Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 03-10-2011 à 13:43 | ||
|
Salut Odette,
Et bien Odette tu te paies de belles vacances, chouette!!!! , profite bien, moi je pars jeudi en Côte d'or chez la tante à mon mari avec son frère et sa femme, 4 jours on va faire la fête, et puis ça va nous faire du bien car on court on court et un peu de bon temps personnel, ensuite c'est Paris fin Octobre. . .Tu vois on va pas pouvoir trop papoter au téléphone. . .les retraités sont voyageurs..Le principal c'est d'être en forme. . .Plein de bisous.. |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 03-10-2011 à 12:42 | ||
|
Bonjour, je pars mercredi jusqu au 22/10. Je suis contente que l ouverture se soit bien passée pour ton fils c est encourageant pour la suite. Vous partez quand à Paris ? Clarinette tu as du courage de faire autant de Kms. Hier j ai "brocanté", j ai trouvé un vieux livre d école, j avais les 3 de la même série déja. J ai repris le régime correctement car jusque là j avais 2 semaines de repas olé olé. Les neveux, les arrosages "départ" , "cent ans" etc. . . Damassine promis, ce soir je t écris. Cathy tu remontes la pente ? Je vous embrasse bonne journée de soleil
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 03-10-2011 à 11:39 | ||
|
Salut Clarinette,
Je n'aime pas faire du vélo seulement pour faire mes petites courses dans le village, car j'ai trop mal aux fesses à chaque fois, je devrais peut être m'acheter une selle plus confortable!!! Oui mes petits voisins sont sympas, ils ont la trentaine, les grands parents un peu loin, alors on dépanne pour les garder ponctuellement, et en retour les gosses nous aiment bien. . .Ton petit menu ce midi est parfait, poursuit ainsi et la fonte de tes kilos continuera, plein de motivation, félicitation . . .pour n'avoir pas grignoté cette nuit. Pour le tricot si tu n'as pas d'épanchement lymphatique dans le bras ni d'oedème tu peux le faire, mais si ce n'est pas le cas ne le fait pas pendant des heures, mais entrecoupé.. Bonne journée avec le soleil comme nous. Mon fils a ouvert son tabac ce matin, ça marche il n'a pas le temps de nous parler au téléphone car les clients défilent ..on est super content. . .Bonne journée à toutes, on vous attend Odette tu pars quand à Istres ? ? ??Cathy courage tu dois être au boulot, Damassine qu'as tu décidé pour le régime?? A ce soir, bisous |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 03-10-2011 à 11:19 | ||
bonjour
toujours le soleil ,c' est vraiment agréable .hier ,vélo 30km au bord du Rhône de Vienne à Chavanay pour celles qui connaisse la région.ce matin ,un peu mal aux fesses!mon repas pour midi:poireax ss all +100g de rumsteak+potiron vapeur 50g de purée +50g de petits pois +1faisselle + 1fruit .cette nuit ,pas de grignotage :-q .ma petite fille veut que je lui tricote un gilet ,je vais réessayer car depuis mon opération du sein ,les médecins me le déconseillent , mais en allant doucement ,je pense pouvoir ;) Naindejardin,tu as passé une bonne journée et tes voisins ont l'air vraiment sympa :-q bonne journée à toutes et à + :-* :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 02-10-2011 à 23:24 | ||
|
Salut les copines,
Aujourd'hui lac, dernière sortie avec mes petits voisins et les gosses, super journée, barbecue chacun prépare quelque chose, assiettes en carton la vraie détente..Partie de boules et baignade pour les autres..Super journée de détente et soleil on ne se croirait vraiment pas en octobre..je vous souhaite une bonne nuit, plein de courage à Gribouille et Cathy qui bossent pour débuter la semaine..les retraitées pensez à la chance que l'on a . . .Bisous à demain. |
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 02-10-2011 à 20:55 | ||
coucou les filles aujourd'hui beau temps donc barbeccue salade verte pour le moment pas de pesée j'attends un peu !!! nous avons fini de dejeuné tard donc ce soir pas beaucoup mangé mais bon une carcotte avec DU FROMAGE pa put y resister cette aprem nous sommes allées un peu marcher avec mon mari mon fils et ça copine ! comme il faisait chaud je leur est offert une glace et moi une salvetat pulco donc quan je veut je peux !!!!!!!!!!!!! c'est vrai damassine comme dit nain de jardin il faut de la volonté et c'est dur donc toi ma poulette n'achete plus de chocolat ok !!! et j'ai le mem defaut que toi je mange vite !! habitude du boulot et mon mari d'ailleurs rale !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours ou est oyette !!! nain de jardin heureusement que je ne tiens pas un tabac je ferais faillite bizzzz il faut que je ralentisses la clope !! bonne soirée bizzz et prenez soins de vous !!! :-* :-*
|
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 02-10-2011 à 17:49 | ||
bonjour
je rentre de promenade 30km à vélo :P il fait si beau .je voulais repasser , mais je suis un peu naz.,peut être tout à l'heure car ce soir il y a du foot à la t v.non ,naindejardin ,ça ne me vexe pas dutout au contraire ,le forum est fait pour ça aussi .mon menu de ce soir:potage maison ss féculent+1cuisse de poulet grillée +100g e petit pois+2petits suisse +1compote +1tisane..Oyette ,as tu passé un bon dimanche ?Damassine ,on a toutes des haut et des bas pour la motivation c'est pour ça que l'on vient sur le forum et pour parler de tout ça avec les copines .bonne soirée à toutes et à + :-* :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 02-10-2011 à 10:05 | ||
Merci Naindejardin, je ne suis pas vexée bien au contraire, tu as super raison. :-q
Je ne me sens plus assez motivé. :-bd De plus le régime suivi à la lettre coûte un peu plus cher et ses temps, les fiancnces sont difficiles pour moi. :( Alors j'achète des viandes peut-être un peu meilleure marché soit suacissions ou saucisses à rôtir. . .et ç'est sans doute un peu plus gras. X( Mais avec je ne prend que des légumes. . .ça j'en souffre pas trop. :) Je me passe volontier de féculent. Sauf le bon pain du matin. . .j'ai du mal de me tenir à 30 gr. . .de plus c'est mon mari qui fait le pain et ça sent si bon dans la maison,. . ..Et mon éternel chocolat après les repas. :P :P :P Je vois ou sont mes fautes. Alors je vais reimprimer les menus, ce que je ne faisais plus. et je crois que j'ai un gros défaut: JE MANGE TROP VITE. Il me semble que je fais des efforts, mais j'ai toujours fini de manger avant les autres ? ? ?? Je te remercie Nain et passe un bon dimanche. Gros bisous a vous toutes les filles. Et à bientôt |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 02-10-2011 à 08:13 | ||
|
Salut les copines,
Clarinette, j'espère t'apporter un petit peu d'aide pour le programme, je me permets quelques commentaires qui j'espère ne t'heurte pas..je le fais amicalement. J'espère aussi Damassine que tu ne seras pas fachée de mon analyse de ta situation, je ne me crois pas plus maline que les autres, j'essaie de vous encourager car pour moi aussi c'est pas évident tous les jours, surtout sur du long terme, alors continuons à se stimuler, un plus pour maigrir. Je vous souhaite un bon dimanche..ici aussi soleil et chaleur agréable, farniente au programme. . .et sortie en famille. Bisous |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 01-10-2011 à 23:27 | ||
bonsoir
un petit coucou ,naindejardin,tu as raison ,je viens de regarder mon carnet et c'est vrai trop de porc,je te remercie ,je vais faire plus attention ;) Damassine,n'attends pas trop pour te remettre sur les rails car plus on attend plus c'est dur :P cet après midi je me suis acheté une veste mi saison 3/4,j'avais peur pour la taille , mais non j'ai trouvé facilement t 44.Oyette ,coucou,j'espère que ça va .mon petit fils a joué son 1ier match de basket et il a gagné ,il était fou de joie :x :x bonne nuit à vous toutes et à demain :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.