Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-10-2011 à 20:20

bonsoir
tout le monde s"en va ,c'est bien ,naindejardin profite bien.ce soir il pleut et surtout ça c'est beaucoup rafraichi.mes zouzous viennent de partir ,alors je souffle un peu :x :x ce soir ,le repas a été un peu bousculé ,ils étaient super excités :P demain c'est la pesée ,verdict de la semaine ,j'ai peur d'être déçue car avec mes grignotages de la nuit X( bonne soirée à vous et à demain :-*

damassine (29) répond Posté le 07-10-2011 à 11:24
AMUSES TOI BIEN NAINDEJARDIN :) :) :)
A CE SOIR LES FILLES :x

naindejardin_2 répond Posté le 06-10-2011 à 21:42
Bonsoir les filles,
je vous retrouverais lundi, je pars demain matin en Bourgogne faire la fête, je ne pense pas tenir JMC, mais je m'y remettrais dès lundi matin comme tu as fait Clarinette à ton retour de vacances..Damassine c'est bien de faire des activités, et c'est déjà bien ce que tu fais, on ne peut pas toutes être des grandes sportives mais petit à petit augmenter, dès que tu perds du poids c'est plus facile..Gardez cette motivation même si parfois il y a quelques dérapages, le principal c'est de ne pas lâcher..Bisous les copines.

damassine (29) répond Posté le 06-10-2011 à 21:36
Le "Bon Matin" c'est pour demain. . ..J'ai mis l'image plustôt pour les bigoudis. . .Et oui,
mes gendres me disent parfois que je suis mère Bigoudis. . ..Et oui il m'est arrivé 1x de sortir en voiture et d'avoir oublié d'enlever mes bigoudis. . ..je vous dis pas s'ils se sont moqué de moi. . ... ;) ;) ;)
A cet instant même vla qu'il pleur averse. . ..zut de zut

damassine (29) répond Posté le 06-10-2011 à 21:33

Bonsoir les filles, je vois que vous allez bien et cela fait plaisir. *-:)
Naindejardin tu portes bien ton pseudo,,,avec un jardin comme ça. :-q :-q Moi j'ai pas tellement la main verte, mais j'ai encore de beaux displadéniats et les géraniums sont encore pas mal, mais il faudra bientôt songer à tout rentrer. Ici dès novembre il y a des risques de gel X( X(
Clarinette tu tiens bien tes menus et en effet ça nous donne des idées. :-q Là je réimprime mes menus JMC et j'essaye de tenir. . .ça va pas trop mal. :-O J'essaye de limiter le choc. c'est ça le plus dur. X( Mais il est impératif que je reperde au moins ces 5 kg. :P :P
A part l'Aqua-gym et la marche, je n'ai pas beaucoup d'activités sportives et là. . ..on ne va pas contre la saison qui donne envie de promenade. X( Mais j'irai tout de même, demain matin et ce pourrait bien être sous la pluie X( X( X(
Là on a fini les beaux jours. . ..brbrbr
Cathy comment vas-tu ? Raconte un peu tes journées :-q as-tu le temps pour un peu de sport toi aussi ?
Aujourd'hui j'ai pas vu mes zouzous, mais demain on va à l'école c'est la " fête du partage" les parents sont invités et comme ils travaillent. :( c'est les gr'parent qui vont :x Et je trouve ça SUPER :x :-q :x
GROS BISOUS à TOUTES ET BONNE NUIT LES FILLES. a+

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-10-2011 à 18:36

bonsoir
merci naindejardin pour tes encouragements :D cet après midi , marche 5km ,il faisait très beau .mon repas du soir :potage ss féculent+1steak hâché5%grillé+100g de pates +1faisselle +1/2pamplemouse+1tisane .j'espère que cette nuit je vais dormir >:) .je n'arrive pas à comprendre d'où ça vient que je n'arrive pas à m'endormir X( et ça n'est pas la faim qui me fait grignoter mais les nerfs .Damassine ,où en es tu ?j'espère que cette semaine je vais changer de dizaine.bonne soirée à toutes et à + :-*

naindejardin_2 répond Posté le 06-10-2011 à 14:35

Clarinette,
Ton menu est super, alors maintient cette motivation et puis parfois tu me donnes des idées de choses que j'ai zappé dans mon alimentation, ainsi plus c'est varié, moins c'est monotone de suivre le programme. . .Quand au vélo de façon régulière celà te brûle les calories que du bonus. . .En ce qui concerne tes grignotages nocturnes ils doivent avoir une origine pourquoi tu ressens le besoin de manger à ce moment là alors sans doute que ce n'est pas la faim. . .mais incontrolable enfin cette nuit des cornes flakes c'est quelque peu raisonnable, j'espère que petit à petit tout redeviendra normale.
Damassine, miss bigoudis aujourd'hui, moi j'ai les cheveux raides, alors je me fais un petit brusching avec ma coupe au carré!!!facile d'entretien!!
Mon petit jardin est toujours fleuri, mes rosiers sont remontants alors ils fleurissent plusieurs fois dans la saison. . .avec cette arrière saison chaude on en a bien profité. . .Tu sais les fleurs me passionnent, et les fleurs qui se succèdent depuis le printemps m'émerveillent toujours..Je t'envoie mes clochettes géantes qui fleurissent actuellement, passez une bonne après midi, ici chaleur et soleil, je me prépare pour partir en Bourgogne demain matin, et met en ordre ma maison, ma mère 87 ans restant avec mon fils il faut prévoir l'intendance..Bisous

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-10-2011 à 11:35

bonjour
me revoila!depuis mardi pas beaucoup de temps libre .mes zouzous ont dormi à la maison et hier ,toutes les activités ,heureusement mon mari m'aide beaucoup et il s' en occupe bien,lui aussi :x :x il fait encore très beau aujourd'hui mais la fraicheur est là le matin .mon repas de midi:celeri rave ss all.+ratatouille ssmg maison +1côte de porc grillée +15g de pain +30g de mimolette +1/2 pamplemousse.voila ,je pense que ça va ,je suis toujours super motivée par contre , mauvaise nuit . . .petit grignotage (100g de corn flaks )oups l'orthographe!cet après midi ,je pense faire du vélo.Damassine ,je ne suis pas experte en vélo ,les bords du Rhône c'est tout plat ;) bonne journée à toutes et à + :-*

damassine (29) répond Posté le 06-10-2011 à 10:06

Et ben Naindejardin si tes roses son encore comme ça mainteant, c'est superbe. . .chez nous ça se tire vraiment. :(
Mon Dieu que tu le lèves tôt, tu fais la sielste au moins? Si non tu ne tiendras jamais le coup :P
Voila c'était juste un petit coucou en passant, merci pour tes motivations,. :-q .je retourne à mes activités, là je vais me laver les cheveux et mettre mes bigoudis en pensant aussi à notre pauvre Cathy qui bosse encore et à notre Oyette qui se promène :) :)
A bientôt les filles et gros bisous. :x

naindejardin_2 répond Posté le 06-10-2011 à 05:55

Je vous envoie quelques roses de mon jardinet pour égayer votre journée. . . en signe d'amitié. Bisous

751 - 760 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen