Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 17-09-2011 à 17:16 | ||
|
Et ben Clohuna quel bonheur de te lire à nouveau. . . *-:) C'est bien garde ton moral. . .ton mari en a sans doute besoin. Et ne dis pas que cela ne durera pas. . .personne ne sait de quoi sera fait demain. Alors prenons de la vie . . .tout ce qui es bo :-q
Oyette tu es toujours à aider, je te trouve super il en faut de gens comme toi. :-q Quand à la musique classique. . .ça devait être divin, moi j'adore ça :-q :-q En effet c'est mieux que le temps,. . .. Ici il fait gris, gris et encore gris. . .mais ce soir on se retrouve pour l'anniversaire de Geoffrey alors, le soleil est dans le coeur :x B-) :x Naindejardin,toi aussi tu as l'air d'avoir beaucoup d'activités :-q En effet il faut s'adapter à tout. :x Alors tu feras un bon voyage lundi. . ..Es-tu loin de St Etienne ? Je connais un Monsieur ici qui a passé sa jeunesse à St Etienne, il en parle toujours comme la meilleure des villes. . .. :) (je sais pas si c'est vrai, moi je connais pas du tout) :-O Je vous embrasse toutes les filles :-* :-* :-* Je pense que ce soir je vais rentrer tard, alors à demain et bonne nuit. :) :) :) |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 17-09-2011 à 15:48 | ||
|
Oyette,tes coups de fil me manqueNt. . .Tu me diras que je peux aussi t'appeler, mais quand c'est moi qui appelle et que je reste un bon moment au tel,je me fais rappeler à l'ordre!Tandis qu'à l'inverse,quand je suis appelée,il est plus correct que j'attende que l'appelante prenne l'initiative de rappeler!Dis moi si tu as une box (pout le coût!).
Bon dimanche à toutes. |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 17-09-2011 à 10:34 | ||
|
Salut les copines,
Non je ne suis pas à Saint Etienne, j'y vais lundi contre ordre de dernière minute. . .on est des parents souples alors on s'adapte, ici aussi pluie, alors distraction on va improviser et voir ce qui se passe sur chambéry. . .sans doute un petit cinéma si un film nous plait. J'ai mon vieux garçon à manger comme d'habitude à midi.Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bisous |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 17-09-2011 à 09:01 | ||
|
Clohuna, je suis contente de te retrouver, je n osais plus te téléphoner. Tu as passé une belle journée avec ton mari, tant mieux profite et ne pense pas au lendemain. Il n y a pas de raison que ça s arrête , vous n irez peut être pas vous promener tous les jours, mais vous passerez de bon moment ensemble, rien que le fait de déjeuner tous les 2 c est du bonheur. Je suis suivi par une nutritionniste , elle est médecin et c est mon généraliste qui lui a fait un courrier( je suis remboursée de la visite). Il y a aussi l avantage de parler avec elle, c est réconfortant, ce qui ne m empêche pas d être sur le forum. Damassine je pense à toi , il fait gris et je crois que tu n aimes pas. La pluie devrait arriver. Je vais partir faire notre installation pour les journées patrimoines et cet après midi je vais visiter les archives départementales, puis écouter de la musique classique. Je vous souhaite à toutes une bonne journée,Nainde jardin tu es à St Etienne alors bon courage, je vous embrassse.
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 16-09-2011 à 22:51 | ||
|
Zut,je voulais dire une diététitienne. . .
Il y a aussi la question du forum où j'ai laissé tomber beaucoup de copines qui me manquent:ce soir je copie-colle!Je vous embrasse très fort.Michèle |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 16-09-2011 à 22:44 | ||
|
Bonsoir à toutes les copines:je retiens ce que dit Tigrou,tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir. . ..Nous vivons,Jacques et moi, depuis hier un petit miracle. . ..
Réveil matinal,car nous attendions un médecin du conseil général,pour une demande d'APA:sa visite s'est bien passée (elle nous a dit que ce n'est pas toujours le cas!)puis Jacques a faitseul sa toilette,son rasage et a fait preuve de coquetterie!je n'en revenais pas!Nous avons déjeuné ensemble (depuis plusieurs mois,il mangeait seul,ne supportant pas l'odeur de ma nourriture) mangé la même chose;puis il s'est attaqué à la mise à jour des ordinnateurs. . ..Vers 16h,il a sorti sa voiture du garage (moi,je me sers uniquement de ma twingo,je n'aime pas les voitures plus puissantes) et au volant,il nous a fait faire une belle virée,en passant par les petits bleds de campagne,jusqu'à Fougères. Quelle belle journée les filles:hier je me sentais au plus mal,j'avais mal partout,le moral a zéro et aujourd'hui j'ai fait plus de choses dans la maison qu'en une semaine! Vous penserez sans doute comme moi que ça ne durera pas, mais ce qui est pris,est pris et j'ai emmagasinné ces petits momebnts de joie pour les ressortir en cas de besoin! Il reste quand même ,en dehors de Jacques des problèmes à règler:mon poids qui me fait honte et contre lequel il faut que je fasse qq chose:Que pensez-vous d'une nutritionniste? |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 16-09-2011 à 21:42 | ||
Merci pour ta fidélité Naindejardin *-:)
Je sais pas ou elles sont toutes passées :-O Tu aimes bien pouponner à ce que je vois, tu es encore jeune sans doute. . . Oui moi j'ai fini ma chasse aux poils et aux pipi de chiens. . ..normalement ils sont propore, mais comme c'est des mâles, chacun veut délémiter son territoir. . .alors je te dis pas. . .bonjour l'eau de javel!!! J'va pendre une petite douche et au lit. Aujourd'hui j'en avais 3 pour le dîner, c'était sympa. Ce soir visite de ma belle-soeur petit café sympa, mais elle avait apporté des desserts. . ...? ? ?? X( X( Bonne nuit Nain et à demain. Bonne nuit aussi à toutes celles qui arriveront encore ce soir sur ce forum. Si non BON SAMEDI à TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 16-09-2011 à 07:44 | ||
|
Salut les copines,
Damassine, tu vas bientôt finir ta garderie animalière, ils s'entendent bien j'espère mais ils sont peut être un peu fougueux? ? ? Bonne chasse aux poils, ne frotte pas trop, garde des forces. . .Tu vas surement gâter tes petits enfants. . . Hier j'ai fait la nounou pour les enfants de ma petite voisine le matin 16 mois et 3 mois, et pour ma nièce, son fils 6 semaines en fin de journée qui donnait un cours scolaire à côté de chez moi, j'ai pu les chouchouter quel plaisir, il a englouti son biberon à vitesse grand V. . .celà m'a fait plaisir de rendre service. Je vais à la foire locale aujourd'hui celà fait une sortie agréable on va entre amis..Il semble vouloir faire beau malgré un week end annoncé pluvieux. . .alors profitons en. Mon fils travaille à Genève la semaine prochaine, il a une mission de courte durée dans une fabrique de parfum il change les vannes de distribions de produit avant conditionnement en flacon, il dit que ça pue dans ces usines!!!. Clarinette ne va pas tarder à revenir de vacances alors celà fera un peu d'animation sur le forum. Bonne journée à toutes. Bisous. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 15-09-2011 à 22:03 | ||
Bof. . .j'ai écris très vite et pas relu. . .je vois plein de fautes d'horto.
Excusez-moi. X( X( bizzzzz :-* :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 15-09-2011 à 22:01 | ||
Et ben Naindejardin, tu te lèves de bonheur. . . :-q Tu as du courage..Moi c'est guère avant 8h. O:-)
Et le samedi un peu plus tard, mais pas trop car je fais chaque jour une petite sieste, alors je ne peu pas passer mon temps au lit. . .lol O:-) Ca doit être super de s'occuper d'une exposition à PARIS ça te fais rester JEUNE!!!Ton fils à lui aussi de la chance de t'avoir. :x :x Et je te félicite pour ton programme minceur. . . :-q .là aussi tu as du courgage et de la motivation. Bravo à toi :-q :-q La ce soir je vais me coucher, car demain matin je fais le ménage à fond. . ..et avec mes animeaux c'est pas triste et à midi j'ai 3 de mes petits enfants à manger. :x je me réjouis. . ..ils sont bruyant, mais tellement gentils. . . Gros bisous à toi Naindejardin ainsi qu'à toutes les autres et à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.