Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 25-11-2011 à 09:48

ME SUIS TROMPé D'IMAGE

damassine (29) répond Posté le 25-11-2011 à 09:47

BONNE MATINEE A TOUTES A CE SOIR :x

cathycalimero (26) répond Posté le 24-11-2011 à 20:39

hummm damssine c'est trop bon une pizza mais bon tu n'as pas prit de dessert !!!!!!!!!faute avouée faute pardonnée !! lolll ;) ;) c'est sympas nain de jardin de revoir tes anciennes copines de boulot ça doit papter dur pour jeremy je t'envoies un message ! clarinette une demi banane je ne penses que celà te fasses grosssir ne culpabilise pas !!!!!! moi se soir une salade verte et une part de boudin j'en avais trop envies !!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz les z'amours bonne soirée !! bizzzzzzzzzzzzzzzz

damassine (29) répond Posté le 24-11-2011 à 12:25

ALORS Là je suis dégoutée. . .. X( je viens de faire l'effort avec une seule main de vous faire un long message avec un mot pour chacune d'entre vous. . .. :x (après vous avoir toutes bien relue) :x et a cause d'une mauvaise manoeuvre avec cette saleté de bras. . ..tout à disparu X( X(
PAS LE COURAGE DE RECOMMENCER :-bd :-bd
Gros bisous à VOUS TOUTES et vous dis un BON APPETIT désespérée. . ..Temps pour faire la sieste. bizzzzzz :-* :-* :-*

oyette (c, ) répond Posté le 24-11-2011 à 11:37
Mais non je ne boude pas, je ne sais pas rester sans parler. Je suis allée mardi soir à une rencontre entre personnel des halte-garderies , de la bibliothèque et des mamies pour parler des comptines, des contes de notre enfance , c était sympa et on va pouvoir raconter et en apprendre. Damassine tu as un courage de venir taper sur l ordi malgré tes douleurs. J ai reçu un courrier de Suisse. . .. . . Je vais préparer ma salade, je vous souhaite bonne journée . Notre Cathy est au boulot et Mumu reviendra nous trouver quand sa vie sera plus calme nous vous attendons. A ce soir, le ciel est d un beau gris ssouris, adieu le soleil.

naindejardin_2 répond Posté le 23-11-2011 à 21:39
Bonne nuit à toi Clarinette, tu as certainement réalisé de belles choses aussi, alors ne les minimise pas. . .le chemin qu'on s'est traçé ne se réalise pas toujours, je voulais faire de l'humanitaire, mais je me suis mariée, j'ai eu trois enfants, élevé mon neveu et ma nièce car ma soeur est morte avec son mari dans un accident de la route, j'ai travaillé de nuit pour ne pas les faire garder,j'ai fait une spécialité car je voulais redonner l'espoir aux autres,je me retourne sur ma vie et je n'ai aucun regret pour autant ainsi va la vie..et puis tu as une chance que je n'ai pas connu être mami, je ne suis que d'adoption pour les enfants de ma soeur et c'est déjà pas mal..

Odette tu ne viens plus nous voir, snif, snif tu boudes ou tu es trop occupée? ? ?? ? ?? ? ?

Damassine repose toi bien, pas de fée du logis en ce moment cool. . .

Cathy vite au lit demain boulot ne veille pas trop..

Bisous les copines, à demain..faites de beaux rêves..

damassine (29) répond Posté le 23-11-2011 à 21:30

BONSOIR les copines. . .. *-:)
Je vois que vous êtes super raisonnable, moi comme j'avais mes zouzous aujourd'hui, j'ai mangé la pizza avec eux :-bd :-bd je sais, c'est pas malin, mais j'avais pas envie de cuisiner autrechose et mon mari était débordé :P :P
DEMANDEZ A UN HOMME DE FAIRE le taxi et en même temps un repas. . ... ;) c'est vite trop. X( X(
Normalement quand il cuisine, c'est moi qui vais chercher les enfants à l'école. . ...mais là. . ..comme je peux pas conduire. . ..le pauvre est mis a contribution. . ..on ne peut pas trop lui en demander. . ..ah ces hommes? ? ?Nous autres femmes on est habitué à faire tout en même temps. . .et ça barde. . ...Mais là ça barde plus du tout et je m'énerve X( X(
J'espère que cette fois toutes vos plantes sont rentrées. . ..et mis vos pneux d'hivers. . ..car ça commence à se corcer. . ..le froid arrive et le brouillard. . ..Ici fini l'été de ST Martin (comme on l'appelle)brbrbr. :^> :^> Va pour un bon feu de cheminée, ça a aussi son charme en attendant NOEL *-:)
Je vous embrasse :-* :-* toutes :-* :-* A DEMAIN LES FILLES. Dormez bien :x O:-) O:-) :x

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-11-2011 à 18:41

bonsoir
mes petits viennent de partir .journée très agréable mais il faisait pas chaud .ce soir :potage +jambon +fromage .pas de pain ni fruit car j'ai craqué à 16h pendant le gouter,j'ai mangé1/2banane avec un mini morceau de pain! >:) demain ,je vais finir de poser mon implant dentaire ,c'est pas trop tôt ,j'ai commencé en mai .Oyette ,tu as déjà prévu ton menu pour la semaine prochaine!bonne soirée à toutes .naindejardin , mon rêve était de faire médecine , mais. . .la vie en a décidé autrement ,tu as bien de la chance. :-*

naindejardin_2 répond Posté le 23-11-2011 à 07:41
Salut les copines,
Je vais faire mes consultations à l'hopital ce matin, j'occupe encore ce travail ponctuellement à la demande de l'ancien chirurgien avec qui j'ai bossé plus de vingt ans en remplacement de l'infirmière qui m'a succédé.Je suis stomathérapeute(anus artificiel), je m'occupe des problèmes de peau que les patients rencontrent avec leur poche et du traçage avant l'opération pour que lorsqu'ils s'habillent aucune gène ceinture etc. . .et surtout les aide à accepter leur nouvelle vie ..c'est un traumatisme pour eux. . .vous savez.J'en profite pour voir mes anciennes collègues..rappel du bon vieux temps!!! une matinée de temps en temps à consacrer aux autres enrichissant.
A part ça je suis bien le programme, Odette hier soir j'ai eu droit à un repas light chez mes petites voisines, maintenant qu'elles suivent le programme..et surtout on a bien rigolé, bone détente. je vois que tu gâtes ton Maxime le veinard. . ...
Damassine ménage toi, car ta convalescence va se prolonger, le cal ne peut se faire qu'au repos de ton articulation, alors prend soin de toi, et puis on n'est plus toute jeune alors beaucoup moins rapide la consolidation..Courage et soit raisonnable.
Clarinette, les compliments nous confortent et nous stimulent, et puis pour les articulations perdre du poids que du bonus, elles sont moins éprouvées..Passe une bonne journée avec tes zouzous..et bon programme.
Cathy tiens moi au courant pour ton fils, bonne journée force pas trop et déstresse..
A ce soir.

damassine (29) répond Posté le 22-11-2011 à 22:40

PLEIN DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES. . .
:-* :-* :-*
JE VAIS ME COUCHER,j'essaye un petit cachet même si j'ose pas tellement. . ..ça va pas fort ce soir mon bras. . ..j'ai voulu faire trop de chose, c'est encore un peu tôt, mais j'ai eu mes petits qui sont malades. . .pas pu aller à l'école. J'aime pas les voir comme ça. X( X( et j'ai forcé . . ..je vous ai lu. . ..mais j'écris peu. . .je reviens demain.
O:-) O:-) bonne nuit

581 - 590 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen