Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 24-09-2011 à 21:06
En effet clarinette il n y a pas grand monde. Mes félicitations et bon courage pour ton prochain passage à la dizaine inférieure. Je suis un peu fatiguée, un petit coup de mou en fin de semaine. La semaine prochaine ça ira surement mieux. Le soleil est toujours là je crois pour encore quelques jours. Bon dimanche à toutes bises

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-09-2011 à 18:34

bonsoir
cet après midi ,j'ai fait un peu les vitrines mais ss rien acheter, si des chaussures .mon menu pour ce soir:courgettes à la tomate +150g de rôti de porc +25g de pain +30g de fromage.1fruit +1tisane.j'ai des problèmes avec mon programme ,je ne peux pas l'ouvrir sauf en passant par ma messagerie et les alarmes de vos messagesbonne soirée et à demain :-*

naindejardin_2 répond Posté le 24-09-2011 à 09:41
FELICITATION Clarinette, super résultat on est fiere de toi, tu as tout de suite repris le droit chemin au retour de vacances, alors youpi!!!la journée est belle pour toi, reboostée, objectif fixé que des bonnes résolutions, on doit suivre ton exemple et allez de l'avant. . .Combien de perte au total? ? ??A plus tard.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-09-2011 à 08:44

bonjour
très contente ce matin,la "Méchante" a été gentille -1kg200 :D et quelques cm en moins .la semaine prochaine , mon objectif sera de changer de dizaine donc -800g ;) il n'y a pas grand monde ,j'espère que tout le monde va bien ,je reviendrai plus tard :-*

naindejardin_2 répond Posté le 23-09-2011 à 23:06
Coucou, contente d'avoir eu de vos nouvelles, je vois que tout le monde est en forme, comme tu dis Cathy la carte a chauffé mais je dois être élégante pour tenir le stand à l'expo de mon fils pour bien le représenter, le monde de l'art est un peu surfait alors on s'adapte!!!mon mari est pris en charge par mon fils pour ne pas faire ringard. . .je vais avoir un mari relooké, sans moustache, plus aminci car il mange comme moi, va falloir que je le surveille..hi!hi!!!Bonne nuit à demain.

damassine (29) répond Posté le 23-09-2011 à 21:56

Bonsoir les filles *-:)
Comment allez-vous? Ici c'est l'été Indien B-) B-) Bon pour le moral, mais ça n'empêche pas d'être obstinée par la nourriture. :P En effet Naindejardin je n'ai plus beaucoup de motivation. :( Il faut vraiment que je me reprenne en main. je dis toujours ça et j'ai vraiment du mal. :-bd :-bd
Ces anti-rejets me donnent tellement d'appétit. . .j'ose pas monter demain matin sur la balance X( X(
Oyette, j'espère que t'es par partie pour le Mexique. . .. ;)
Clarinette, cette chaleur fait du bien, mais évidemment en vélo ça fait transpirer. :P
J'ai repris l'Aqua-gym, :-q c'est déjà ça. . .mais j'ai des courbatues X( X( ça passera :)
Demain nettoyages X( X( Mais Dimanche je vais au Théâtre, il paraît que c'est une pièce très rigolotte. . .ça va faire du bien. :-q
J'emmène ma tante, elle est toute contente car elle se trouve de plus en plus seule, la pauvre, évidemment à 88 ans, ses amies commencent à la quitter soit pour le home, soit définitivement. . .hélas. C'est la vie. . .mais elle déprime un peu. :-bd
Je pense que mon mari ira voir nos zouzous au foot. :-q :x J'adore ces petits, mais je n'aime pas le foot. . .alors j'envoie le gr'père et il est tout content et eux aussi. De plus il est dehors et il peut en profiter pour fumer sa pipe et ne pas m'empoisonner avec son tabac. :(
Je vous embrasse fort les filles et me réjouis de revenir vous lire TOUTES demain. :x :-q :x

cathycalimero (26) répond Posté le 23-09-2011 à 20:44

ouaissssssss aouais adieu le régime et la carte bleue a du cchauffer nain de jardin !!!!!!!!!! lolllllllllllllll bizz ma belle !

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-09-2011 à 11:50
bonjour
journée très ensoleillée mais pas de gross chaleur .cet après midi ,courses,et oui il faut remplir le frigo .naindejardin ,ce week end ,je n'ai rien de prèvu pour le moment ,s'il fait beau ,ça sera promenade , mais trop dans la campagne car avec les chasseurs il faut faire attention.mon repas à midi:coeur de palmier ss sauce +courgettes au coulis de tomate ss mg +100g de riz +100g de poisson vapeur +1fromage blanc 0% +1/2banane .voila ,je pense que c'est correctbonne journée à toutes et à + :-* :-*

naindejardin_2 répond Posté le 23-09-2011 à 11:29
Coucou les copines,
L'automne frappe à la porte, j'espère que les températures ne tomberont pas trop..Odette j'espère que tu vas bien et que ton opération commando méxicain se passe bien. . .à zigzaguer dans Grenoble et les alentours. . .
Cathy dernier jour de boulot, plein de détente pour le week end..je t'espère en forme.
Et toi Damassine qu'est ce qui est prévu pour se distraire? je pense que qu'il serait temps de reprendre le programme de façon plus soutenu afin de continuer à mincir les festivités d'été se terminant. N'as tu plus de motivation. . .ou est-ce une phase de stabilisation? ? ??
Comme tu dis les petits enfants sont adorables mais en grandissant c'est plus la même chose même si ils restent proches. . .j'ai tellement de souvenirs d'enfance, de joie de mes grands parents même à 57 ans qui restent marqués à vie..c'est important pour se construire. . .alors les mamis Odette, Clarinette, profitez en. . .
Clarinette comme dit Damassine, tu me sembles toujours très motivée super ton dynamisme, plein d'activités en plus, j'espère que tes efforts de la semaine seront récompensés. . .tiens nous au courant..Que fais tu d'agréable ce week end? ? ?
..Midi restau et shopping avec ma meilleure amie avec qui j'ai passé plus de nuits au boulot qu'avec mon mari, on va faire les folles en ville. Bonne journée à ce soir.Bisous

cathycalimero (26) répond Posté le 22-09-2011 à 20:32

coucou les z'amours actuellement pas bien le temps de venir papoter mais ça va venir je viens vous lire et ne vous oublies pas et oui damassine pour les conneries je ne suis pas la dernière ! bizz avous toutes portez vous bien !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz

821 - 830 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen