Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 22-11-2011 à 20:41

ouiassss ouais oyette il pas trop gaté max ;) ;) !!! lolll bizz a vous toutes mes amies !!!

oyette (c, ) répond Posté le 22-11-2011 à 18:55
La journée a été belle. Je ne sais pas si on va avoir ce temps encore longtemps, mais le résultat est le suivant : pollution à tout va sur grenoble et les environs, la vitesse des véhicules a été réduite. En attendant la neige ça nous permet de sortir, de balader et de ramasser encore des champignons. Demain gym puis visite, l après midi , à une amie agée et par la même occasion marche car je laisse la voiture à 2km du hameau où je vais. Clarinette le mercredi tu coucounnes tes petits , j ai max à manger mardi prochain alors repas spécial avec ce qu il aime (il a 14 ans) le flan maison avec plein de caramel, les tortillas mexicaines , je fais un menu à part pour moi. Bon je vous souhaite une bonne nuit, Damassine tu as fait une petite sieste cet après midi? Cathy soit forte la semaine vient de commencer tu as des vacances pour Noel ? Grs bisous à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 22-11-2011 à 10:19
Salut les copines,
j'espère que tout le monde va bien ce matin,ici soleil, encore pas de blanc gel sur les voitures..
Damassine, je ne t'énumererais pas toutes les bonnes choses que l'on peut déguster à Lyon rien de diététique surtout!!! les bouchons Lyonnais typiques, l'accueil sympatique, la ville mérite d'être visitée riche en histoire..
j'espère que vous êtes toujours dans le programme avec de la motivation, je vous souhaite une bonne journée.. portez-vous bien. Bisous

damassine (29) répond Posté le 21-11-2011 à 22:18

COUCOU LES FILLES *-:)
Ce soir j'ai mes zouzous a dormir et Geoffrey n'arrête pas de tousser. . ..je ne sais pas
si je vais l'envoyer à l'école demain? ? ?la semaine dernière c'était son frère. . ..AH ! ces gosses toujours quelque chose X( X( Bon la gr-mère n'a pas gr'chose a dire en fait d'avoir toujours des handicaps. . ..lol ;)
CATHY merci pour tes rigolades. . ..
NAINDEJARDIN c'était bien à LYON? qu'as-tu mangé??
CLARINETTE tu es ou? tu fais de la marche ou du vélo??
Odette, tu as assez a manger avec de la soupe? ? ?moi il me faut encore autre chose avec et je sais, c'est trop X( X(
CE SOIR j'ai très mal à l'épaule, je crois que c'est ce gilet hortopédique qui me tire et me tire encore. . ..il me tarde de pouvoir l'enlever. . . mais hélas,c'est pas demain X(
En attendant je vous embrasse les filles et je vous dit BONNE NUIT et à demain :x :-* :-* :-* :)

damassine (29) répond Posté le 21-11-2011 à 22:18

Ce soir j'ai mes zouzous a dormir et Geoffrey n'arrête pas de tousser. . ..je ne sais pas
si je vais l'envoyer à l'école demain? ? ?la semaine dernière c'était son frère. . ..AH ! ces gosses toujours quelque chose X( X( Bon la gr-mère n'a pas gr'chose a dire en fait d'avoir toujours des handicaps. . ..lol ;)
CATHY merci pour tes rigolades. . ..
NAINDEJARDIN c'était bien à LYON? qu'as-tu mangé??
CLARINETTE tu es ou? tu fais de la marche ou du vélo??
Odette, tu as assez a manger avec de la soupe? ? ?moi il me faut encore autre chose avec et je sais, c'est trop X( X(
CE SOIR j'ai très mal à l'épaule, je crois que c'est ce gilet hortopédique qui me tire et me tire encore. . ..il me tarde de pouvoir l'enlever. . . mais hélas,c'est pas demain X(
En attendant je vous embrasse les filles et je vous dit BONNE NUIT et à demain :x :-* :-* :-* :)

oyette (c, ) répond Posté le 21-11-2011 à 09:49
salut la compagnie, depuis ce main je suis patraque pourtant ce n est pas le chocolat que j ai mangé puisque le fait de faire la queue pendant 1/2 Heure m a fait tourner les talons et marcher. Je viens de me faire de la soupe et je vais boire le bouillon , ça va m alléger. Max est à l école ce matin donc il peut marcher, je crois qu il seraitbien resté au lit. . .. Naindejardin ton séjour à Lyon a été une réussite. Tu as bien profité de la ville et surtout des quartiers typique. Damasssine je crois que tu devais faire la sieste tous les jours non? alors repose toi sinon , comme dit naindejardin, ton épaule sera plus longue à fonctionner sans douleur. Cathy cette petite visite éclair esr sympa , merci pour tes envois de "bétises". Clarinette , je crois que je vais acheter un podometre, ça me boostera pour marcher plus longtemps. Bonne journée à toutes et gros bisous

naindejardin_2 répond Posté le 21-11-2011 à 06:20
Salut les copines, Damassine, j'espère que tu vas bien ce matin, et que ton bras s'améliore de jour en jour, alors ne force pas trop pour faire le ménage, plus tu te ménages et plus ta consolidation progressera..courage.
Cathy, tu dois déjà être au boulot, j'espère que tu as bien récupéré de ta semaine de boulot..et que tu repars en forme pour la semaine à venir, plein de motivation pour le programme à toutes, Odette, Clarinette..
J'ai perdu 300 g cette semaine, je me remets au vert fissa, car j'ai bien profité de la cuisine Lyonnaise, alors les bonnes choses ont une fin..
Bonne journée, gardez le cap minceur..et surtout le moral. Bisous

cathycalimero (26) répond Posté le 20-11-2011 à 20:29

coucou les filles journée calme temps ensoleillé !! je vous ai envoyée des betises comme d'hab !! damassine soigne toi bien !!!!!!!!!!!! et ne force pas trpo tu auras le temps plus tard !! bizzzzzzzz et bonne soirée les copines !!!!!!!oyette t'as raison c'est bon le thé moi je tourne plutot au café !

damassine (29) répond Posté le 20-11-2011 à 19:58

Alors. . ..ça roupille? ? ? ;)
BONNE SOIREE et gros bisous à toutes. . ...déjà que j'ai du mal d'écrire d'une seule main,. . .il y a encore mon chat qui vient sur le clavier. . ...quelle galère X(
AUJOURD'HUI journée repos,,,ça fait du bien de ne rien avoir. . ..j'ai dormi malgré un soleil radieux. O:-) B-)
ET VOUS`? QU'AVEZ-VOUS FAIT DE VOTRE DIMANCHE??
BIZZZZ :-* :-* :-* :x :x :-* :-* :-*
Vai prendre mon repas du soir.

damassine (29) répond Posté le 19-11-2011 à 20:48
C'EST DE NOUVEAU MOI. . ...Je passe en vitesse et je te lis OYETTE. Ben non, j'ai personne, mes filles sONT débordéeS et j'avais une femme de ménage quand je travaillais beaucoup. . ..je lui ai tel si elle pouvait excep. revenir? ? ?Mais hélas, elle tavaille dans un resto et avec ces fêtes de ST MARTIN. . ..elle est surbooker aussi X( X(
Mais ça va, je fais lentement d'une seule main et mon mari a passé l'aspi. . ...ma foi. . .on fait avec :-O
Tu as du courage avec tes rideaux, fait attention de ne pas te casser la figure. . ...c'est vite fait. . ..parole d'experte. . . :P :P :P
GROS BISOUS A TOI ET A TOUTES A DEMAIN

591 - 600 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen