Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 19-09-2011 à 22:12

HELLO CLARINETTE *-:)
Moi aussi ce soir c'est juste un petit mot :P
J'espère que tous le monde va bien :-q
Vous avez toutes désertées aujourd'hui :-O
Je vous embrasse, Oyette, Clarinette, Naindejardin, Clohuna, Cathy,Pistache t'es ou?
et toutes les autres. :-* :-* :-*
A bientôt :x
(Ici temps de zut. . .et chez vous) Ca y est. . .les pulls X( X( X(

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-09-2011 à 18:57

coucou les filles ,vous ètes où?personne depuis hier .il n'a pas fait beau aujourd'hui et surtout très frais,je suis restée à la maison.mon repas de ce soir :salade de tomates ss all.+poisson vapeur +100de riz +haricots verts+2petits suisse 0%+1tisane .naindejardin ,tu as des fleurs magnifiques.mes petits bouts veulent dormir à la maison demain soir :x Damassine ,tu n'as pas l'air de t'ennuyer avec ton petit chat !bonne soirée à toutes et à + :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 18-09-2011 à 21:41

Hello Naindejardin, ton époux est bien et le bébé magnifique :-q :-q
Des petits bonheurs parmi les fleurs. . .merci du conseil pour les cyclamens. Tes rosiers sont aussi supers et d'une belle couleur. :-q Les miens sont rouges vifs, mais déjà fini hélas. :(
Nous avons maintenant le raisin à profusion et il est très bon!!!
Calrinette , ah la marche! c'est le meilleur, hélas je crois que le temps est maussade partout, :( cet après-midi j'ai fait un grand tour en forêt avec ma tante 88 ans et nous nous sommes enlisées dans un sentier boueux. . .c'était pas triste X( X( Je te dis pas l'état de nos chaussures X(
Oyette ça roule ? Ce soir j'ai mes zouzous, ils viennent d'arriver juste pour dormir. Demain matin la maman travaille pour 6h1/4 ? ? ? alors comme nous habitons à 5 mn de leur
école, c'est bien plus facile de venir dormir chez mamie. . .Ils peuvent se lever plus tard,et moi je suis toute contente de les avoir :x :x
Mon petit chat est erragé,,,, je suis pas très contente avec lui, il fou la M. . ..partout, il vide les poubelles, grimpe aux rideaux, gratte dans les plantes. . ..je m'en va lui fouttre une fessée X(
Je vous embrasse toutes les filles. :-* :-* Celles qui sont passées aujourd'hui sur le forum :x et toutes les autres qui passeront encore demain et plus tard. :x
A bientôt.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-09-2011 à 12:02

bonjour
me revoila avec 600g en+mais j'ai passé une très bonne semaine ,baignade tous les jours , marche à pieds et visite.la mer était à 24°et l'air à 30°,c'est pas comme aujourd'hui où il pleut :(( j'ai recommencé tout de suite ce matin à peser mes portions car mon défi de la semaine c'est de reperdre tout de suite ces 600gj'espère que vous allez toutes bien ,je n'ai pas encore eu le temps de vous lire . à midi :120g de poisson vapeur+100g de pomme de terre +haricots verts vapeur +1faisselle +1fruit.bonne journée et à ce soir :-* :-*

naindejardin_2 répond Posté le 18-09-2011 à 11:42

enfin voilà mes cyclamens..Odette, l'as tu reconnu sans sa moustache? ? ?

naindejardin_2 répond Posté le 18-09-2011 à 11:37
Je me suis trompée de photo mais ainsi vous découvrez mon époux qui profite du petit de ma nièce. . .

naindejardin_2 répond Posté le 18-09-2011 à 11:36

je vous conseille de planter vos cyclamens en pleine terre losqu'on vous les offre, ils reviennent chaque année, il suffit de le couvrir de feuilles l'hiver au lieu de les laisser sécher dans nos maisons ainsi on en profite à l'automne..

naindejardin_2 répond Posté le 18-09-2011 à 11:32

Salut les copines, je vois que le temps est maussade pour tout le monde, je vous envoie mes dernières roses du jardin avant l'automne..et mes petits cyclamens qui sont en fleurs.Je vais au cinéma pour me distraite et voir si une expo ou une animation est présente sur ma ville pour finir l'après-midi sinon je ferais une visite familiale chez ma belle-mère..
Car des journées comme celles-ci vont être nombreuses alors rester enfermer conduit forcément au frigo, au placard à gourmandises et toutes les tentations qui sont à la maison, il faut commencer à s'organiser car se remplir le ventre n'est pas un passe- temps, alors soyons dynamique les copines, et bougeons-nous.
Entre les champignons, chataignes, noix, piscine cinéma, marche pour admirer les feuillages et paysage et autres sorties possibles il n'y a aucune raison de se démoraliser ..Bon dimanche à ce soir.

damassine (29) répond Posté le 18-09-2011 à 10:41

Me suis trompé d'image, mais c'est preque ça. . .l'écharpe et la bougie, bientôt de retour!!!! ;) :-bd

damassine (29) répond Posté le 18-09-2011 à 10:33

BONJOUR LES FILLES. . ... *-:)
Alors ça roupille encore?? O:-) debout là-dedan !! :-q

Le forum vous attends. . ..moi aussi. . . :-O

Temps de ZUT. . ..gris, pluie, et le froid qui revient :-bd

HIER MAGNIFIQUE SOIREE :-q :x :-q Rentrée tard.

GROS BISOUS à VOUS TOUTES à CE SOIR. . ... :-* :-* :-*

841 - 850 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen