Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 29-11-2011 à 21:47
Pas de copines ce soir. c est peut être pour plus tard, je vais au lit avec un livre avant ça je vous embrasse dormez bien et à demain.

damassine (29) répond Posté le 28-11-2011 à 20:51

BONNE NUITS LES COPINES :x
Ce soir je fais pas long, mon bras me fait mal et je sais pas pourquoi. . .j'ai peut-être un peu forcé ces jours X( X(
Heureuse de vous avoir lues.
Je vous embrasse :-* :-* A DEMAIN :x :x :-*

naindejardin_2 répond Posté le 28-11-2011 à 13:25
Salut les copines, je viens de rentrer de mon week end, la montagne est bien belle, et bonne détente entre amis c'est super sympa la retraite !!!
J'espère que tout le monde va bien pour attaquer cette nouvelle semaine, Cathy bon courage pour ta semaine de travail, Damassine j'espère que chaque jour ta santé s'améliore, Odette, ta visite chez ta coach diété c'est bien passé? ? ?? Clarinette on compte sur ta motivation et ta constance pour nous motiver..
Le soleil est toujours présent en Savoie et les températures clémentes pour la saison..Bonne après-midi à ce soir, partie de cartes au programme. . .entre amis.Bisous

oyette (c, ) répond Posté le 28-11-2011 à 08:44
Je suis prête à voir la nutritionniste, juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée avant de prendre le bus. Le temps est gris peut être que le soleil pointera son nez vers midi. Damassine tu es courageuse d écrire autant malgré ton handicap. Cathy tu manges comme un oiseau, naindejardin tu es revenue dans la pleine surement avec de belles images en mémoire tu avais surement du soleil. Clarinette le régime t est bénéfique puisque tu perds régulièrement d une semaine à l autre, tu as tes petits bien sur. Bone journée à toutes, Cathy bon courage pour la semaine. Bise à plus

cathycalimero (26) répond Posté le 27-11-2011 à 20:49

cocuou les filles la raclette samedi soir !!!!!!!!! ;) ;) ;) :-S :-S aujourd'hui a midi salde verte et saumon fumée ce soir un bol de potage et une orange a oui ce matin 2 laxatifs !!! il ne devrait pas trop y avoir de degats !! bizzzzzzzzzzz bonne soirée !

damassine (29) répond Posté le 27-11-2011 à 20:46

Coucou les filles. . . :x Alors personne aujourd'hui ?
Oyette je pense que tu t'occupes de ta visite, profite bien , *-:) il fait toujours bon se retrouver avec des gens qu'on aime :x
Naindejardin, es-tu bien rentré de ta MONTAGNE?? je pense que tu n'as pas eu très chaud. . . ..mais "que le MONTAGNE est belle" :x c'est tellement vrai. . ...mais pas quand on s'y casse un bras. . ..lol.
J'espère que tu as passé un bon w.e.
Cathy merci pour tes éternelles bêtises c'est MDR :D et je passe à mes amies. . .(grandes parties de rigolades) Tu reprends le boulôt demain matin ? Courage :-q
Clarinette. que fais-tu? t'en es ou de ton régime et de tes menus ? Tu as eu tes zouzous cette fin de semaine.?? :x
Pour la première fois j'essaye de retaper avec les 2 mains. . .c'est pas facile, mais j'y arrive tout de même un peu. . ..ça fait de la physio à la main, mais le bras ne bouge encore pas. X(
Je vous enbrasse très fort TOUTES et j'attends impatiemment de vous relire demain.
Je me lève très tôt car mon mari part à 6h et je dois être habillée AVANT son départ puisque je ne peu pas encore m'habiller seule. . ..quel binz. . .. X( X(
BISOUS. . .. . . :-* :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 26-11-2011 à 21:07

BONSOIR LES FILLES *-:)
Je vous souhaite un bon dimanche. . .. *-:) je fais pas long car j'ai mes zouzous a dormir. . .ils font un peu les sots. :-O ..je vais faire un petit jeu avex eux et les mettre au lit. O:-)
Je vous embrasse et je reviens demain. . .. :x :x :x

naindejardin_2 répond Posté le 26-11-2011 à 09:48
Salut les filles,
Damassine, tu peux te plaindre, car je pense que tu dois en avoir marre de ce carcan qui t'immobilise, mais il n'y a pas d'autre solution pour consolider, alors prend patience, des meilleurs jours viendront. . .ménage toi, fais toi bichonner. . .
Odette, bon tricotage, les fleurs tu les fais au crochet, il y a belle lurette que je n'ai plus tricoté, maintenant les jeunes ils préfèrent le tout fait, avant ils étaient trop contents. . .sauf les petits qui résistent alors profites en.
Clarinette, j'espère que tu vas bien et que comme d'habitude tu as mincis avec ton sérieux légendaire. . ...ça ne peut que marcher.
Cathy je pense que c'est la journée raclette alors sage!!!!à moins que c'était hier soir, bon week end ma belle.
Que faites vous de beau ce week end? ? ???
Je pars chez des amis à la montagne, à Tignes, sans doute je dormirais sur place, je vous donne rendez-vous dimanche soir en forme n'en profitez pas trop soyons raisonnables.
Bonne journée à toutes,ici il fait + que frisquet, mais pas de brouillard en plaine. bisous.

oyette (c, ) répond Posté le 26-11-2011 à 09:28
Damassine j ai de la famille pour quelques jours donc je viens moins. Il fait un brouillard bien dense ce matin, nous allons tout de même au marché de Noel qui ouvre ses portes aujourd hui et aceter de la laine pour faire des bonnets pour mes petites nièces, Juliette et Axelle (3 et 4 ans) je vais me régaler parcequ elles veulent des fleurs sur le coté . Je pense à vous toutes , bon courage à toi, ta fille fait le même métier que la mienne. Cathy bon week end, les autres aussi si vous avez du soleil, vous avez de la chance bisous à +

damassine (29) répond Posté le 25-11-2011 à 22:34

BONSOIR à TOUTES, ME REVOILA ET PERSONNE AUJOURD'HUI? ? ?? :-O
NAINDEJARDIN,ik me faudrait une femme aussi douée que toi pour la médecine et pour le psy. . ..je suis sûre que je guérirais plus vite. . ...
Clarinette, tu as eu tes zouzous aujourd'hui vendredi ??je pense que ç'est pour ça que t'as pas eu le temps de passer nous voir? :-O
CATHY. . ..LE W.E EST LA :-q :-q tu dois être contente, encore merci pour tes blagues. . ..MDR :D :D :-q
OYETTE demain moi aussi je vais à une "porte ouverte" de garderie d'enfants. . ..comme c'est ma fille qui s'en occupe, je passe voir, mais hélas je ne vais guère donner de coup de main cette fois. . ... :-bd :-bd Toi tu es toujours dévouée pour les autres et ça c'est super et précieux. :x $
Je vous embrasse les filles :-* :-* toujours mal a ce fichu bras. . ..RAZ LE BOL X( X( MAIS j'ose même pas me plaindre, il y a plus malheureux. . ...bizzzzzzz bonne nuit :-*

571 - 580 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen