Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 15-09-2011 à 08:03
Coucou les filles, il y a belle lurette que je suis lévée.
J'ai déjà fait mon petit tour dans le jardin et il est encore bien fleuri ce qui est bien agréable. Aujourd'hui j'aide mon fils pour son exposition à Paris le 20 octobre au petit carroussel du Louvres, je dois faire faire les cartes de visite, réserver l'hôtel, et imprimer ces fly, je me diversifie..ainsi je lui enlève une partie de son boulot, pendant qu'il se consacre à terminer sa dernière oeuvre. . .il finit de polir l'inox, faut que ça brille..!!!et beaucoup de poussière pour notre garage!!!
A part ça je retourne à Saint Etienne en fin de semaine.
Je tiens bien le coup question programme minceur, pas d'écart pour l'instant mais vous savez ce que c'est pas gagné d'avance..
Je garde le petit de ma voisine ce matin, elle va chez le médecin, trop contente d'avoir ce bout de chou à la maison..à chouchouter.
Voilà vous savez tout de mes occupations..
Bonne journée, restez motivée, et mangez light autant que possible.
Bisous.

damassine (29) répond Posté le 14-09-2011 à 21:11

Bonsoir Naindejardin, en effet ils ont de la chance de nous avoir. *-:) *-:)
Mais en fait, je ne m'en plains pas, si lors de ma maladie, je me suis battue pour vivre, c'est surtout pour eux. . .alors :x :x
Je vois que ton ordi est aussi bien monopolisé. . .le mien aussi mais le soir, dès 21h env. quoi qu'il en soit je le récupère. :-q Mais parfois c'est pour y travailler X( X(
Alors Oyette, tu t'es inscrite à la Gym ??ça donne quoi ? raconte! Tu perds des kalories au moins. :-O
Je viens de reprendre l'Aqua-gym, c'est tous les mercredis et la semaine passé j'ai pas pu aller à cause de cet enterrement. Alors aujourd'hui était la première fois depuis la rentrée. . ..Je pense que j'aurai des courbatues et des crampes. . .comme d'hab. X( mais ça fait tout de même du bien. . . :-q Et fais-tu aussi de la marche?
Je ne sais pas trop pouquoi les autres ne viennent plus tellement sur le forum, en tout cas je vous remercie vous deux pour votre soutien et votre motivation. :-q Vous êtes des choux. :x
Je vous embrasse toutes, :-* Même celles qu'on a pas vu depuis longtemps. :-*
A demain les filles. . ..la je travaille encore un peu et je va me pieuter O:-) O:-)
Bonne nuit *-:) L'autome arrive ici à grand pas . . .et chez vous? A+

naindejardin_2 répond Posté le 14-09-2011 à 15:18
Damassine, je vois que comme moi tu es mise à contribution pour toutes sortes de tâches, on est des bons parents ils en ont de la chance de nous avoir, j'espère que comme moi ils apprécient tout ce qu'on se décarcasse à faire pour eux. . .je vois que c'est un casse-tête chinois, alors bon courage.
Odette, tu sais souvent l'ordinateur est monopolisé le soir, j'en ai deux mais mon fils prépare son exposition à Paris, alors il y a des choses dans l'un pas dans l'autre etc. . .alors pas facile de préciser que les deux sont à moi enfin on fait avec, un Tanguy à la maison pas simple tous les jours..
Ma mère revient avant la fin du mois alors les hommes de la maison sont contents ils vont pouvoir se faire bichonner à nouveau , elle leur passe tout leur caprice, les bons petits plats, fini le light pour eux, c'est pa gagné, et à 87 ans difficile de la contrarier. . .Bonne journée. Bisous

damassine (29) répond Posté le 13-09-2011 à 23:31

Hello les filles, merci pour vos petits mots, :x mais ce soir je ne passe qu'en vitesse, je suis fatiguée. :P
J'ai remis à jour la cartothèque clientèle de mon gendre avec son animalerie. . . .C'est tout un binz. . .et il n'a pas le temps de faire ça et ma fille non plus.
Alors je m'y colle. . ..je m'étais donné jusqu'à minuit pour finir et là j'en peux plus j'arrête et comme j'ai pas fini, Rebelotte demain soir. :-S
Mon petit chat ronronne devant mon clavier. . ..c'est pas très pratique.
Tout de bon pour Pauline, tu redonneras de nouvelles.
Gros bisous et bonne nuit à demain les filles :x :x :-* :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 13-09-2011 à 21:03
Bonsoir, j espère que vous allez venir discuter. Pour pauline rien de grave il faut attendre un mois ou deux pour qu elle s habitue. Les lunettes corrigeaient les 2 yeux, là elle en a un avec 9 et l autre 10 donc il y a une différence et petit à petit elle va trouver un équilibre. Je vais demain m inscrire pour la gymà coté de chez moi(5mn à pieds) donc pas d excuses l aquagym c est à partir du 19/9.Comme le soir il fait vite nuit on ne peut plus marcher à moins d avoir un casque de mineur avec la lampe, mais ce n est pas confortable. . .. . . Damassine le chaton eest content d être à nouveau le seul centre de tes caresses ? Naindejardin tu n es pas déjà couchée ? je re viendra peut être tout à l heure

