Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 30-09-2011 à 08:24 | ||
bonjour
encore une mauvaise nuit ,je ne sais pas pourquoi ça recommence ,ça allait mieux depuis quelque temps >:) et oui encore une petit dérapage X( X( je vais faire un menu rattrappage ,pas à midi mais ce soir ,je ne sais pas si c'est un bonne idée car si j'ai faim je vais encore me relever dans la nuit :(( mon repas pour midi:carottesrâpées +100g de saumon vapeur +épinards vapeur+15g depain +30g defromage +1fruit.Damassine je n'ai pas de photo de moi car je déteste me voir!je vous laisse ,je vais faire un peu de ménage :P Oyette ,ça va ?on ne t'as pas vu hier .bonne journée à toutes et à + :-* :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 29-09-2011 à 21:15 | ||
Hello les filles *-:)
Vous savez quoi? J'ai pu me baigner aujourd'hui :-q C'est du jamais vu à cette saison et dans notre région. . .il me semble que ça fait du bien au moral B-) J'essaye de tenir avec le régime, aujourd'hui c'est assez bien allé, :-q mais j'ai tout de même pris un bout de chocolat juste 2 carrés car j'ai pensé à toi Naindejardin :-q Clarinette, j'ai eu mes zouzous, voila qu'ils ont fait une gastro cette nuit alors ce matin ils n'étaient pas assez bien pour aller à l'école. :-bd Maman leur à demandé s'ils voulaient rester seul à la maison? ? ? (car ils deviennent tout de même un peu plus grands) Et bien non. . .ils ont voulu venir chez mamie et moi j'en suis toute contente :x :x Et les tiens ils vont bien? au fait quel âge ont-ils ? :) Tu dois être toute jolie ce soir si tu as été chez le coiffeur. . .je trouve que ça fait du bien d'aller chez le coiffeur on se sent un peu rajeunie :-q :-q Odette on t'as pas vu aujourd'hui ? J'espère quer tu n'es pas tombé dans tes haricots. . ..lol ;) Pour ne pas avoir à me décrire, je vous met ma photo. . .je l'avais déjà mise 1x Naindejardin, mais il y a longtemps. . .Je mesure 1m60 et je fais 70 kg donc en tout cas 10 de trop X( X( Au début du régime, j'ai perdu 5 rapidement et je perd plus RIEN. . . (vous savez pourquoi!!) Mettez nous aussi vos photos les filles, ce serait sympa :) :) Bisous à toutes. :-* A toi aussi Cathy :-* t'es ou? Bonne nuit. O:-) |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 29-09-2011 à 18:48 | ||
bonsoir
naindejardin ,je suis blonde naturelle ,les yeux bleus ,je mesure 1.60,j'ai la peau très blanche, je suis peignée au carré car depuis ma maladie , mon mari préfère que je garde un peu les cheveux longs ,la chimio l'a traumatisé.je me fais faire juste quelques mèches pour égayer mes cheveux .voila ,tu sais tout !et toi?j'ai fait 1h de vélo cet après midi mon repas de ce soir:potage ss féculent+1côte de porc grillée +choux de bruxelle vapeur+30g de fromage +15gde pain +1 compote.cette fois ,vous savez vraiment tout .le temps me dure d'être samedi pour voir si mes efforts seront payant .la nuit dernière ,je n'ai presque pas dormi ,alors aie ,j'ai craqué sur des fruits au sirop ss sucre et sur 1petite brioche pour les enfants,quelle sote je suis X( X( ça faisant longtemps.Oyette ,j'espère que ton dos va mieux et Damassine ,que tu n'as pas dévoré tout le chocolat bonne soirée et à + :-* :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 29-09-2011 à 13:13 | ||
|
Clarinette,
Tu vas te faire une beauté chez le coiffeur tu es blonde ou brune, car sur le forum on s'imagine les gens, comme dans les livres et puis à la fin c'est pas du tout ça. . .j'ai rencontré en réelle Odette et très étrange je me l'imaginais comme je l'ai rencontré pas dans les détails mais le style. . ., sa simplicité, sa convivialité. . .ce fut une belle journée.. Profitons toutes du soleil, il fera beau jusqu'en début de semaine, on peut sortir le maillot de bain. . .Bonne journée, bisous. |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 29-09-2011 à 07:55 | ||
bonjour
ce matin ,coiffeur,ça va faire du bien .encore une belle journée qui s'annonce :D hier ,journée bien remplie avec mes zouzous :x à midi mon menu :carottes râpées +côte de porc grillée +100g de petits pois +haricots verts +2petits suisse +1fruit..,c'est vrai en ce moment je suis très motivée ,c'est peu être le changement de saison et l'envie de renouveler ma garde robe, mais il faut encore que je perde pour pouvoir changer de taille :P Damassine ,ton chien a t il apprécié ,tu sais le chocolat est très dangereux pour les animaux!moi je ne suis pas très chocolat mais +fromage ou saucisson.bonne journée à vous toutes et à + :-* :-* ilfaut que je me prépare ;) |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 29-09-2011 à 06:14 | ||
Une petite note artistique pour cette belle journée. . . et pour Carhy qui doit être déjà levée et qui se remet petit à petit bisous.A plus tard
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 29-09-2011 à 06:08 | ||
|
Hello Damassine,
Je vois que tu as fait la coquine!!!péché avoué à moitié pardonné. . ..mais sais-tu que le chocolat est toxique +++ pour ton chien il y a dedans des substances qu'il n'arrive pas à assimiler, alors évite de lui en donner. Et surtout évite de faire tes placards pour ne pas trouver tes niches à chocolat..hi!hi! Alors ne récidive pas à la seule raison que celà annule les effets de tes efforts dommage. . . Encore une bonne raison de perdre du poids, tes articulations douloureuses, celà serait tout bénefice pour ta santé..le fait d'avoir repris l'aquagym est une bonne chose, celà en plus te fait brûler des calories pas négligeable lorsqu'on fait un régime..Je te souhaite plein de motivation pour cette nouvelle journée.. Comme tu dis Odette, on doit avoir la même maman, j'avais oublié le fait qu'elles ont toujours peur qu'on sorte de table avec la faim!!! Mais c'est moi qui compose le menu pour qu'il soit équilibré, ensuite celà l'occupe et à cet âge on aime bien être utile. . .en plus elle repasse, mon fils à l'usine est le seul a avoir un bleu si bien repassé!! Clarinette j'espère que ta journée nounou c'est bien passé , avec un beau soleil en gardant le cap minceur et toute cette énergie que tu nous démontre pour suivre le programme. J'attends ton menu du jour. Je suis déjà levée, je finis les invitations galerie pour l'exposition de mon fils afin de les envoyer ce matin, on est une fine équipe tous les deux chacun son registre. Bisous les copines. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 28-09-2011 à 22:02 | ||
Hello les filles *-:)
Super et bravo pour les motivées :-q :-q Moi ça va, toute la journée j'ai bien tenu et voila que ce soir j'ai replongé dans le chocolat. C'est bête, mais j'ai nettoyé une armoire et j'y ai trouvé du chocolat je ne saivais même plus qu'il était là.(je l'avais sans doute une fois caché pour résister à la tentation, cela m'arrive) et pof. . .voila que je tombe dessus. Il était tout juste encore bon et bien vous savez quoi? j'en ai donné la moitié a mon chien, mais le reste. . .je l'ai tout de même mangé :-bd :-bd Je sais je suis nul :-bd mais au moins il n'est plus là. . .. :-O Je vois les filles que vous avez mal au dos. . ..et bien ça doit être la saison qui veut ça car moi je n'ai pas ramassé de haricots. . .et j'ai super mal au dos ces jours + aux genoux X( X( On vient vieux tout de même. . . O:-) O:-) Et oui nos mamans cuisinaient un peu comme Maité, plein de bonnes choses, crème, huile d'olive, viande pas maigre du tout avec de bonnes sauces miam. . .. . ..c'était super bon, mais pas pour le régime X( X( Alors oublions :-O Je vous embrasse toutes les filles. :x :-* :-* :-* :x Nain, Clarinette,Oyette.Cathy et les autres. Je vais au lit O:-) Ce soir j'ai eu l'Aqua-gym. . ..ça n'a pas arrangé mon état, mais ça m'a fait du bien tout de même. :-q Je vais bien dormir, faites de même les filles. Je vous embrasse fort A demain |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 28-09-2011 à 20:59 | ||
|
Finalement je n ai ramassé que des haricots (uh sac carrefour plein) puis j ai bu un thé avec pauline et je suis partie acheter du miel, NON PAS POUR MOI. Mon neveu et ma nièce viennent voir leur père et beau père qui a un cancer donc ils vont manger et dormir à la maison. Aprés la mort de ma soeur (3 mois) il a trouvé une femme très intéressée par ses sous et la maison. Elle l a entortillé ce qui les relations avec son fils sont tendues. Je suis toute heureuse de les recevoir. Je vais faire attention aux repas. Ma nièce ussi est au régime. Ils restent 3 jours. Prés de chez ma fille il y a un apiculteur, on s approvisionne chez lui. Damassine ça va mieux avec ou plutot sans le chocolat. Naindejardin j imagine que ta maman cuisine comme le faisait la mienne, il faut de la sauce, le beuurre ou l huile d olive c est bon pour la santé et la graisse d oie encore plus. Je la revois les yeux brillants entrain de cuisiner. Avec toujours la peur qu il n y en ait pas assez.Clarinette et damassine, contentes de votre journée "Zouzous" ? surement. Cathy je te fais de gros bisous affectueux. Demain après midi copine thé et parlotte avant que les invités débarquent. J ai prévu le repas du soir, soupe de potimaron, accompagnée de lardons (pas pour moi) grillés, viande des grisons et jambon blanc. Je vous souhaite bonne nuit bise à demain.
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 28-09-2011 à 20:45 | ||
|
Odette, alors ce dos à résister, nous aussi haricots au jardin, on m'a amené des noix, et des chataignes pas bon pour le régime mais c'est de saison on doit faire avec..je pense que toutes vous avez profité du grand soleil. . .
Damassine comment c'est passé cette nouvelle journée de bonne résolution? ? ? Clarinette les petits bouts ont été sympas avec Mami? ? ? Je vous embrasse à demain et passez une bonne nuit..Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.