Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 14-10-2011 à 08:57 | ||
bonjour
Cathy ,soigne toi bien et reste au chaud.Damassine il faut que l'on y arrive comme ça je pourrait faire la niaque (pardon pour l'orthographe)à mon mari ;) mes petits dorment à la maison ce soir :x ,cet après midi ,courses .naindejardin,j'ai beaucoup de mal avec mon image depuis quelques années alors j'aimerai bien avoir un peu de compliments mais les hommes! :( à midi :salade endives ss all.+saumon vapeur +100g de riz +épinards vapeur+1fromage blanc 0¨%et 1fruit .le ciel est couvert ce matin je ne sais quel temps il va faire .nos copines vont bientôt revenir et elles auront pleins de choses à nous dire :D demain ,la pesée , :-O je verrai bien .bonne journée à toutes et à+ :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 14-10-2011 à 00:05 | ||
|
Coucou, journée bien remplie mais très heureuse c'est bien important pour le tonus.
Cathy soigne toi bien et bravo tu vas enfin aller chez un cardio c'est pas trot tôt ma belle, et une tension à 12,5 super..Couvre toi bien pour aller au boulot et reste au chaud sous la couette. . .. Damassine continue à être raisonnable ainsi tu pourras jouer les élégantes et faire des amplettes..Ah ce sacré chocolat!!!!et ce bon pain frais pas évident pour résister!!! Clarinette,comme dit Damassine les hommes manquent souvent de délicatesse et sont avares de compliments pour nous encourager à mincir tout en regardant les jolies femmes. . .Je pense qu'on fait le régime pour soi et que peu importe le regard qu'on nous porte, il faut rester motivée et allez au bout de notre rêve se sentir mieux dans notre corps!!!Alors motivée les copines. Bonne nuit les filles restez au chaud sous la couette car il fait frisquet la nuit.Bisous à demain. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 13-10-2011 à 21:16 | ||
Hello Clarinette, je te trouve bien exigente. . .tu sais si tu as déjà perdu 6 kg c'est super. :-q Bravo :-q De toute façon les hommes, ça ne voit jamais rien X( X( Je suis certaine que cela doit se remarquer.La preuve, tes habits. . ..Je voudrais bien en dire autant :)
Cathy soigne toi bien, il ne faut pas faire d'imprudence. :-O Met ton gros foulard. . ...J'ai reçu un mail d'une amie de Montpellier. . ..33 degré encore aujourd'hui B-) c'est pas juste ;) Naindejardin, merci pour tes encouragements, mais hier soir j'ai pris tout de même un très petit bout de pain. Ce soir je n'ai mangé que des légumes et un peu de mozarella qui se trouvait dans ma tomate. :) Tout irait super si je ne vais pas repiquer un bout de choc après ma douche. . ..je te promet j'essaye de résister. Merci à toi. . .. :x Aujourd'hui j'ai conduis ma tante faire q.q. achats, j'ai vu de jolies choses, mais niet. . ..j'attend d'avoir maigri. J'espère ne pas devoir finir en haillons. . .car à force d'attendre en vain X( X( Bonne nuit les filles et gros bisous. :-* :-* :-* :x Je me demande si Oyette suit son régime? ? ? A+ |
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 13-10-2011 à 20:42 | ||
ohhhhhhhhhhhhhhh là nain de jardin je suis sous pelliciline et pour la cloque je sais elle vont augmenter !!!!! fred queule assez !!!!!!!!!!!! pour le moment je crapotte !!!!! j'ai pensé a ton vfils dans mon village le tabac c'est vendu il aurait pu venir au moins on aurait pu se voir ! lollllllll ici nous avons vent d'enfer il fait froid gris berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk il faut que je reprenne rendez vous chez le cardio je vais voir le meilleurs de valence il s'appelle pernaud !!! je prefere ricard mais bon lol ouais je sais facile !! je fais faire la totale !!!!!!!!!!vu mes antédédant famiale avec mon traittement pour la brochite je suis énevée comme une puce !! et ma tension est a 12.7 miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'ai envoyé un joli lein sur le lac du bourget fait suivre stp ce serait sympa c'est mon tonton de chambé ry qui me l'a envoyé bon allez je vais aller voir master en n'essayant de ne pas grignoter rematquer non je m'endors comme une pmasse par contre demain au boulot a midi buffet campagnard ohhhhhhhhhhhhh là lààààààààààà bizzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée les z'amours !!!!!!!
|
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 13-10-2011 à 18:58 | ||
bonsoir
naindejardin ,je ne sais pas si tu vas me croire , mais à part dans mes vètements ,je ne vois pas beaucoup de changement ,ni mon mari d'ailleur :-S depuis le début c'est pas énorme j'ai commencé le 1 ier /08 et j'ai perdu 6kg5,je trouve vraiment que ça n'est pas merveilleux , dans 1 vidéo du programme la personne a perdu 16kg en 4 mois.mon repas ce soir:coeurs de palmier ss sauce+50g de jambon cru +brocoli vapeur +30g defromage +fruit.je ne sais pas si je vais réussir mon défi ,j'avais dit de septembre à décembre -5kg ,il y a encore du travail , mais je suis toujours très motivée.Damassine , moi aussi j'adore l'odeur du pain frais :P .bonne soirée à toutes et à+ :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 13-10-2011 à 17:21 | ||
|
Salut les copines,
Super ta motivation Clarinette, surtout très variés tes menus, alors continue je pense que depuis le début du programme ta silhouette doit avoir changé et celà doit te booster..+++ Profite bien de tes petits enfants car en grandissant les relations évoluent et ils prennent leur envol. Damassine, j'espère que cette bonne odeur du pain fait maison ne t'a pas trop tenté et que tu as su résister, pense à ta jolie silhouette que tu auras au printemps, tu pourras faire l'élégante. . .et te sentir bien dans ton corps alors ne craque pas on t'encourage. Nous avons presque conclu l'organisation de l'exposition, nous sommes bien dans le timming. . .mais je pense qu'on n'est moins empreinté que lors des premières, maintenant on est plus rodé, mon fils est tout joyeux de cette aventure et nous de même!!! On part à Paris vendredi prochain, on s'est pris un bel hotel et j'ai fait toilette avec 22 kg en moins j'ai tout de même meilleur allure..je suis contente de m'habiller même si il y a du boulot!!! Cathy j'espère que ta bronchite s'améliore et que les médicaments font effet, essaie de ne pas trop fumer!!!! et pense que les cigarettes vont augmenter. . . Bonne soirée les copines, à demain. . .Bisous |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 13-10-2011 à 09:03 | ||
|
bonjour
je vois que tout le monde est bien occupé,c'est vrai comme ça on ne pense pas à la balance ni à grigoter ;) mes petits vont dormir demain soir car la maman va au coiffeur samedi matin ,comme ça ils pourront dormir :x il fait soleil , mais du vent .à midi :salade de tomates ss all.+côtelettes agneau +haricots verts vapeur+100g de pâtes +2petits suisse0%+1fruit.je vous laisse ,je vais faire du ménage car avec les zouzous! :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 12-10-2011 à 21:38 | ||
Alors ça non, c'est pas gagné. Mais gardons courage les filles :-q
Ce soir j'ai fait un petit rattrappage avec les oeufs et beaucoup de légumes. :-q J'ai eu mes zouzous cet après-midi car c'est les vacances et comme maman a du aller chez le dentiste, ils sont venus chez nous. :x Demain matin elle travaille, alors je ne sais pas s'ils vont venir ou rester au lit chez eux. Quoi qu'il en soit, ça m'étonnerait qu'on ne les voie pas un peu. :x :x Là mon mari est en train de faire du pain et ça sent bon dans toute la maison alors ça m'agace. . ..comment vais-je résister tout à l'heure quand il le sortira du four ? ? ? Je vous embrasse toutes les filles. :-* :-* Et je vous dis à demain, je vais m'endormir en pensant a vous toutes et à nos batailles contre les kg ? ? ?? :P *-:) :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 12-10-2011 à 20:40 | ||
|
Salut les copines, les Mamy ont du être mise à contribution aujourd'hui et le soleil facilite les choses..je vous envie, ma journée a été bien occupé par l'exposition de mon fils mais on avance, on avance la pression monte c'est une grande aventure familiale, chacun participe à sa manière. . .je pars dimanche pour le déménagement de mon fils y a du boulot nettoyer l'ancien et installer le nouveau il travaille non stop 6 heures 22 heures alors il a besoin de nous, ça marche super les clients sont au rendez-vous..
je suis bien le programme car pas le temps de grignoter, ni de s'éterniser à table. . .Bisous les copines, tenons le coup, motivation, motivation si on veut devenir mincelette c'est pas gagné.. |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 12-10-2011 à 18:39 | ||
bonsoir
mes zouzous viennent de partir à leur maison :P :x le mercredi ,journée très remplie avec les activités.mon repas de ce soir:potage maison +100g de thon naturel+coeur de palmier ss sauce +15g de pain +25g de roquefort +1fruit.naindejardin ,c'est super de pouvoir aider tes enfants comme ça j'espère qu'ils apprécient :-q Damassine ,c'est vrai que c'est bien , mais je crois que ça va changer ,le gouvernement en parle ,on verra bien.cette semaine ,je n'ai pas encore fait de vélo ,on a taillé des arbres qui avaient beaucoup poussés ,quel travail :P bonne soirée à toutes ,cathy,j'espère que ta journée c'est bien passée ,que fais-tu comme travail?à + :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.