naindejardin_2 répond Posté le 13-09-2011 à 06:47
Coucou Damassine, je continue à te motiver, voilà la reprise scolaire, alors toi fait ta reprise programme minceur, au moins durant la semaine si tu as moins de visiteur..cuisine-toi des bons petits plats bien assaisonnés, savoureux, varie tes aliments, hydrate toi bien, thé café, eau, tisane pour éliminer, prend le temps de déguster, fais-toi une jolie assiette, ainsi tu perdras du poids en perdant la notion de régime..fais tes courses le ventre plein pour éviter les tentations,ne baisse pas les bras. . ..prends tes mensurations pour faire le point, positive, et remets-toi à ton carnet minceur pour faire un bilan journalier..Allez en avant tu vas réussir. . .
Odette as-tu fini de papoter chez les voisins? ? ?celà m'a fait plaisir de t'avoir au téléphone, toi aussi respecte ton nouveau programme, tu es en bonne voie, persiste..
Bisous et bonne journée à toutes les deux.Ici soleil et chaleur bien agréable.

damassine (29) répond Posté le 12-09-2011 à 22:12

Bonne nuit les copines *-:) *-:)
Je passe un peu vite pour vous dire de faire de beaux rêves. :x :)
Je suis pas enchanté des résultats de ma balance ce wee-end X( X(
Merci de m'encourager Naindejardin. . .j'en ai besoin :-q
Oyette, je suis toujours très contente d'avoir de tes nouvelles. :-q
Je viens de regarder, en fait depuis chez moi jusqu'à Grenoble, il y a tout de même 5h de voiture X( X( X(
Mais peut-être une fois, allons nous nous rencontrer? :)
As-tu par hazard une photos de toi à me mettre sur le mail ? ? ?
Car je t'imagine, mais en fait c'est amusant car tu es peut-être tout autrement :-O :-O
Je voudrais bien q.q. nouvelles des autres qui désertent un peu notre forum. :-O :-O
Merci à celles qui sont fidèles :x :x
Quel temps chez vous ?
Gros bisous à toutes et à très bientôt :-* :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 11-09-2011 à 22:37
Naindejardin d accord pour demain, Damassine d accord je te prends tes animaux alors . . . hein . . ...tu en dis quoi ? J ai sommeil bonne nuit à demain je vouse embrasse toutes

naindejardin_2 répond Posté le 11-09-2011 à 22:12
Cathy, les premiers mots sont pour toi, j'ai oublié de mettre ton prénom, mais tu es la seule qui bosse ici. . .alors tu t'es reconnue..Bises.

naindejardin_2 répond Posté le 11-09-2011 à 22:10
Coucou les copines,
J'espère que tu as bien récupérée de ta semaine de boulot en te détendant durant le week end, bon courage pour demain matin. . .et surtout ne retombe pas dans la monotonie de tes repas, fais-toi de bons petits diners alléchant, allez 500 g en moi c'est super. . .
Damassine, pour ta semaine sans résultat pas grave, tourne la page, et remets-toi dans le programme, tu en es capable. . .alors de bonnes résolutions pour cette nouvelle semaine, on t'encourage à t'y remettre en fixant de petits objectifs,exemple moins de pain, moins de sucrerie, ne pas me resservir, faire de bons repas bien gouteux pour perdre la notion de régime ou je ne sais et ainsi tu réussiras, allez de l'avant. . .Et à courir après ces petits animaux, celà te fait de l'exercice, pense à ta fille qui en profite. . .
Odette, je t'ai laissé un petit message sur l'autre forum..on se bigophone demain soir si tu n'as pas ton coach minceur pour la promenade nocturne. . .
J'ai passé une week end de retraitée active, j'ai frotté, frotté, poncé, poncé, et peint peint, je suis complètement flagada!!!!j'ai les épaules en pièces détachées. . .mais que c'est beau, encore plein de trucs à faire mais on avance bien..Pas de chamaillerie au programme la famille se serre les coudes. . .je pense que la chose positive pas de grignotage alors demain balance on verra bien..
Bonne nuit à toutes à demain. . .Bisous.

861 - 870 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen