Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 06-10-2011 à 05:40 | ||
|
Coucou les filles,
Et oui je suis déjà réveillée, c'est vrai que faire 32 ans de nuit celà perturbe forcément le cycle du sommeil, alors plutôt que de grignoter je viens vous voir.. Cathy tu dois ne pas tarder à te réveiller pour te rendre à ton travail, as-tu un grand trajet pour t'y rendre ou est-ce proche de ton domicile? ? ?? Car à l'heure actuelle les personnes ont souvent en plus de la pénibilité du travail du trajet pour s'y rendre et en fin de semaine celà doit peser.Je te souhaite une bonne journée j'espère dans une bonne ambiance avec les collègues. Damassine, super, déjà je te donne trois bons points pour avoir repris de l'activité, promenade en forêt loin des tentations, et aquagym pour te maintenir en forme et assouplir tes articulations, et brûler des calories. . .Pour les grillades si tu te sers raisonnablement rien de grave, je pense que lorsqu'on se maitrise déjà pour ne pas se resservir deux fois et se cantonner à sa première assiette est positif, je perçois une reprise de motivation, je t'encourage à poursuivre.. Quand à ton riz Cathy, des sucres lents si tu n'en manges pas en quantité phénoménale tu n'as pas à te culpabiliser. . .Quand on a une alimentation régulière, l'organisme ne stocke pas, elle ne se dit pas et si elle saute le repas suivant je préfère stocker. . .!!! Clarinette, comment s'est passée ta journée avec tes petits-enfants? ? ? Donne nous de tes nouvelles. . ..il nous manque que toi sur le forum, Odette est à Istres, à plus tard les copines. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 05-10-2011 à 21:41 | ||
Bonsoir les filles *-:)
Voila je crois que Oyette est partie :( B-) Cathy boulôt boulôt. . .tu as raison hier je me suis baignée pour la dernière fois sans doute, c'est déjà miraculeux ici en octobre :-q Mais là je crois que c'est bien fini, ce soir le fond de l'air rafraîchit X( X( X( Burk. . .les bottes. . .. :-bd :-bd Et toi Naindejardin, comment vas-tu ? Le "farenienté" ça fait du bien de temps en temps. *-:) J'ai toujours de la peine avec mon régime, mais je fais du progrès . . .quoi que aujourd'hui ça a été difficile, j'avais mes 4 zouzous :x alors grillades et grande ballade en forêts avec le chien. Que du bonheur :x :x mais je suis naz. . .d'autant plus que juste après, j'avais l'Aqua-gym. . ..là je suis un peu sur les rotules :-bd :-bd J'ai pas l'entrainement à vélo de Clarinette :-q :-q :-q j'espère que tu vas bien Clarinette, ou es-tu ? Je vous embrasse les filles et je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* A demain. |
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 05-10-2011 à 20:48 | ||
coucou les filles oui nain de jardin ma journée c'est bien passée au boulot !!!!!!! le temps se rafraichi doucement et oui dommage !!! berkkkkkk bientt les manteaux les doudounes les bottes rien que d'y penser berkkkkkk sinon j'espère que tout le monde va bien se soir il ne faut pas que je grignotte j'ai mangée un peu de riz et poulet pas biennnnnnnnnnnnnnnn pour le riz ! ;) :-S :-S :-S X( demain champignon vapeur blanc de dinde en tranche yahourt nature o sans sucre !! voilààààààààààààà poufffffffffffff c'est dure !lollllllllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz oyette sans fou elle est encore en vadrouille lollllll
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 05-10-2011 à 20:39 | ||
|
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée, qu'avez-vous fait de cette journée. . .? ? ?? Pour moi farniente et détente pour me remettre de ma journée d'hier , un peu de jardinage et entretien de mes fleurs. . .et visiteurs amis, voisins, gosses, je fais bistroquet, ou salon de thé à la demande..ou gouter d'enfants à la carte!!!
Bonne soirée à toutes, Cathy j'espère que ta journée boulot ne t'a pas épuisé, Clarinette, tu as du courir après tes petits garnements et Damassine comment as tu occupé ta journée. . .? ? ?? Bisous les belles du forum à demain.. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 04-10-2011 à 22:41 | ||
Bonsoir les filles *-:) Un grand merci à Oyette pour son coup de fil sympa!! Et bonne vacances. . .profite profite B-) B-) et reviens-nous en pleine forme. :-q Naindejardin c'est suprer tout ce que fais ton fils et tout ce que tu fais pour lui. . .tu as du mérite. :-q J'espère que tu ne te fatigue pas trop tout de même. :P :P Et c'est bien si ça marche, car quand on aide nos jeunes, on a du plaisir s'ils s'en sortent :-q :-q Clarinette comment vas-tu ? et ton vélo? et ton régime? Demain mercredi tu as tes zouzous? Moi je les ais les 4 on va certainement aller griller les cervelats dans la fôret. . .il faut profiter des derniers beaux jours :-q :-q B-) C'est super, mais il ne faut pas oublier qu'on approche de la Toussaint tout de même. :-bd Je vous souhaite une bonne nuit les filles, :) Je pensais ne rien avoir à faire aujourd'hui et j'ai eu un rendez-vous de travail ce matin dont le dossier m'a pris tout mon temps. :P :P A peine une petite sieste et rebelotte. . .. X( les journées passent trop vite. :-bd :-bd Bisous à vous toutes. :-* :-* :-* Cathy tu vas bien? J'attend toujours vos photos les filles. . ..A+ |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 04-10-2011 à 21:59 | ||
|
Coucou les copines,
J'ai passé une belle journée, les clients se succèdent dans le tabac de mon fils, son activité a bien démarré, je suis heureuse pour lui, le tabac est tout installé nous avons fini les dernières finitions..Il a fait une chaleur d'enfer, surtout à l'intérieur du magasin de grandes baies vitrées, il sera obligé d'installer une climatisation..plus qu'à le déménager le 15 mais entre temps je vais en fin de semaine en Bourgogne..dans la famille avec mon beau-frère et sa femme on va faire la fête. . .Youpi!!! Profite de tes Zouzous Clarinette, normalement demain encore du soleil mais ensuite celà doit se gâter alors celà sera moins facile de les distraire. . .Continue à te concocter de bon repas, tu es super bien dans les rails du programme.. Damassine j'espère que tu t'es reposée aujourd'hui qu'as tu fait de ta journée? ? ? Odette, tu as fini tes valises, si tu ne reviens pas sur le forum bonnes vacances, reviens nous avec plein de souvenirs à nous conter.. Cathy, je t'ai lu sur l'autre forum, tu me sembles de bonne humeur, mais ne grignote pas à 23 heures je te vois, alors va vite te coucher tu bosses demain.. Je vous embrasse car je suis crevée de ma journée, à demain. . . |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 04-10-2011 à 08:36 | ||
bonjour
encore une belle journée qui s'annonce .cet après midi ,visite de ce routine chez mon médecin .naindejardin,eh oui ,ce soir mes petits bouts restent dormir ,comme ça le mecredi ils peuvent dormir plus longtemps :x mon repas àmidi:carottes râpées ss all.+ moules aux curry ss mg +100g de riz +chou chinois vapeur +2petits suisse 0%+1 fruit.je regarde les menus de JMC pour avoir des idées .Damassine ,console toi ,en faisant le ménage tu as brûlé des calories et pas pensé au chocolat !bonne journée à toutes et à+ :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 04-10-2011 à 06:25 | ||
|
Coucou les copines,
Je pars à Firminy ce matin voir mon fils et le tabac fonctionner et comment celà rend tout terminé ..Dépannage cigarettes à Lyon sur notre trajet et des petites bricoles à faire..sur place, les parents sont toujours utiles. . .J'espère qu'on évitera les bouchons car en ce moment beaucoup de travaux sur Lyon alors pas simple de le traverser.. Damassine alors on joue à la fée du logis? ? ??Repose toi aujourd'hui tu l'as bien mérité.. Clarinette quoi de bon au menu aujourd'hui? ? ? Tes petits enfants viennent ce soir. . . Odette la valise doit être sortie du garage. . .car le départ est proche. Bonne journée à toutes , profitez du soleil car je crois que vendredi ça se gâte..Bisous à ce soir.. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 03-10-2011 à 22:14 | ||
Et bien les filles. . .tout le monde en vacances ou en voyage. . .quelle bonheur!!! PROFITEZ
la vie est courte. *-:) Cathy Venise!!!!la belle ville je suis allé 2x mais il y a très longtemps, mes enfants étaient petites et me voila gr'mère!!!Mais j'ai un excellent souvenir. :-q Amuses-toi bien. :x Oyette j'attend impatiemment ton écrit, profite bien aussi de ton voyage. B-) Moi je ne pars qu'autour du 15 octobre pour le Valais comme d'hab.on y retouve ma fille qui sera parti avant avec les zouzous. . .je me réjouis. :x Naindejardin, toi aussi tu pars, alors éclate-toi ça fait un bien fou. :-q Clarinette quel courage tu as. . .tu va fondre à une vitesse vertigineuse. . . :-q Moi je suis un peu naz ce soir, j'ai passé ma journé à nettoyer la maison de la gr'mère. . .Voila elle est en vente :-O Mais c'est pas facile . . ..pourtant elle est jolie et bien placé, mais il y a peu d'industrie par là. . .alors les gens préfère les bordures de villes. . .On verra en tout cas moi je suis super fatiguée et là je vas au lit. O:-) Je pense bien à vous toutes et je vous embrasse. :-* :-* :-* A demain les filles. Je vous lis toujours avec régal :-q :-q :-q Bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 03-10-2011 à 20:20 | ||
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles je vois que l'on prends du bon temps !!!!!!!!!!!! pendant que les jeunettes bossent ellessssssssssssssss !!! lollllllll mais oui mes poulettes vous l'avez bien mérité votre retraite ! :x moi je penses aussi partir un peu pour le 1 novembre ou le 11 car il y a des ponts je voudrais aller faire un tour a menton et italie! c'est super par contre je languis cet été afin de parir 15 jours a venise !! o solé mio ville ou est née ma grand mère je languis !!! par contre attention les filles il suffit de taper sur internet aujourd'hui.com et programme dr cohen et toutes nos confidences et papotages apparait et ça m'ennerve donc on ne peut meme plus etre tranquille en payant et tout le monde peu acceder gracieusment !!! c'est pour celà que beaucoup de filles abandonnent les forums ou changent de pseudo ! biz mes poulettes !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.