Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 12-12-2011 à 08:20
Clarinette le soleil est parti et nous avons surement le même temps que toi. Réjouis toi tu vas passer noel en famille avec tes enfants et petits enfants dans un pays où les traditions doivent être fortes. Naindejardin je trouve que tu te fais paresseuse et que tu viens moins sur le forum. Tu memanques et je ne suis pa s la seule à le penser, Damassine aussi le dit. Hier au marché de Noel je n ai acheté que des bricoles, et srtout pour remplir les caisses d associations Syndrome de Rett, fonctionnement d une crêche au Brésil et maladies orphelines, je connais les personnes qui s occupent de ces assoc.Maxime est en stage (ma fille est toujours malade) donc à midi il mangera avec moi, et tous les jours de la semaine. Je suis bien contente de l avoir. Damassine tu fais des progrès de jour en jour, ne fais pas trop la folle tout de même, le ménage - à fond - attendra. Cathy tu as repris ton boulot en accéléré, bientot quelques jours de congés , et le père noel va passer. bonne journée à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-12-2011 à 17:48
bonjour
naindejardin ,u as de la chance de voir le soleil ,pas chez moi ,tout gris ,je ne suis pas sortie .il n'y a pas beaucoup de monde .Damassine ,la fête de l'école ,c'est vendredi prochain et mardi ,il y a le marché de Noël de l'école avec ce que les enfants ont fait ,j'adore .je sais que pour le spectacle ,ils vont chanter.ce soir: potage maison +sardines naturel+15g de pain +30g de fromage +1tisane pas de fruit je l'ai mangé à 16h .je n'ai toujours pas beaucoup le moral ,je pense que c'est à cause des fêtes :(( nous partons la semaine prochaine ,ça va changer les idées.bonne soirée à toutes et à + :-*

damassine (29) répond Posté le 11-12-2011 à 11:40

BON DIMANCHE LES FILLES *-:)
Hier soir invitation. . ..(on en sortira jamais) et c'était servi sur assiette, comment refuser ou en prendrre un peu moins. . ..et en plus super délicieux, chez une amie très douée en cuisine!!! Elle aurait du ouvrir un resto. :) Mais voila encore des calories . . .. :( .et un dessert je vous dis pas ? ? ? :P (je ne sais pas comment cela s'appelle) MAIS IL ETAIT AU CHOCOLAT!!!! :P :P
AUJOURD'HUI centure pour moi. . .. :(
ODETTE, J'ADORE ENTENDRE CHANTER LES ENFANTS.. :x ..c'est super beaux et tellement frais, je me réjouis aussi d'aller à leur Noël on a 3 soirs de suite (avec ce petit monde) mais je m'en réjouis. :)
Naindejardin, tu as l'ai d'avoir le soleil B-) et en plus de la neige. . ..ici rien!!!
Je ne comprend pas on a eu tellement de neige l'an dernier et cette année RIEN :-O PAS UN SEUL FLOCON pour Noël. X( Quelque part ça m'arrange, j'ai peur de glisser, mais pour les enfants, j'aimerais bien qu'il neige un peu tout de même.Alors je reste au chaud avec mon bras cassé et ma vieille tante. . ...ç'est encore pas aujourd'hui que je vais aller au Thé - dançant. . .. . . ;)
GROS BISOUS à VOUS TOUTES ET SUPER BON DIAMCHE. Amusez-vous et reposez-vous bien!!! :-* :-* :-*

naindejardin_2 répond Posté le 11-12-2011 à 08:40
coucou les copines,
Beau week end le ciel est tout bleu, sans doute soleil..j'espère que vous allez toutes bien et que plein de détente est prévue pour cette journée.. Sans doute un promenade à la neige en famille raquettes dans les sous bois de la station de ski de fond au dessus de chez moi..le Revard avec vue magnifique sur le lac, prendre l'air et faire de l'exercice nous fera du bien..Bon dimanche, bisous.

oyette (c, ) répond Posté le 10-12-2011 à 20:38
Bon soir à toutes. Cet après midi je suis allée écouter les enfants de l école qui chantaient et après vendaient des objets faits par eux pour Noel. C était sympa. Naindjardin je n avais pas compris que tu allais à Firminy. Dmassine tu vois petit à petit tu te débrouilles avec internet les jeunes ont commencé tot, nous c est plus dur à rentrer dans notre tête. Clarinette tu ne devais pas aller à Lyon avec ta fille, tu as été raisonnable pour les achats ? Oui Intouchable est à voir. Cathy tu as fini ton ménage et tes courses, alors demain repos. Je vous souhaite une bonne nuit à demain

damassine (29) répond Posté le 10-12-2011 à 11:32
Ben c'est un peu le binz. . ..mon message avait disparu, je l'ai refait et maintenant je vois que le début a apparu quand même. . ..j'y comprend plus rien à cet informatique!!!!

damassine (29) répond Posté le 10-12-2011 à 11:29

HELLO les filles , *-:) je suis contente mon système refonctionne depuis tout à l'heure. Et bien non Oyette on est encore pas larguée. . ...j'espère que ce n'est pas pour tout de suite :-O se serait tellement dommage. :x
Clarinette, tu as bien fait tes coureses et ton ménage ? tu as l'air de bien te tenir au programme. . ..bravo :-q En tout tu as déjà perdu combien? je veux dire depuis le tout début??
Nandejardin c'est bien une belle journée en famille, ça te fait combien de kil pour voir ton fils ?
Cathy merci encore pour tes mails j'adooooore! Voila c'est le w.e. tu dois être contente de te reposer, a moins que tu fasses du ménage. . .c'est un peu notre rôle à nous pauvres femmes.
Moi avec mon bras j'ai encore un peu du mal, mais je fais de plus en plus facilement. . .bien que ce ne soit pas encore le top. C'est déjà super que je puisse re écrire des 2 mains. . ..j'ai commencé la physio. . ..
Je crois que ce qu'il me tarde le plus c'est de pouvoir me re laver les cheveux et mettre mes bigoudis toutes seule. . ..car la coiffeuse chaque semaine, c'est ruineux!!!
Je vous embrasse les filles et je vous souhaite un bon dimanche et reposez-vous, par ce temps on ne peut pas faire gr'chose d'autre. . ... :-O :-* :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 10-12-2011 à 11:13
HELLO LES FILLES *-:)
Mon système refonctionne depuis tout à l'heure. . .. je suis contente de vous lire et de voir que Non Oyette, c'est pas encore pour tout de suite qu'on nous largue. . ..enfin on verra!!!

naindejardin_2 répond Posté le 09-12-2011 à 21:10
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien, je suis allée chez mon fils à Firminy on a passé une belle journée familiale, on a fait comme d'hab dépannage clopes..je vous souhaite une bonne soirée j'espère que l'on pourra se reparler..vive l'amitié même virtuelle elle est belle..Bisous

oyette (c, ) répond Posté le 09-12-2011 à 09:27
Je me demande si le grand nettoyae JMC n a pas commencé car nous sommes peu nombreuses à intervenir depuis quelques jours,c est dommage il faudra peut être se retrouver via les mails et le téléphone. On ne se serait jamais rencontrées sans ce forum, et puis en janvier on passera une journée ensemble si vous êtes toujours d accord. Je vais aller aussi faire mon marché, il parait que les légumes rouge et orange (donc les courges et dérivés) sont très bons pour la santé. Vive les soupes et gratins d hiver. Bon appétit et à plus tard

531 - 540 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen