin pour continuer les travaux et faire l'invnetaire..J'ai effectué mon controle santé tout va bien, le médecin a halluciné concernant ma perte de poids, gain des courses moins de cortisone, que du bonheur en espérant que celà se répercutera sur mon appétit féroce!!!
A part ça je suis bien dans les rails du programme.
Damassine j'espère que ton moral est revenu au beau fixe, profite d'être seul avec ton mari pour faire un truc insolite, de la détente, tu vas surement trouver une distraction..
Clarinette cette valise elle est faite? ? ??tu pars combien de jour? ? ? Tes menus sont bien dans le programme, ta motivation persiste c'est super.
Odette, tu es surbookée, tu dois avoir besoin d'un planning pour palier à tout, je vois que tu vas bien, je n'ai pas le temps de te téléphoner, je fais l'abeille, à droite, à gauche sans arrêter, je te téléphonerais au retour de Saint Etienne car ça me manque nos papotages. . .et puis on peut se dire plus de choses.!!!
Cathy, la semaine se termine j'espère qu'une bonne détente est prévue pour ton week end. . .dis nous tout..
Je vous embrasse toutes, plein de bonnes choses pour vous, bonheur, et loisir. A ce soir??
Bon je vous embrasse

oyette (c, 38) répond Posté le 08-09-2011 à 21:20
Bonsoir. Damasssine garde lemoral tu dois être fatiguée donc tu feras la sieste et tu pourras écouter de la belle musique en lisant un livre passionant. Naindejardin tu as des résultats de tes examens. Dis nous que tout va bien. O a ue une balle journée je crois que le beau temps est là jusqu à dimanche, après qui vivra verra. Samedi je suis à la journée des collectionneurs puis j enchaine avec 3 heures au forum des assos pour le bénévolat. Ensuite je pars avec une amie. Il y a à grenoble 2 jours consacrés à la poterie on va se régaler les yeux. Dimanche mon petit fils joue dans sa nouvelle équipe je vais le voir. Clarinette tu sens l ai du large qui se rapproche faite vous plaisir pendant cette semaine, tous les deux. Soleil est sur un autre siteje l ai trouvée par hasard mais jene me suis pas manifestée pourtant j aurai aimé avoir de ses nouvelles. Damassine je t appellerai demain soir. Je vous fais de grosses bises à toutes

damassine (29) répond Posté le 08-09-2011 à 20:34

Coucou *-:) *-:) *-:)
Clarinette, Super si tu as du soleil, ici c'est le froid qui arrive à grand pas. . .plus de soleil et fini les piscines. On ressort déjà les manches longues X( X(
On verra demain, mais là. . .c'est pas super :-bd :-bd
Naindejardin j'espère que tes contrôles se sont bien passés et que tes résultats sont bons :-q
Et toi Oyette, comment vas-tu?
Moi aujourd'hui j'ai encore mes zouzous ce soir et demain midi. :x (bruit/boulot)
Mais après pour le week-end ce sera grand repos /relax. . .je devrais en profiter, mais comme je me connais, je vais avoir les blouuuuuuus :( :(
J'aurai même pas la vieille tante qui est invité ailleurs. . .
Donc seule avec mon mari. . ..(Il y a 40 ans j'aurais trouvé ça super) mais là. . .bof. . .j'ai du mal . . .lol ;)
Gros bisous à vous toutes et à bientôt.

871 - 880 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen