Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 05-12-2011 à 17:59 | ||
Merci Naindejardin. Quel punch. . .. . .Bravo :-q ¨
Là je soirs de l'hosto. on me dit encore 6 semaines. . .. X( mais je commence la physio c'est déjà un bon en avant sur la route de la guérison :) APRES ça régime strict. . ..c'est o.k. Je vous embrasse toutes les filles a bientôt. :x :x :x |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 05-12-2011 à 08:17 | ||
|
Coucou les copines,
j'espère que votre moral est au beau fixe malgré cette météo de saison, pas de raison de faire de la sinistrose pour autant..on doit justement trouver des occupations pour ne pas trop déraper, et ne pas faire du grignotage la principale distraction..Je compte sur vous , motivation et objectif pour le mois de décembre pour arriver aux fêtes de fin d'année en forme.. Alors Odette, Cathy, Clarinette, et surtout Damassine qui nous a promis de retrouver le chemin de la sagesse. . .en avant on doit atteindre nos objectifs de la façon la plus agréable en variant les menus, n'oubliez pas d'assaisonner vos menus il existe plein de saveur épices, aromates etc..J'ai perdu 400g cette semaine, je vais faire ma consultation stomato. . . ce matin à l'hosto et piscine avec mes petites voisines en fin d'après midi, elles progressent et moi ça me maintient..Bisous |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 04-12-2011 à 13:11 | ||
Bonjour les filles, :x
Passez un bon dimanche, Clarinette avec tes bout-choux. . .. :x Naindejardin Bravo pour les pertes de poids. . ..je suis sûre que cela contribue à ta bonne forme :-q Oyette Que fais-tu de ton dimanche.?. . .Temps de zut X( ici. . ..ON NE FAIS RIEN repos. O:-) il y a des MARCHES DE NOËL, normalement j'aime beaucoup cette ambiance. . ..mais avec ce temps pourri. . .et mon bras. . ..j'ai vraiment pas envie de sortir. X( Cathy et toi ton poid, il va comment? Hier soir nous étions invité dans une famille PORTUGAISES ils nous ont fait goûter leurs spécialités et le (Cochon de lait)c'était vraiment délicieux. . . :-q .mais de nouveau pas tellement régime, plustôt gras. . .. JE VOUS EMBRASSE LES FILLES contente de pouvoir re écrire des deux mains,. . ..mais avec le clavier sur les genoux. . ..lol ç'est encore pas le top. . .. Bon appétit. J'Y VAIS |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 03-12-2011 à 16:51 | ||
|
bonsoir
ce matin encore 1 fois -300g :-S le fait d'avoir pesé mes fruits n'a rien changé.mon petit bout vient me chercher ,alors je vous laisse bonne soirée à toutes et à+ :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 03-12-2011 à 11:49 | ||
|
Le petit spectacle c'est pour le téléthon. Ma santé va bien comme une jeune fille hi! hi!je te remercie, question poids je perds environ 300g ou 400 g par semaine donc je suis contente, encore loin d'être mince car j'étais obèse mais rien à voir avec l'année dernière. . .et puis je ne fais pas le concours miss France j'attends l'année prochaine!!!!! Bisous ,heureuse que tu ailles mieux..
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 03-12-2011 à 11:15 | ||
COUCOUNaindejardin :) Merci pour les conseils. . .ce matin je vais un peu mieux. En effet pour me doucher j'enlève tout et mon bras pend encore . . .je peux commencer de le lever jusqu'à la taille ce qui me permet de recommencer un peu à écrire avec les 2 mains, mais je descend un peu le clvier.
JE VAIS REFAIRE UNE RADIO VENDEDI ??Ce matin c'est à nouveau le jour du ménage, je fais tout doucement et l'aspirateur c'est pour mon mari..il n'avance rien. . .lol Et toi ? Comment vas-tu ? Je suis un peu en souci côté poids, car j'ai conservé un bon appétit, et je ne fais bien sûre plus de marche ni de sport. X( Je reste en leegins. . .c'est plus pratique pour s'habiller, déjà que j'ai du mal..Alors j'ose même plus me peser..X( X( J'ai peur d'avoir repris plusieurs kg?? :-bd Après vendredi, si on me dit que ça va bien..je rattaque!! :-q Et toi ? comment va ton poid ?? et ta santé? Tu as l'air en pleine forme. . .et tu nous fait du bien. :x :) Clarinette je pense que tu vas passer aussi un bon w.e. tu as aussi tes zouzous le w.e.? Cathy comment se passe ton w.e.? hélas je crois que le beau temps est parti ?? :( :( Oyette? j'attend de tes nouvelles, comment vas-tu ? as-tu passé de bons moments avec tes petites nièces? ça doit être trop choux! Et les filles. . ..vous vous occupez un peu du TELETHON ? MOI PLUS, mais à midi nous allons manger la soupe aux poids, confectionné par nos pompiers tout le village s'y retrouve, c'est une ambiance sympa!!¨ Bisous à toutes A+ |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 03-12-2011 à 07:37 | ||
|
Coucou les copines,
Damassine, j'espère que tu n'as pas attrapé ce virus qui courent le pays..car si tu es vaccinée, celà ne peut être la grippe.. J'espère que tu te léveras après une bonne nuit en forme, as-tu eu un controle radiographique pour la consolidation de ta fracture, car comme tu t'actives, que tu dois enlever sans doute ton attelle de contention pour te laver, car les douleurs devraient s'estomper au fil des jours. . .et quand je te lis il n'en semble rien. . .peut être ne restes-tu pas assez sans activité pour que celà se soigne rapidement, prends soin de toi et ménage toi. . .pour guérir plus facilement car le ménage peut attendre. . . Que faites-vous ce week end, et quand est-il de vos résultats de la semaine question poids? ? ?Moi c'est lundi. Je vais au restaurant entre amis et soirée salsa mon fils (Tanguy)!!!fait un petit spectacle avec son groupe de danse..Je vais prendre un menu raisonnable pour ne pas gacher ma semaine d'efforts..Bonne journée. Bisous |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 02-12-2011 à 20:38 | ||
BONNE NUIT LES FILLIES *-:)
Ce soir j'écris pas long. . .j'ai mal à mon bras et partout dans les membres X( X( C'est peut être cette grippe. . .. X( pourtant je suis vaccinée :-O Jespère que vous vous allez toutes super bien :-q je me réjouis de venir vous lire demain et je vous fait de gros bisous :x :x :x :-* :-* :-* O:-) O:-) O:-) O:-) |
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 02-12-2011 à 10:01 | ||
|
Bonjour, damassine ce n était pas ton moment pour écrire ton message c est le mystère de l informatique. Tu as tout de même bien dormi ? Clarinette tu m as donné envie avec ton lapin, je vais en faire demain. Dimanche invitation pour l anniversaire des nièces de ma fille (des jumelles) elles ont 1 an, donc gateau, thé, et j espère que c est tout, le soir je ferai le menu rattrapage. Il fait doux 20° et le vent souffle, j irai marcher , il me poussera. A toutes bonne journée
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 01-12-2011 à 20:50 | ||
|
VOILA QU'IL APPARAIT tout de même la moitié de mes 2 précédents messages . . ..
j'y comprend rien. . ..j'abandonne pour ce soir :P |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.