Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 22-09-2011 à 20:25 | ||
Bonsoir les filles, :)
Vite un petit coucou pendant que mon mari prépare le souper. :P J'ai insisté pour avoir beaucoup de légumes. . ..car à midi j'étais invité et j'ai du manger une pizza. . .. X( Clarinette je vois que tu es strict dans tes menus, félicitations, :-q moi au début je ne faisais pas d'écarts, mais là. . .ces temps. . .c'est pas super. X( X( Naindejardin et ben oui je m'ennuie pas avec ce chaton, il va me rendre dingue X( X( X( Demain à midi c'est vendredi, j'ai mes zouzous, je suis contente car j'ai repris un peu de travail, et malgré tout je trouve que mes journés ne sont pas assez occupées. . .. J'avais l'habitude de travailler 11 h par jour. :P :P :P Alors maintenant. . .cela me manque, mais comme je fatigue, de toute façon je ne pourrais plus travailler autant. Cependant il une fois ma sieste finie. . .j'ai besoin d'occupation et je n'aime pas tricotter. :( Les jardins sont bientôt finis. . ..Alors je déprime un peu. :( Je suis contente de parler avec vous toutes sur le forum et je vous fais plein de gros bisous mes chères copines. :-* :-* :-* Bonne soirée a vous TOUTES et à bientôt. :x :x :x |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 22-09-2011 à 08:55 | ||
|
bonjour
merci naindejardin je vais vérifié ,le soleil est là ,grande promenade cet après midi :-q mon repas de midi: salade de tomates ssall.+côte de porc grillée +flageolets natures+champignons paris +2petits suisse +1fruit.je pensais avoir compris les menus ,je vais relire les conseils.bonne journée à toutes et à + :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 21-09-2011 à 22:24 | ||
|
Clarinette, je me suis trompée pour le fromage blanc, mais tu vas visiter le site repas en dessous il y a une liste des équivalences des aliments, il précise tous les poids de p des aliments, avec détails viande, poisson légumes, féculents etc..ainsi tu trouveras ton bonheur après c'est une habitude, tu n'as plus à consulter..A demain.
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 21-09-2011 à 22:08 | ||
|
Coucou les copines,
Je vois que tout le monde va bien, les Mamis s'éclatent avec leurs petits enfants et Damassine ton chat est un sacré acrobate, il s'éclate chez toi. . .patiente tu vas le rendre.. Clarinette, je crois que les féculents c'est une fois par jour les 100g cuit, et quand tu manges un fromage blanc c'est des protéines alors que les yaourts 0%aux fruits ou nature c'est des laitages c'est différent, le jambon blanc dégraissé et découenné c'est 65 g je pense que là tu fais une erreur autant que j'ai compris le programme 1400 calories je fais ainsi. . .Essaie de relire les menus imposés pour voir si c'est celà..Soumet tes menus tous les jours si besoin ainsi si on peut te conseiller , je ne suis pas experte mais quand tu choisis un aliment tu peux aller vérifier les quantités autorisées,les légumes sont à volonté sauf les petits pois, et les carottes rouges qui sont sucrés, flageolets à vérifier, la viande aussi à vérifier elle varie selon le choix, ainsi que les poissons maigres ou gras à vérifier, les fruits se méfier banane une demie, et raisins très sucrés. . .Mais demande ainsi si je peux t'aider n'hésite pas. En ce moment je suis surbookée, déménagement tabac appartement, exposition à Paris fin octobre, ma mère qui arrive dimanche pour passer l'hiver à la maison, pas bien de moment de répit. . . Clarinette ne t'inquiète pas pour ces petites erreurs, celà ne va pas gacher ta semaine de motivation, plus les grandes marches tout est positif.Je vous embrasse bien fort. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 21-09-2011 à 21:09 | ||
Et bien Oyette, je comprend que tu sois plus qu'occupée avec ton neveu du Mexique, mais ça doit être intéressant de partager des expériences, discussions et cadeaux. Profites-en bien. :-q :-q
Clarinette, et bien oui on peu se donner la main avec nos zouzous. . ..ils savent comment s'y prendre pour nous faire fondre, ce sont de petits malins :x :x :x Mais tellement de bonheur avec eux. :-q Et profitons. . .car en grandissant ..je suis persuadée que ce ne sera plus la même chose. :( Naindejardin, tu te reposes ou tu travailles ce soir.. :-O ..j'espère que tu passeras tantôt sur le forum. On te lis toujours avec bonheur :x :) :x Cathy, merci pour tes petites blagues, humour toujours apprécié :-q Notre Clohuna à disparu du Forum ? ? ?comment va-tu Clohuna? reviens nous voir. Et toi Pistache ou es-tu ? Je vous embrasse toutes les filles :-* :-* Je vais essayer de calmer mon petit chat qui ne fait que des bêtises, il m'a pris des affaires dans le bac à linges sales et tenez-vous bien, il les a déposé par terre dans la cuisine. . ..non mais quel petite sale bête. . .j'aurais jamais cru. X( Et évidemment les enfants rigolent à coeur joie. . .. :D :D Bonne nuit à toutes et a demain. O:-) |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 21-09-2011 à 18:42 | ||
bonsoir
mes zouzous viennent de partir :x ils ont dormis à la maison alors là 5' de repos .j'ai fait 1h1/2 de marche pendant leurs actvités du mercredi.mon repas ,ce soir :potage ssféculent+100g de jambonblanc +100g de pâtes +haricots verts +1fromage blanc0%+1compote .les filles ,si vous remarquez des erreurs il faut me le dire ;) Oyette ,tu es bien prise en ce moment ,ton neveu doit avoir beaucoup de choses à te raconter :-q Damassine ,je vois que tu es comme moi ,gâteuse avec tes zouzous , mais c'est tellement agréable de les chouchouter :x bonne soirée à toutes et à + :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 21-09-2011 à 11:37 | ||
|
Bonne journée, juste un passage, mon neveu du mexique est chez moi, nous avons tellement de choses à nous dire et à faire (cadeaux pour les petits de là bas) repas chez ma fille, courses dans les magasins, photos des montagnes enneigées etc. que je reviendra vous voir plus tard j espère que vous avez bon moral, avec un peu de soleil. BIses à toutes
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 20-09-2011 à 23:17 | ||
Hello les filles. *-:)
Je passais juste pour vous dire BONNE NUIT O:-) Je suis étonnée de ne pas voir Oyette ? Que fais-tu Oyette ? J'espère au moins que tu vas bien, donne des nouvelles.Je t'embrasse :-* Clarinette, tu mets tes gros pulls pour faire du vélo ?:P Profite bien de tes petits zouzous :x Demain c'est moi qui mange chez ma fille pour une fois.Je verrai mes 2 autres zouzous..ils sont un peu plus grands et je les vois moins souvent que les 2 autres. Alors c'est bien aussi. :x Naindejardin, tu as raison d'être fier de ton petit.(pour nous c'est toujours nos petits.. :x ) et on aime les voir se débrouiller dans ce monde de fou. :) Je trouve qu'ils ne sont pas gâtés sur le plan professionnel,a notre époque il y avait du travail pour tout le monde,et les affaires étaient me semble-t-il plus facile. :) Tu as bien raison de faire grève de nettoyages! Moi je dois toujours recommencer avec ces fichus animeaux, mon petit chat prend des papiers dans la poubelle pour me les transporter partout X( il est propre, mais il fiche le bordel. Il ronronne comme une tronçonneuse.. ;) J'aime beaucoup les animeaux, mais là. . .il m'en fait un peu de toutes les couleurs.. X( .Celui que j'avais avant était plus calme. :-q Demain matin, je vais chez la coiffeuse, histoire aussi de me remonter le moral, j'en ai besoin et je dois un peu cacher ces gris! Et oui..hélas ça grisonne.. X( X( X( Je vous embrasse fort les filles et vous dis à bientôt. :-* :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 20-09-2011 à 10:05 | ||
|
Salut les copines,
Clarinette, c'est bien depuis ton retour de vacances tu as repris tes bonnes habitudes, plus le vélo super motivée alors garde cet esprit ça va bien progresser..Et bien avec tes petits bouts tu as des occupations, mais à cet âge les plaisirs sont variés. . . C'est vrai que la température est en baisse mais aujourd'hui soleil il parait que les températures vont remontées tant mieux. Damassine, ne désespère pas pour la météo elle va s'améliorer. . .et tes animaux tu les as toujours en garde? ? ?? Odette, tu es partie dans les Iles chaudes? ? ? Comment c'est terminé ces journées du patrimoine et associatives? ? ?? Mimi attend de tes nouvelles, chaque fois que je vais sur le site il me dit qu'est-ce qu'elle dit Odette, pense à rentrer ta fleur la nuit il fait frais pour elle. . .et ressort là la journée.. Cathy nous a crié sur un autre forum cocorico debout les minettes, elle me semble en forme. . . J'ai bien bossé à Firminy chez mon fils à son tabac, les retraités ont été très actifs, bricolage et nettoyage au programme on retournera pour les finitions..Mon fils est moins stressé car tout avance bien, c'est le petit dernier mais très dégourdi tout de même il gère bien l'évènement on est fier comme tout parent quand les enfants mènent de tel projet..Aujourdh'ui je me détends, surtout pas de ménage je fais grève pour la journée, je m'y mettrais demain..Je vous souhaite à toutes une bonne journée, un bon programme minceur, et plein de joie..Bisous les copines. |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 20-09-2011 à 08:45 | ||
bonjour
c'est le désert .ce matin ,soleil,ça fait du bien mais la fraicheur est là.je vais aller faire du vélo.mes petits bouts couchent à la maison ce soir,comme ça demain mercredi ils peuvent dormir plus longtemps :x demain ,il y a les actvités :basket ,poterie ,ortophoniste .mon repas de midi:salade de betteraves rouges ss all+blanc de poulet +chou chinois vapeur +semoule 100g +1fromage blanc +1fruit..j'espère que tout le monde va bien .à + :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.