Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-10-2011 à 19:01

bonsoir
Damassine,oui bien sur ,je fais encore du vélo,pas aujourd'hui car il a plu et en plus à midi on était invité.moi je suis dans la vallée du Rhône ,au milieu des vignes bien connues de La côte rôtie, 30km de Lyon.moi aussi demain j'ai mes petits bouts pour manger car eux ils ont école ,les vacances c'est pour la toussaint :x le lundi ils ne mangent pas à la cantine,c'est chez mamy et puis le soir je les reprends à la sortie jusqu'à l'arrivée de leur maman.Cathy doit se préparer pour le boulot , moi je ne travaille plus depuis 2004,préretraite :-q mais je garde mes petits depuis tous les jours, mais ça c'est que du plaisir .bonne soirée et à + :-*

damassine (29) répond Posté le 09-10-2011 à 09:55

Ben oui Clarinette, Ah. . .. cette fichue balance! On a du mal de perdre, il faut surveiller tout le temps pour perdre peu. . .c'est agaçant X( Mais gardons courage :-q
Ici on est pas tout à fait à 500 m d'altitude alors il fait vite froid et pas loin c'est les Montagnes ou il neige déjà. X(
Il va falloir penser à changer les pneux, car ici les routes sont vite glissantent et à la Toussaint on a les premiers gels. . ..
Bon on a pas le choix. :P
Je te souhaite un bon dimanche, je pense que nos copines ne peuvent pas nous lire ni nous écrire. On sera seule quelques jours. :(
Sauf peut-être si Cathy à un peu de temps pour nous rejoindre, elle a bien du boulôt la pauvre, mais c'est notre lot à toutes. On y a passé X( Moi je travaille encore un peu, pas beaucoup, mais je suis obligée car j'ai une trop petite retraîte, pourtant je gagnais bien ma vie, mais nous avons perdu beaucoup d'argent X( X( C'est une longue histoire X( X(
Je vais marcher un peu malgré le froid. . ..et toi ? Tu peux encore faire du vélo.?
Demain je vois mes zouzous :x :x je suis contente, ici c'est les vacances d'automne qui commencent. :-q :-q
Bisous à toi et à Cathy et une pensée pour nos voyageuses. :-* B-) :x
A bientôt

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-10-2011 à 08:41

bonjour
Damassine ,il ne fait vraiment pas beau et ça caille 10°ce matin .à midi ,invitation , mais je vais quand même faire un peu attention et demain midi ,je ferai rattrappage.moi, je trouve que malgré mes efforts ,je ne perds pas vite :( tu habites à quelle altitude ?je n'aime pas beaucoup le froid ni l'hiver qui s'éternise toujours X( je suis plus soleil .les copines ,j'espère que vous n'avez pas trop de pluie .bonne journée et à +

damassine (29) répond Posté le 08-10-2011 à 20:26

Hello Clarinette, ben oui hier soir j'étais crevée.On a eu la céremonie d'Adieu avec l'URNE de la gr'mère et toute la famille c'est réunie. D'un coté on a du plaisir de revoir tout le monde, mais c'est tout de même stressant et fatiguant. X(
De plus il y a le souci de la maison, là on vient de finir de tout la vider et nettoyer, mais maintenant il faudra la vendre, c'est pas évident :(
Alors je me suis pas pesée ce matin,j'ai oublié et comme j'ai mangé un peu tout faut hier soir. . .ma foi tant pis. X(
Mais demain matin je vais me remettre a mon suivi de régime.Toi, je trouve que c'est super le courage que tu as. :-q En plus tu fais beaucoup de sport et de vélo.C'est extra :-q
En effet nos copines sont en voyage,je me demande quel temps elles ont.? B-)? :-O Ici en tout cas c'est vraiment l'hivers qui revient, la neige n'est pas très loin, on ressort les chausettes et les longs pantalons/pulls..burkkkk
Cathy, combien de km as-tu pour te rendre à ton travail ? Avez-vous toujours de bonnes routes par chez vous ? Ici c'est le problème de l'hivers, dès à présent il faut penser à changer les pneux des voitures, car il y a vite des routes glissantes. . .il faut aussi tout rentrer les fleurs. . .qui vont geler d'ici une quinzaine de jours.. :P
J'aime bien l'hivers, mais surtout quand il passe vite. X( X( X(
Bon je vais faire un petit feu de cheminée. . ..le premier de la saison :)
Bonne nuit les filles et bonnes vacanes aux autres, si vous pouvez nous lire. Biz :-* :-*

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 08-10-2011 à 08:28

bonjour
cathycaliméro,c'est long,ce matin ,j'ai fermé 1 oeil et -400g sur la "Méchante".j'ai changé de dizaine pour 100g bof , mais je prends quand même ;) il pleut et surtout il ne fais pas chaud ,cette fois il va vraiment falloir sortir les manches longues :( cet après midi ,je vais voir mon petits fils jouer au basket ,eh oui il grandit ,ça fait tout drôle :x Damassine ,tu as l'air crevée ,il faut te reposer car on est fatiguée le régime marche moins bien .nos copines sont en vadrouille ,qu'elles profitent bien :-q bonne journée à toutes et à +

damassine (29) répond Posté le 07-10-2011 à 22:54

Ben voila. . ..ça n'a pas écrit mon texte. :-bd
Je suis fatiguée ce soir j'en ai plein mes bottes alors je vais au lit, demain nettoyages X(
GROS BISOUS à TOUTES A DEMAIN :-* :-* :-* bOF. . ..C'EST L'AUTOMNE. . ..GRIS

damassine (29) répond Posté le 07-10-2011 à 22:51
Juste un petit Bonne nuit..en vitesse.
Ce soir j'en ai plein les bottes. Et je me couche car demain nettoyage :( :P :(
Gros bisous à toutes. :-* Je reviens demain :-O

damassine (29) répond Posté le 07-10-2011 à 22:49
<

cathycalimero (26) répond Posté le 07-10-2011 à 20:26

allez clarinette repose toi ! et pour la pesée tu verras bien ! lollllll tu sais moi ausssi je me pèse et ne regarde que d'un oeil !! bizzzzzzzzz

cathycalimero (26) répond Posté le 07-10-2011 à 20:25

coucou damassine tu sais mes journée sont au boulot pendant 8 h je pars a 7h30 et rentre a 17 h sinon j'ai arrétée le sport en salle tapis je ne peux plus en faire car je tourne au grand max de ma forma a 9.5 de tension au plus haut donc le soir apres boulot douche repas ordi lol tu sais le temps passe vite en plus les mauvais jours arrivent le ciel gris a la fin du mois le changement d'heure je suis comme les enfants ça me perturbe lolllllll nain de jardin part faire la fete !!! et ben !!!!! oyette est en vadrouille !!! elles ont la belle vie !! lollllllllllllllll jessayerais de te faire passer par un moyen ou un autre mais ne souhaite pas la mettre n'importe ou acar tu comprends sur aujourd'hui com tout le monde y a acces et je ne veux pas !!!! demain pot au feu il fait frisquet donc reattaue plat d'hivers et pas de mauvaise langue lol sans mayo a la moutarde !!!!!!!!!!!! bizzz bon week-end les z'amours !!! :-*

741 - 750 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen