Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-12-2011 à 08:34

bonjour
c'est le désert en ce moment .il faut en profiter car si tout ça s'arrête!je vais faire du ménage et puis je vais aller faire mes courses pour la semaine.Oyette ,je suis très contente pour toi ,tu pourras passer de bonnes fêtes :-q à midi:salade verte ss all.+filet mignon +endives braisées ss mg+100g de lentilles +1faisselle+1fruit.j'espère que tout le monde va bien et se prépare à passer un bon week- end .à plus tard :-*

damassine (29) répond Posté le 08-12-2011 à 12:10

Coucou les filles, *-:) J'ai eu une rupture d'Internet et là je dois redonner mon ordi 2 jours pour changer le disque dur. X(

ALORS SI VOUS VOYEZ PAS, VOUS SAUREZ POURQUOI. . ... :-O

JE PENSE BIEN à VOUS ET JE VOUS EMBRASSE. :x

a BIENTÔT :-*

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-12-2011 à 07:46

bonjour
je n'arrête pas de tousser ,j'en ai un peu marre :-bd mes petits vont arriver :x ce matin ,il pleut ,j'aimerai mieux qu'il fasse plus froid mais avec du soleil .Oyette , tu as peut être raison 66kg c'est déjà pas mal ,si tu arrives à te stabiliser à ce poids.tout le monde dit qu'il faut aller voir "intouchable" :-q à midi:blanc de poireaux +2oeufs +potiron vapeur(reste)+100g de quinoa+1faisselle+1fruit.de toute façon ,cette semaine est foutue avec mes dérapages du début mais je vais quand même essayer de perdre un peu .bonne journée à toutes et à + :-*

oyette (c, ) répond Posté le 07-12-2011 à 06:31
je vais bien, je suis debout depuis 5H j en profite pour ranger. Hier je suis allée faire des achats pour Noel. Je suis rentrée à 17H30, j ai trouvé ce que je voulais sauf pour mon fils et mon gendre. Jeudi je vais à l hosto je ferai un tour au centre ville avant de rentrer. Le soir j ai un copain qui vient avec ses enfants et petit enfant pour manger. Donc adieu le régime, en plus dimanche je suis allée à anniversaire des nièces de ma fille donc gateaux, amandes, dattes etc. . .. Jen ai marre je vais tout plaquer et continuer comme j en ai envie, c est à dire un coup courgettes, un coup sauce et gratin à la crèmes. Je crois qu il faut que je m arrête à mes 66Kg. Je vais voir ce que me dit la gastro. Avec la gym, la marche (quand il ne pleut pas)et la piscine ça suffira. Aufait je suis allée voir INTOUCHABLE quel film extra. Ce matin, gym, à 18H réunion musée et demain révision au CHU. Vendredi travaux dans la cuisine pour installer les appareils ménager, après je ferai le ménage à fond ça remplacera la marche. Il pleut et il fait froid. Cathy attention avec tes médics . . ... Damassine je vois que tu es mieux, le moral remonte. Clarinette tu as pris froid ? Oui on en est toute là , si notre ventre était plat on ferait moins "ronde" . leweline tu auras un parquet tout neuf pour Noel mais quel boulot, tu l appréciera s que mieux. Naindejardin, le film est super, j ai bien rit et en même temps il y a de l émotion. A plus bonne journée , tenez vous au chaud si vous pouvez.

damassine (29) répond Posté le 06-12-2011 à 20:16

Bonsoir les filles, *-:)
Cathy je sais pas si la frousse peut te restrindre et j'ai pas envie de te la fouttre, . . ..la trouille. . ..mais moi lors de ma double pneumonie, les médecins m'ont dit: "Madame si vous aviez été fumeuse, on aurait pas pu vous sauver ? ? ?"
Et c'était bien vrai!!! J'ai arrêté de fumer très jeune, car je faisais du chant classique et ma voix ne me permettait pas de fumer. Je n'ai aucun mérite, car j'ai arrêté en étant enceinte, je ne supportais plus la fumée. . .alors j'en ai profité pour ne jamais recommencer. Alors tu peux toujours essayer d'être enciente. . ...lol ;) ça aide. . ...
Trève de plaisanterie, Naindejardin du dois être une super coatch. . ..elles ont de la chance des petites voisines. . ..en effet je vais mieux côté moral depuis que je souffre moins et que je peux écrire de nouveau avec mes 2 mains.
Clarinette,,,,je sais ce que c'est que de ne pas l'avoir, le moral :-bd :-bd mais cramponne toi. Après la pluie de beau temps. . .la vie est ainsi faite et on est là pour te soutenir. :x
Oyette tu es toujours très occupée? j'espère que tu n'es pas malade . . .ça fait 2 jours que tu nous abandonnes. . .allons reviens nous faire un petit coucou. :x
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et fêtez bien St Nicolas ce soir. Patron des petits enfants. . ..que nous sommes toujours au fond de notre coeur. :x :x Bizzzz

cathycalimero (26) répond Posté le 06-12-2011 à 19:57

coucou les filles nain de jardin pour la clope je prends du des gellules homéopathique ça vient d'orient du kudzu je trouve celà en magasin bio je vais aller voir pour maigrir aussi dans la semaine !! je fume 2 fois moins qu'avant !! par contre je fumais avec les patches !! :-S :-S :-S j'ai meme essayé le medoc champix j'ai fais une rosse depression avec il est interdit a la vente maintenant et au boulot tellement de boulot pas le temps de prendre trop de pauses lolll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes bonne soirée ce soir dodo tot je suis creuvée !!! bizzzzzzzz

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-12-2011 à 08:35

bonjour
ce matin ,j'ai la tête comme "une coucourde"je vais rester au chaud ,et puis le moral aussi n'est pas au beau fixe ,alors :-S cette semaine est perdue pour la perte de poids mais je vais quand même essayer de me ressaisir mais quand je suis fatiguée ,c'est plus difficile pour moi de ne pas manger des choses qui me font envie X( je n'ai pas encore regardé le menu de midi .Oyette ,tiens nous au courant.Damassine ,tu vois ,ça va dans le bon sens .bonne semaine pour les travailleuses.Leweline ,j'ai le même soucis ,c'est du ventre qu'il faut que je perde.naindejardin ,tu n'arrêtes jamais ,quelle énergie :-q bonne journée et à + :-* :-*

naindejardin_2 répond Posté le 05-12-2011 à 22:02
Coucou les copines,
Bonne journée pour moi, j'ai fait mon petit remplacement consultation stomato, piscine avec mes petites voisines que je coach pour qu'elles maigrissent, elles progressent bien question perte de poids et également pour la natation, je suis contente car celà me détend bien et en plus bonne rigolade.
Damassine, je vois déjà une nette amélioration côté moral, un peu plus d'optimiste tant mieux, alors encore un peu de patience, tu retrouveras toute ta mobilité, mais n'en profite pas trop pour grignoter tes chocolats favoris..
Cathy, c'est déjà bien de limiter ta consommation de cigarettes mais serait-il pas judicieux d'aller à une consultation anti-tabac, ils te conseillent, entre patch, gellules à sucer, plus traitement homéopathique de complément pour éviter stress et grignotage, je te conseille de ne pas le faire sans aide, même certains médecins traitant peuvent t'aider en plus les patchs du premier mois sont remboursés si tu passes par un médecin.Courage ma belle.
Clarinette, à faire trop de bisous à tes petits enfants ils t'ont refilé le rhume, c'est ça quand on a les petits enfants malades, ils éternuent, toussent et la maladie s'attrappe..alors ne laisse pas trainer et soigne toi car il y a peu de temps tu étais déjà malade..La contrariété ne doit pas te faire grignoter, il n'est pas utile de compenser celles-ci en prenant des grammes..relativise ce genre de tracas de couple..et dis toi que demain ça ira mieux.Bisous à demain.

damassine (29) répond Posté le 05-12-2011 à 21:29

Bonne nuit à toutes *-:)
Cathy, tu as essayé ces fameuses fausses cigarettes qu'on achète en pharmacie. . ..il paraît que c'est efficace pour combler le manque. . ..
Ici temps triste. X( gris. pluie. . ...j'aimerais autant une belle neige pour Noël :-O
bizzzzz

cathycalimero (26) répond Posté le 05-12-2011 à 20:08

coucou les filles ici temps maussade puie le matin et gris l'a mdi pour le regime je yoyotte toujours a midi 2 endives et une tomate ensalde meme pas finie et un yahourt o% CE soir blanc de dinde salade verte et une pomme au four ! ce week-end a la maison devant tv !!! temps de merde !!!!!! ce week-en je vais essayre de trouver un petit sampin histoire de decorer un peu la maison pour marquer le coup !! avec un grand de 20 ans on fera mieux dans plusieurs années quand je serais grand mere !! lolllllllll ;) ;) bine commencée le boulot super je me suis levée a 4h45 a 6h prete donc je vais un peu decaler l'heure du reveil !par contre en ce moment je suis super énnervée !!!!!!!! car j'essauye d'arreter de fumer j'ai bien diminuée dejà mais faut me gonfler !!lollllllllllllll voilà les nouvelles du jour mes poulettes ce soir maupassant sur la trois si je en m'endors pas devant la tv pour me reveiller a 2 h30 !! merci nain de jardin pour les resultats de jérémy bizzzzzzzzzz a vous toutes et toi damassine prends soin de toi !!

541 - 550 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen