Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 01-10-2011 à 22:23
En ce qui me concerne ayant suivi très strictement le programme après une semaine de relache ou j'ai maintenu mon poids j'ai perdu 1,3kg mais je n'ai fait aucun écart, et semaine sans féculent uniquement légumes..en plus des journées speed pour que mon fils ouvre le tabac lundi et la préparation de l'expo de mon fils je suis super contente..Consciente que la semaine prochaine je reprends le programme intégral 1400 calories je sais que le résultat sera moindre, mais la progression régulière depuis bientôt un an m'encourage chaque semaine à persister..Cette fois je me dis c'est moi qui vais gagner. . .Bon dimanche Cathy, Odette, à demain soir..Bisous

naindejardin_2 répond Posté le 01-10-2011 à 22:16
Salut Damassine,
Je pense que tu n'as pas assez de motivation actuellement pour suivre le régime, tu t'accordes des petits écarts, suis tu réellement le programme? ? ?Car si tu le fais strictement en choisissant les 1400 calories, il n'y a pas de raison que tu ne maigrisses pas comme nous..Il faudrait redémarrer sérieusement je pense que tu peux le faire mais surtout il faut persister sur tous les jours de la semaine, noter sur ton carnet minceur comme au début, et ne pas flancher à tout instant sinon celà ne sert à rien..Tu t'estimes grosse c'est ce que tu nous a dit, mais le seul moyen d'y remédier c'est de suivre le programme à la lettre..et comme nous tu minciras..mais celà demande de la volonté, des sacrifices alimentaires, cuisiner et varier ces repas, et ne pas succomber aux tentations..tu as repris certainement du poids en abusant un peu de tout, et ta peur de monter sur la balance témoigne que tu savais déjà le résultat..Alors retrousse tes manches, réfléchis si tu en as envie, si tu as la motivation et fonce si c'est le cas..Ne baisse pas les bras on est là tout ce que j'écris t'est dit sans méchanceté, ne le prend pas mal, c'est pour t'aider à repartir de plus belle que je me le permets..et très amicalement..Passe un bon dimanche et reviens nous super motivée on t'attend..bisous..

naindejardin_2 répond Posté le 01-10-2011 à 22:02
Clarinette,
Ta perte régulière dénote de ta régularité et de ta motivation, celà fait plusieurs semaines depuis ton retour de vacance que tu es sérieuse, il suffit de lire tes menus, plus de l'activité physique..je pense que tu es dans une période motivée+++, je pense que tu restes sur l'idée que l'on doit maigrir plus rapidement dommage car chaque semaine tu parais déçu sur les grammes perdus, mais ta progression est plus que bonne, encourageante++ avec le moins de privation 1400 calories..Alors positive, celà montre que tu vas aller au bout de tes rêves mincir. . .mais ote la notion du temps que tu vas y mettre..Je me permets une petite remarque sur tes menus, tu manges souvent du porc, privilégie d'autres viandes plus maigres, celà améliorera peut être tes résultats.
Ne stresse pas pour rien, dans la vie il y a les vrais soucis et puis les autres qu'il ne faut pas laisser entrer dans son esprit, la vie est courte, il ne faut pas s'arrêter sur des petits riens qui s'arrangent le plus souvent au fil des jours. . .alors relativise et apprécie les bons moments de ta vie..tu sais après toutes mes années de réa, mon cancer, j'apprécie chaque instant, et laisse le reste au bord du chemin..et toi réfléchis à ça et profite..Bisous

damassine (29) répond Posté le 01-10-2011 à 21:10

Et moi donc Clarinette. . .Côté deception c'est la totale. . . X( .Je me suis enfin pesée après avoir boudé la balance q.q. semaines. . .et bien non seulement je n'ai pas perdu mes 5 derniers kg, mais j'ai repris les 5 premiers.. X( X( X( C'est à pleurer :-bd :-bd
Et demain je suis invitée. . .alors j'y vais doucement et dès lundi "menus rattrapages"
Oyette ou es-tu ? toujours avec tes neveux ? Et Cathy? au boulôt. *-:)
Naindejardin, tu as bien profité du soleil aujourd'hui ? B-)
A vous toutes les filles, je vous fais de gros bisous :-* et vous souhaite un bon dimanche avec beaucoup de soleil et peu de calories. :)
A demain. :x

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-10-2011 à 11:02

bonjour
ce matin ,-500g ,unpeu déçue mais pas surprise avec mes dérapages nocturnes qui ont continés cette nuit >:) Damassine ,je crois que j'ai tout essayé pour m'endormir le soir mais rien ne va :(( il faudrait que je me décontracte mais ça rien à faire ,je me fais toujours du mauvais sang pour quelque chose :-S Oyette ,profite bien de tes neveux mais repose toi quand même.naindejardin,finalement,je n'ai pas fait le rattrappage le soir car j'ai pensé la même chose que toi.pour ce qui est du stress ,je n'étais pas comme ça , mais les mauvais moments de la vie qui ont été très fréquents à une période , m'ont fait changer.mon repas de midi:100g de poisson vapeur +chou de choucroute +salade ss all.+15g de pain +30g de fromage +1fruit.cet après midi ,je vais faire les vitrines et surtout changer mes lunettes pour lire (la monture).il fait très beau encore ce matin .bonne journée à toutes et à + :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 30-09-2011 à 21:44

