Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 08-11-2011 à 20:41 | ||
nain de ajrdin srtout fais attention a la police car ça fait beaucoup !! il peuve croire a un traffic c'est pour celà que du devrais comme tu dit te decharcher de quelques cartouches lolllllllllllllll biz les filles bonne soirée !!! :-* :-*
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 08-11-2011 à 20:15 | ||
Hello les filles *-:)
OYETTE Maxime devait être fier de jouer et d'avoir sa gr mère dans les spectateurs, en général ils aiment bien ça. . .. :x :x :x Clarinette, tu as aussi tes zouzous ces jours ? les miens sont venus cet après-midi mais hélas..je ne peu plus aller les chercher :( :( Mais si CATHY j'ai bien à perdre encore. . ..10 kg pas comme toi, sur la photo tu as l'air déjà toute mince. . . :-q NAIN merci à toi, tu me remonte toujours le moral. . .. :x :x J'AVANCE rien EN éCRIVANT D'UNE MAIN ET je fais plein de fautes. X( Alors je va me reposer. . ... O:-) GROS BISOUS à VOUS TOUTES A demain :-* :-* :-* . |
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 08-11-2011 à 11:30 | ||
|
Damassine non seulement tu es handicapée par ton épaule mais en plus, tu as tes problèmes de boulot. Il faut que tu gardes le moral, c est sur que ce n est pas super, mais tu sais te battre. En ce qui concerne ton travail, tu as peut être des gens sympas qui peuvent prendre patience en attendant que tu ailles mieux. Naine je suis allé voir maxime, il jouait contre Firminy, grace à toi j ai pu expliquer à ma fille à quel endroit c est. Cathy la semaine va être un peu plus courte avec 3 jours pour te requinquer. Nicoleb, clarinette on reporte notre rencontre. C est comme vous voulez, on verra en janvier. J irai quand même faire un tour un jour de semaine, à Lyon car j ai très envie de voir les illuminations et décos. Bisous et bonne journée
|
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 08-11-2011 à 08:53 | ||
bonjour
il pleut ,il pleut. . .si je ne peux pas marcher ,je ferai du rameur à la maison .ce soir , mes petits bouts dorment à la maison :x à midi: 1/2 avocat +150g de rumsteak +endives braisées ss mg +100g de polenta+2 petits suisse +1fruit.tout le monde est sous la couette!bonne journée à toutes et à +Damassine ,je pense à toi et à vous aussi les filles :-* :-* e |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 07-11-2011 à 21:06 | ||
|
Clarinette, super ta motivation et en plus si tu as réussi à supprimer les grignotages je crois que c'est un point positif pour toi..Si tu penses avoir une sinusite rien de mieux que les aérosols en louant la machine à la pharmacie trois fois par jour, ça te dégage et te désinfecte les sinus voit avec ton médecin..cortisone, fluidifiant et antibiotiques si besoin..pour vérifier si tu as une sinusite appuie toi sous les yeux sur le vomer(sommet de la pommettte, si c'est douloureux c'est une sinusite. . .Alors ausculte toi..
Aujourd'hui j'ai fait un aller retour Firminy environ 1 heure quarante de trajet route sèche et pas de bouchon un miracle..on a fait les dernières installations de son appartement moderne et design comme les jeunes aiment..On retournera pour le tabac ultérieurement.A part ça j'ai résisté aux bonbonnières un miracle aussi. . .je deviens trop sage mais j'en ai ramené pour les petits de mes voisins. . .c'est plus de leur âge. Cathy j'aurai pu te dépaner j'ai fait le dépannage clopes à Lyon, 315 cartouches dans ma voiture elle était remplie à ras bord!!j'ai toujours peur que quelqu'un nous attende à la sortie pour nous braquer c'est déjà arrivé à d'autres buralistes. . .alors on se ferme à clef, mais si il nous braque une arme de pointe on donne le tout. . .tampis!! je vous souhaite à toutes une bonne nuit Oyette doit s'être endormie dans son joli WC!!! J'espère que tu vas bien..Bisous les copines..à demain. |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 07-11-2011 à 20:52 | ||
|
Salut les copines, je vois qu'il y un petit coup de mou sur le forum. . .mais ne désespérez pas les jours suivants seront meilleurs.
Damassine, c'est sur si ton arrêt entraine une perte d'argent je comprends mais tu sais celà n'est que transitoire, et puis tu as déjà vaincu la maladie au paravant et en comparaison avec ta fracture actuelle rien de semblable..Alors n'oublie pas que tu as été à la hauteur précédemment alors ce n'est qu'une mauvaise passe et que les jours meilleures vont venir..Bisous plein de courage..tes copines te suivent au jour le jour pour essayer de te réconforter pense à tous ceux qui n'ont personne à qui se confier..A demain. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 07-11-2011 à 20:21 | ||
Hello
bonne nuit les filles. . ..comment se débarasser du mauvais temps et du rhume? ? ?hein Clarinette. . ...tout est maussade ces temps et c'est oas avec mon bras que je vais trouver que la vie est belle. . ... Jai toujours mal et je ne peu travailler un peu comme a mes habitudes. . ..et comme je suis trop vieille pour être encore assurée en perte de gain, c'est de la perte sèche. . ..ça va devenir difficile. . ..ça non plus ça met pas le moral X( X( Ici c'est bientôt la fête de la ST MARTIN ON SE RETROUVE TOUS EN FAMILLE c'est déjà ça UN VRAI BONHEUR. . .. :x :x ça va me faire du bien. . ... Je vs embrasse toutes au plaisir de venir vous lire demain. :-* Clarinette :-* NAIN :-* OYETTE :-* cathy :-* a bientôt :-* :-* :-* |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 07-11-2011 à 08:46 | ||
bonjour
il pleut encore .je n'arrive pas à me débarrasser de mon rhume , malgré les médicaments du médecin , maintenant ,c'est surtout de la synusite.hier ,visite dans la famille ,on a beaucoup papoté et je suis contente car ils ont vu un changement sans savoir que je faisais un régime :D je n'ai pas grignoté cette nuit et pas pris de biscuit hier après midi .Damassine ,courage et bonne journée .Cathy ,une nouvelle semaine ,bon courage .naindejardin ,Oyette ,bonne journée et à + je n'ai pas encore regardé pour mon repas de midi ,je traine . :-* |
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 06-11-2011 à 20:40 | ||
coucou les filles damassine pour le moment c'est ta santé qui compte !!!!!!!!!! tu n'as pas beaucoup a perdre en plus !!!!!!!!! aujourd'hui temps maussade et gris mais l'essentielle est l'arret du vent et de la pluie !!!la region a été bien touchée tout de meme chutes d'arbres toiture abimé panneau arraché jérémy a un collègue qui a une piscine avec un dome et bein plus de dome il le cherche actuellemnt dans un sous bois a coté de chez lui et ne le trouve pas un vent a 115 fait beacoup de dégat maintenant je plainds les gens du gard vaucluse !!!!!!!!!!ce soir je me suis contentée d'un bol de soupe j'espère ne pas craquer vers 22 h !!!!! X( X( X( :-S :-S :-S et je stagne !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzz les z'amours bonne soirée !!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 06-11-2011 à 15:18 | ||
|
Salut les copines ici dimanche maussade la grisaille, je suis allée manger en bordure de lac du Bourget mais on voulait grimper en altitude pour profiter du paysage mais pas de visibilité alors on est rentré. . .
Oyette celà doit être le moment de trôner dans tes WC!!!celà doit être tip top. . . Damassine, il faut mettre les choses tentantes loin de ta portée et vue le peu de mobilité actuelle tu auras forcément besoin d'un tiers pour l'atteindre alors celà te freinera sans doute, mais n'oublie pas de composer tes menus allégés mais gouteux pour ne pas ressentir de frustration même si ce n'est pas toi qui cuisine..petit à petit la consolidation avance, il faut laisser au temps faire son cal osseux. . .Allez plein de courage.. Cathy j'espère que le temps s'est amélioré dans ton coin et que les toits ne s'envolent plus, ni les arbres qui se couchent, bonne détente pour la seule qui bosse à plein temps. Clarinette et ce rhume fini? ? ? Que fais-tu de beau aujourd'hui? ? ? Demain je vais à Firminy finir quelques travaux chez mon fils appartement et magasin arrière boutique alors je me repose . . .Bisous et bonne après-midi.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.