Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 01-12-2011 à 20:47 | ||
|
bon ça fait 2x que mes messages s'effacent X( X( X( MARRE X(
GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE NUIT. O:-) |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 01-12-2011 à 20:46 | ||
|
Bonsoir les filles. . ...et ben dis donc CATHY un palmier. . ..c'est pas évident¨
¨BONSOIR LES FILLES *-:) Eb ben dis donc CATHY un palmier. . ..c'est pas facile . . ..achète lui en un en plastique. . .lol. ;) |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 01-12-2011 à 08:44 | ||
bonjour
ciel dégagé mais il y a du vent ce matin.j'espère que vous allez bien .mauvaise nuit ,j'ai presque tenu X( . . .à midi:carottes râpées+lapin papillote +chou fleur +100g de pâtes +1faisselle+180g pomme .cet après midi , dentiste,j'espère finir .bonne journée à toutes et à+ |
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 30-11-2011 à 20:32 | ||
damassine prend soin de toi tu as raison pour les cadeau de la noel toujours rien fait !!! au dernier moment comme d'ha par contre mon mari vuet un palmier pour le jardin le transport va etre raide !! lolllllllllllllll et en plus il ne crainds le gele qu'a de tres grosses tempreratures negatives ! on verra pour mon grand il aura son enveloppe et s'achetra ce qu'il veut a 20 ans c'est dur !! voilà bizzzzzzzzz les z'amours !
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 30-11-2011 à 20:16 | ||
BONNE NUIT MES CHERES COPINES :x
FAITES DE BEAU REVE A DEMAIN *-:) AU PLAISIR DE VOUS LIRE :-q Demain après la sieste "coiffeuse" je peux toujours pas me laver les cheveux toute seule.. X( Un peu pénible. . ...ce soir, je vais me coucher tôt.. O:-) ..enfin si on peut appeler ça se coucher. . ..lol :-O BIZZZZZZ :-* :-* :-* |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 30-11-2011 à 18:38 | ||
bonsoir
mes petits sont partis ,journée un peu mouvementée,j'ai emmené mon garçon chez le médecin , mal à la gorge ,verdict angine rouge .c'est l'hiver !ce soir :haricots verts +tranche de foie de veau ss mg +100g de coeur de palmier+15g de pain +30g de fromage +45g de banane+1tisane.naindejardin ,tu as des pensées magnifiques ,cette année ,j'ai pris des petites et c'est mon petit fils qui les a plantées et c'est très joli aussi.demain ,peut être dernière visite chez le dentiste.bonne soirée et à +.Oyette , moi je n'ai plus rien à faire :-* |
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 30-11-2011 à 12:58 | ||
|
Je suis allée à la gym et en rentrant je n ai pas eu le temps. Cet après midi j attends le réparateur pour la machine à laver donc pas de sortie, j irai chez ma fille ce soir. Naine, tes pensées sont belles j aime ces fleurs elles me font penser à un visage. J ai peut être trop d imagination. . .. . .. . .. Damassine je prépare Noel en tricotant 2 écharpes avec des laines super originales et super emmerdantes à tricoter. Sinon j ai déja fait des petits objets au point de croix pour des petits cadeaux à des amies. Je reviendrai ce soir vous dire comment sera mon porte monnaie après la visite du Monsieur Quick-dépannage. Bonne sieste Damassine. Bonne belote Naindejardin, coucoune bien tes petits Clarinette.
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 30-11-2011 à 11:21 | ||
HELLO les copines hier. . .c'était un peu le désert :-O
Comment allez-vous ce matin?? Vous préparez NOEL? Pour moi hélas peu de déco cette année. . .pourtant j'adore ça :-q MAIS TOUT METTRE AVEC UN SEUL BRAS . . ..c'est pas facile alors zut . . .tant pis. . .ce sera pour l'an prochain. CATHY. . ...tu bosses? OYETTE. . ..tu te promènes? Clarinette que deviens-tu? NAIN merci pour tes si jolies pensées. . ..mais là, elles vont geler. . ..lol Ici FROID de canard. . .. ET PAS DE ZOUZOUS CETTE SEMAINE sauf vendredi. . .alors la maison est un peu triste. . .. :( ET VOS REGIMES LES FILLES ??ça va comment? :P j'ose plus me peser, il me tarde de pouvoir refaire un peu de sport. . .et pour la marche??j'ai peur de retomber. . .. :-O JE VOUS EMBRASSE :-* :-* :-* et vous souhaite une bonne journée :x :x :x |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 29-11-2011 à 22:29 | ||
Toutes mes pensées pour vous Amicalement.
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 29-11-2011 à 22:27 | ||
|
Coucou les copines,
je vous souhaite à toutes une bonne nuit, j'ai déjà écrit dans l'autre forum Oyette, j'espère que tu as moins souffert aujourd'hui Damassine. . .et que la nuit a été réparatrice pour toi..plein de courage. je vous embrasse à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.