Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clohuna répond Posté le 29-10-2011 à 23:48
Je vois que pour Damassine le problème est bien génant, douloureux, mais j'avais peur de découvrir qq chose d'encore pire!pardon si ce que je dis t'agace Damassine mais tu as traversé de tels évènements que je préfère ça,à moins que je me goure complètement.
Bisous Damassine,Oyette,Cathy?Clarinette et Nain de jardins!

clohuna répond Posté le 29-10-2011 à 23:41
Je venais vous dire un petit bonjout et vous dire que mon mari étions toujours de ce monde et je vois avec tristesse etculpabilité que Damassine a des problèmes.De tout mon coeur Damassine je te souhaite de reprendre bien vite le dessus et je t'embrasse très fort.
Oyette,pour toi aussi ça branle dans le manche!Je crois comprendre que c'est plut^t un petit coup de déprime qui t'affecte.Je suis tellement bordélique que je ne trouve pas ton numéro de téléphone car j'aimerais prendre de tes nouvelles et celles d'Oyette.
Je suis contente de lire que nain de jardin vous soutient moralement,ainsi que Clarinette.

damassine (29) répond Posté le 28-10-2011 à 21:10

AH LES FILLES. . ...quel bonheur de venir vous lire un peu :x
J'ai vraiment du mal à écrire. OYETTE vous expliquera car elle m 'a téléphoné.MERCI OYETTE. :)
Je tâche de revenir demain soir. . ...
JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT. :-*
Je pense beaucoup à vous toutes. :x :x =((

oyette (c, ) répond Posté le 28-10-2011 à 10:58
Bonjour j avais un peu abandonné le forum car j étais fatiguée ça va mieux et comme aujourd hui il fait beau je vais aller march un peu, j étouffe dans la maison. Clarinette nous avons eu la pluie cette nuit. Les petits ne sont pas trop turbulents au super marché ? Les jouets sont déjà exposés, on vit à toute vitesse et je trouve que tout ça fait perdre d charme à cette fête de Noel. Je suis peut être trop pessimiste. Naindejardin, tu es toujours là pour encourager les unes et les autres . Je vais appeler Damassine ce soir, la pauvre c est une sacrèe chiotte . Est ce que tu voulais t entrainer pour les prochains jeux olympiques ? Je te fais plein de gros bisous et attention au chocolat. Bises à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-10-2011 à 07:40

bonjour
,non, naindejardin ,je n'ai pas tout à fait résisté ,j'ai mangé 1/2 pomme et 2 carreaux de chocolat :( de toute façon ,je crois que cette semaine ne sera pas bonne , mais je ne sais pas pourquoi :-bd et en plus demain , invitation à midi au resto pour des 60ans ,alors dimanche je ferai menu rattrappage .mais je vais quand même faire attention aux quantités et au dessert et comme je ne bois jamais d'alcool ,par goût , de ce côté là ,je n'aurai pas de problème.il pleut ce matin .mes petits vont arriver ,on va aller faire les courses ensemble.bonne journée,toujours pas de Oyette ;
,j'espère qu'elle va mieux et je lui fais de grosses bises à toi aussi.Peut être as tu des nouvelles de Damassine ?à +

naindejardin_2 répond Posté le 27-10-2011 à 20:41
Bravo Clarinette, je suis fière de toi, tu vois ce n'était pas si difficile et les petits devaient être super contents.. quand à la petite fringale au retour, garde toi le fruit de midi si tu renouvelles. . ..et si tu as résisté tu es une super championne motivée..
Bisous à demain. . .

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-10-2011 à 18:56

bonsoir
me voila de retour de la piscine ,eh oui ,j'ai réussi .mes petits bouts étaient super contents ,on a fait la course et on a beaucoup joué et ri :x :x le problème c'est qu'après j'avais un petit creu ,eux ils ont bien goûter mais pas et là maintenant c'est dur d'attendre l'heure du repas :P moi aussi j'adore nager .ce soir: potage maison +100g de jambon cru +chou fleur en salade ss all.+15g de pain +30g de fromage +1tisane.demain ,c'est déja vendredi et il faut que j'aille faire des courses :( on est les seules rescapées de ce forum .bonne soirée et à + :-*

naindejardin_2 répond Posté le 27-10-2011 à 08:57
Courage Clarinette,
Pour la piscine pense surtout au plaisir de tes petits enfants de s'y rendre avec toi, tu sais on pense que tout le monde fait une fixation sur nos rondeurs dès que l'on franchit la porte de la piscine mais on a tort. . .et tu verras des personnes rondelettes il y en a plus qu'on croit..homme et femme confondus.Depuis que j'ai renoué avec ce plaisir en franchissant le cap, je revis car c'est mon activité sportive favorite. . .et puis dans l'eau on ne voit que notre tête, et on à une ligne de flottement plus importante que les autres maigrelets, alors mets tes complexes de côté et fonce. . .c'est depuis que je fréquente le site que j'ai recommencé à me baigner on s'en fait toute une montagne, et puis notre poids ne doit pas nous mettre des freins, on doit reprendre gout aux choses simples, tout le monde ne ressemble pas à une photo de magazine. . .heureusement d'ailleurs..Alors tente le cout, tu nous raconteras ton exploit..je te soutiens. Bises

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-10-2011 à 07:47

bonjour
un petit coucou aant que mes petits arrivent . :x aujourd'hui ,ça sera piscine ,je ne veux pas y aller mais ils me font la vie pour que je vienne avec eux ,je vais voir si j'ai le couage de me mettre en maillot ,ça sera mon défi de la semaine !Oyette ,en lisant naindejardin ,j'ai vu que tu es grippée,soigne toi bien car on est juste au début de l'hiver.Cathy ,le week end approche ,peut être fais tu le pont ?bon courage .Damassine ,ne craque pas trop sur le chocolat pour soulager ton moral ;) tu vas savoir aujourd'hui si tu es opérée, des fois ça permet de guérir plus vite .bon courage te à +.je ne mets pas mon menu ,je n'ai pas encore réfléchi.bonne journée :-*

naindejardin_2 répond Posté le 27-10-2011 à 07:29
Coucou les copines,
Damassine, j'espère que tu prends toujours ton mal en patience, sans doute aujourd'hui tu vas savoir si on t'opère, alors courage car pour te déplacer la voiture va te faire des douleurs. . .mais tu es bien obligée de t'y rendre. . .N'hésite pas à faire ajuster tes antidouleurs pour qu'ils répondent à ton degré de souffrance et au fait que tu sois gréffée..Bon courage pour cette journée, on pense fort à toi..
Odette malgré ton état grippal, j'espère que tu t'es bien reposée cette nuit, celà m'a fait plaisir de te parler, mais consulte pour ne pas trainer ça trop longtemps et surtout en début de saison. . .Reste au chaud. . .tisane, et repos..
Cathy, bon courage pour ta journée de boulot, pense à ce long week end, tu as un projet pour te détendre? ? ? Si la météo reste la même on pourra proditer de ces températures clémentes.
Clarinette, la météo semble encore annoncer une journée ensoleillée ce n'est pas le cas de vendredi alors profite encore pour trouver une activité de plein air, car ils doivent être bougillons ces petits. . .mes petits voisins aussi sont gardés par leurs mamis car les parents travaillent. . .Tu as de la chance d'avoir tes enfants proches de chez toi ainsi tu vois tes petits-enfants grandir..Bonne continuation avec tes menus, et surtout avec ta super motivation..
Celà nous encourage en voyant ton sérieux, je suis à la lettre le programme cette semaine pour éliminer les 800grammes..
Bon courage à toutes. Bisous

681 - 690 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen