Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 26-09-2011 à 10:21 | ||
bonjour
Cathy,je pense beaucoup à toi.Damassine ,il faut vite se resaisir car plus on attend plus c'est dur de repartir ,c'est le genre d'erreurs que j'ai commises dans mes régimes antérieurs X( j'essaie cette fois de ne pas commettre les même erreurs.ce week end ,j'ai fait du vélo au bord du Rhône,il y avait beaucoup de monde dehors.aujourd'hui ,encore belle journée ,ça sera soit marche soit vélo .mon repas à midi:fond artchaut ss all.+120g de rumsteak +100g de pâtes +reste de potiron +1fromage blanc 0%+1fruit .je note toujours sur mon carnet minceur .naindejardin ,hier j'ai suivi tes conseils pour accéder à mon compte ,impossible ,aujourd'hui ça fonctionne.bonne journée à toutes et à + :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 25-09-2011 à 22:43 | ||
Vite un petit mot pour vous dire "Bonne nuit" O:-)
Cathy je pense à toi Courage *-:) la vie est ainsi faite de bonheur et de misère. . .je ne sais pas si tu es croyante, mais je vais faire une petite prière pour toi. :x Et oui Oyette, nous sommes rentrés du Théâtre (on s'est comme don dit: "bidonner pendant 2h " ) je vous assure les filles que ça fait du bien au moral. :-q :-q :-q Mais voila, après on a mangé un bout avant de rentrer. . .et j'étais de nouveau pas dans le trend. . .. X( X( J'ai pensé à toi Naindejardin et je me suis promis que demain matin lundi. . .c'est reparti a font, car samedi prochain JE ME PESE sans faute. :P :P Merci à vous de me donner du courage. :-q Voila, une petite douche et au lit, je vais mettre ma petite télé et bientôt m'endormir. . .mon mari est en bas avec son affreuse pipe. X( ..mais au moins il tient compagnie au chien . . ...à défaut de sa femme. . ..lol ;) ;) BONNE NUIT MES CHERES COPINES à DEMAIN. |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 25-09-2011 à 22:39 | ||
|
Oyette, à demain soir pour papoter évidemment si tu as le temps..
Damassine à quoi bon fuir la balance, il suffit d'un petit rien pour redémarrer, alors pesée, mensurations, carnet minceur, petits plats allégés gouteux, hydratation fini les passe-droits, en avant Go!!!!!.. Tu es au bord du chemin pour redémarrer alors franchit le pas, on est là pour te soutenir. Pense à Clarinette, à peine revenue de ces vacances elle a repris et on peut dire qu'elle met les bouchées doubles, voit son beau résultat, tu dois te booster on est la pour t'encourager..Alors lundi en forme et motivée, on te fait confiance tu vas bien retrouver l'envie. . .et le chemin du programme.. sinon on vient toutes te botter les fesses.Hi!hi!!! Je vous souhaite à toute une bonne nuit, à demain. Bisous les copines. |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 25-09-2011 à 22:12 | ||
|
Coucou Cathy,
Plein de pensées pour calmer ton chagrin, je pense que la vie est faite de départ mais sache que les personnes ne meurent jamais elles restent à jamais dans nos coeurs et à travers nos souvenirs elles sont toujours vivantes, plein de bisous et d'amitié. |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 25-09-2011 à 20:42 | ||
|
Damassine j espère que tu t es bien amusée au théatre. Je suis allée me promner car il a fait très beau. Je t avais dit que naindejardin est un cas particulier. Elle a toujours des mots, de réconfort, de bons conseils, et aussi d humour. Notre Cathy est triste ce soir aussi nos pensées vont vers elle. Clarinette ton dimanche a été bien ? J ai aussi besoin de chaussures avant les pluies d automne sinon je mettrais des bottes en caoutchochouc. . .. . .. . . comme je vais partir quelques jours chez mes neveux dans le midi j ai fait quelques achats pour mes petits neveux (1 garçon et une fille) Les enfants sont toujours heureux de déballer des paquets, pas de sucreries maman ne veut pas. J ai encore 10 jours avant de retourner chez la nutrit. . . je fais attention a ce que je mange sauf hier soir, j ai croqué quelques noisettes. C était tellement bon. Je vous souhaite bonne nuit à demain
|
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 25-09-2011 à 20:37 | ||
coucou les filles week-end pourri je reviendrais un peu plus tard deces dans ma famille et tres affectée ! bizzzzzzzzzzzz très fatiguée physiquement et moralement !
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 25-09-2011 à 11:36 | ||
Merci Naindejardin, je vais re essayer en pensant à toi. :-q Car hier, je n'ai pas osé me peser. . ..ça m'énerve!!! X(
Tu sais les fautes on s'en fiche un peu. . .moi aussi des fois j'en trouve en relisant et si je relis pas..après ça m'agace X( Mais on est pas là pour ça. :-S En tout cas je te remercie pour tes encouragements tu es vraiment sympa. :x Odette m'avait déjà parlé de toi en bien avant que tu viennes sur le forum :) Je vous embrasse les filles. :-* TOUTES :-* Je vais chercher ma vieille tante pour dîner et cet après-midi Théâtre!! D'après des personnes qui sont déjà allés, il paraît qu'on va bien rire. :) s'éclater. . ... J'en ai besoin. *-:) Ici soleil B-) Peut-être à ce soir ou demain. :-O Bizzzzzzzzz |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 25-09-2011 à 07:48 | ||
|
ouille ouille que de fautes d'orthographe j'ai oublié de me relire. . .les conjugaisons avec tu sans S je retourne au CP réviser!!!!
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 24-09-2011 à 22:45 | ||
Clarinette, si tu as des problèmes pour rentrer sur le site, tu vas dans la rubrique en haut à droite mon compte, tu te déconnecte, ensuite tu écris ton adresse mail et ton mot de passe ainsi tout rentre dans l'ordre parfois il faut le faire deux fois. . .essaie..
Toujours sur le cap minceur c'est bien.. Odette je t'ai laissé un petit message sur l'autre forum, alors à lundi soir.. Damassine, tampis pour ton mari il aura des petits bourrelets à la ceinture tandis que toi si tu résistes tu seras plus à l'aise dans tes vêtements et pourra faire l'élégante, alors courage, tu peux te relancer. Cathy j'espère que tu te la coule douce pour te reposer, le soleil étant présent profite bien de ton repos.. Bisous, bonne nuit à demain. je vous envoie une fleur de mon jardin bien agréable à l'oeil. . .mais toxique, elle vient d'amérique du sud. . .c'est pour notre Odette. . . |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 24-09-2011 à 21:51 | ||
Bravo Clarinette :-q il faut vraiment que je suive ton exemple. :-q :-q Je te félicite pour ces supers résultats.
Naindejardin, c'est bien si ton mari fait régime avec toi, :-q ça encourage que de se sentir seule. :-bd Le mien a fait un moment et maintenant il mange devant moi des friandises à 4h par exemple,,,, alors c'est plus difficile évidemment. :-bd Oyette tu as l'air bien fatiguée, tu as eu beaucoup de remu-ménage dernièrement, je comprend. . . :( alors repose toi bien, passe un bon dimanche et reviens-nou toute fraîche la semaine prochaine. :) Cathy. . .repose -toi aussi c'est le week-end :-q :-q :-q Et les autres? comment allez-vous ? Donnez des nouvelles. GROS BISOUS :-* A VOUS TOUTES, BONNE NUIT, BON DIMANCHE ET BONNE SEMAINE. :x :x :x a BIENTÔT |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.