Coucou me vl'a :)
Avez-vous passé un bon vendredi? Demain la balance X( X( X(
Je vois OETTE que tu es super occupé avec tes neveux, mais repose-toi tout de même un peu :P
Naindejardin, c'est super pour ton fil, mais tu dois être contente d'avoir enfin fini les travaux, toi aussi il faut te reposer. . .. *-:)
Ben non tu vois Cathy, je me trouve plutôt moche et surtout trop grosse évidemment. Mais si je peux une fois vous voir ce serait sympa, car on imagine et peut-être qu'on a tout faut :-O
Clarinette, il faut te décontracter ou lire un peu avent de t'endormir. . .Ici on a une bonne tisane, je ne sais pas si elle existe chez vous ? Elle se nomme simplement :
"Thé Bonne Nuit" cela relaxe bien et on trouve plus facilement le sommeil.
Me revoila toute seule avec mon petit chat, mon mari est à une assemblée, il m'agace avec sa politique. . .. X( X( X(
Je vous souhaite à toues su bonne nuit et j'attend vos nouvelles demain :-q :-q
Profitons du soleil B-) B-) B-)
Gros bisous.

cathycalimero (26) répond Posté le 30-09-2011 à 20:55

coucou je suis là les filles comme t'est belle damassine enfin je vois a qui je parle c'est sympa !!!!!!!!!! sinon j'espère que le moral est au beau fixe avec le soleil le moral remonte ! pourvu que ce temps continu !! damassine arrete de manger du cocolat et de dire que c'est ton chien qui le mange !!!!!! lol je vois que tout le monde va bien ça fait plaisir par contre je ne peu plus trop faire de sport en se moement cet hivers si ça va mieux je me reinscrit a la salle de sport ou je suis allée pendant un an !! pas de resltat mais moins de stress nain de jardin t'a raison engeule damassine elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de kilos a perdre pourtant !! courage ma oyette tu tiens le bon bout lolllllll clarinette ça fait du bien des fois de changer de loock alors n'hesite pas !!!!!!!!!!!!!! voilà le copines je vous souhaite une bonne soirée a vous toutes de ce forum !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

naindejardin_2 répond Posté le 30-09-2011 à 20:35
Odette, tu es tombée dans le pot de miel, profite bien de tes neveux, demain les copines pipelettes se retrouvent alors passez un bon moment de retrouvailles..
Damassine tu es une bien belle femme,je n'ai pas de photos actuelle personnelle je suis plus à prendre des photos des autres ..je vais fouiller mes dossiers photos mais je suis comme Clarinette je n'aime pas me voir. . .Alors tes petits enfants vont mieux? ? ? Chocolat ou pas aujourd'hui. . .? ? ?
Bon les copines, je file au lit..à demain bisous..

naindejardin_2 répond Posté le 30-09-2011 à 20:27
Salut les copines, je reviens de Firminy, tout marche, luminaires, caisse, loto Pmu, internet, mise en place, etc, ça grouille de gosses et la vente de bonbons va fonctionner. Ouverture lundi matin..On a eu les clefs le premier septembre et on peut dire que l'on a fait du bon boulot..Ouf!!!on est un peu sur les rotules mais celà valait bien le coup. . .Mon fils est tout heureux de se retrouver dans des locaux neufs..ultra moderne..
Alors ce soir je ne vais pas faire de vieux os!!!
Je vois Clarinette que tu as des difficultés à dormir, as-tu un soucis qui te contrarie actuellement, te couche-tu plus tard ce qui ne respecte plus ton rythme de sommeil, tu sais ouvrir le placard ou le frigo n'est pas une solution. . .je vois bien que tu as du mal à ce moment là à résister..Mais faire ton rattrapage le soir peut te provoquer ces fringales..Alors je ne sais comment te conseiller pour y remédier définitivement..Je pense aussi qu'il ne faut pas dramatiser et relativiser, ce n'est tout de même pas trop grave, si tu ne vides pas le frigo et le placard à sucrerie. . .Celà entrainera une perte moins conséquente sur la semaine, mais vu le suivi sérieux du programme. . .tu nous tiens au courant. Bisous

oyette (c, 38) répond Posté le 30-09-2011 à 18:41
Un petit moment de liberté et je pense à vous. J ai passé la journée avec mes neveux, ils osn encore là pour 2 jours. Ma nièce est fragile de santé aussi j essaie de faire le plus possible. J irai chez eux à partir du 6 Octobre (Istres) pour 1 semaine. Il fait très doux et j apprécie. Clarinette tu dors moins bien à nouveau ? C est peut être accidentel. Hier pas de craquage, aujourd hui c est plus difficile. Ce soir menu de rattrapage. Je n ai pas résister au miel que j ai acheté pour mes invités (il vient direct des ruches) Comme ils vont emporter les 4 pots je pourrai toujours chercher, il sera dans un placard qui ne sera pas le mien. Demain après midi je suis de permanence au Musée avec une personne qui rentre de vacances , je ne l ai pas vue depuis 2 mois, alors nous allon pipeletter. . .. je vous embrasse toutes à bientot

781 - 790 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen