Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 15-12-2011 à 10:45 | ||
|
Bonjour, pas beaucoup de monde aujourd hui. On voit que les fêtes approchent. Par contre la neige a plutot tendance à s éloigner, il fait doux. Damassine tu parles de physio c est un examen ? Clarinette tu prépares tes valises pour ton Noël portugais? C est bien de voir comment Noël se passe ailleurs. Au Mexique les enfants ont de petits cadeaux pour Noel mais c est surtout pour les Rois qu ils sont gatés. Je vais essayer le recette de foie gras de naindejardin. En janvier on boira du bouillon de poireaux pour rattraper nos écarts. Je n ai pas acheté de papillotes comme ça pas de tentation. J ai repiqué au rhume avec une toux épuisante. Je vais faire une cure de pollen , on verra ce que ça donne. Cathy tu peux tenir le coup avec ton emploi du temps chargé ? Je reviendrai vous voir ce soir . Bonne journée.
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 13-12-2011 à 21:31 | ||
BONNE NUIT MES COPINES A BIENTÔT. . ...
Beaucoup d'occupations ces jours. . ...et physio en plus. . .. BISOUS à VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 13-12-2011 à 20:59 | ||
|
Salut les copines, j'ai fait le foie gras pour les fêtes passage obligé avec ma maman à la maison résidant dans les Landes par intermittence, maintenant on aura la surprise lors de la dégustation à Noel. . .hum! bonjour les calories!!!!
Ici pluie toute la journée, je suis allée essayer une nouvelle voiture et vue ma petite taille c'est moi qui décide sinon je ne vois pas la route et ne touche pas les pédales . . .hi!hi!!!. . .pas encore décidée définitivement on verra? ? ?? Autrement je finis d'acheter les cadeaux. . .un monde infernal dans les boutiques..J'espère que vous allez bien toutes malgré la météo gardez le moral il faut bien que la saison se fasse..Faites votre lettre au père Noel il est encore temps,et décorez votre maison bisous.. |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 13-12-2011 à 19:08 | ||
bonjour
je reviens de la vente de Noël à l'école de mes petits.cet après midi ,je me suis acheté 2jupes et 1pantalon à ma taille pour partir au Portugal,j'avais reçu 1 promo pour 3articles achetés le 3ième offert ,j'en ai profité ;) ce soir :potage maison +sardines au naturel +30g de fromage +1fruit+1tisane +15g de pain.Oyette ,tu es sous la pluie nous pas encore mais du vent .demain , mercredi ,journée très mouvementée avec les activités extra scolaire.bonne soirée à toutes et à + :-* |
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 13-12-2011 à 18:54 | ||
|
Hou hou, vous êtes où ? Ce temps gris et triste ne nous incite pas trop à sortir. Max était content de son repas pois chiches/jambon/tomates/fromage/crême. Demain je n ai pas mon pensionnaire il va au Centr e de Loisirs avec les moniteurs. La pluie c est remise à tomber, j espère que c est de la neige en montagne. Damassine, ton informaticien a été efficace ? C est pratique cet engin , quand on a l habitude de s en servir, surtout pour venir discuter avec vous toutes, on s en passe difficilement. Bonne soirée à toutes et bonne nuit.
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 12-12-2011 à 17:41 | ||
Voila j'ai été dérangé par mon informaticien. . ..J'ai pas eu le temps de vous mettre une image. ALORS LA VOICI. . ..BIZZZZZ LES FILLES.
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 12-12-2011 à 17:17 | ||
|
Voila mon message est parti alors qu'il n'était pas fini. Bon je continue. . ...
Oyette, profite bien de ton Maxime, il doit être gâté, tant que tu ne lui fais pas des TROP BONS DESSERTS et que tu n'en manges pas la plus grosse part. . ..ça va ;) J'adore cette ambiance des MARCHES DE NOEL mais cette année. . ..je vais pas à cause de mon bras, je fuis la foule. . .il y a toujours des gens bien intentionnés qui vous tapent sur l'épaule . . .. X( X( .ou de peur d'être bousculée. Quoi que cette année, il me semble que cela sent moins Noël que d'habitude. . ..sans doute parcequ'il n'y a pas de neige :( Cathy, tu as quelques vacances tout de même en fin d'année ? Comme Noël est un Dimanche, ´´´? ? ? Il n'y a pas de pont??' On me sonne zut :-* :-* :-* ..Bisous à toutes les filles A bientôt |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 12-12-2011 à 17:07 | ||
|
Bonsoir les filles. . ..Temps exécrable!!! Il est à peine 17h et il fait déjà tout nuit et il pleut des cordes. X( Pas du tout envie de sortir. . ..J'espère que c'est tout de même un peu meilleur chez vous. :-O
Clarinette hou la la le Portugal. . ..gare anx calories en effet,si en plus tu as une bonne cuisinière? ? ? Nous avons des amis portugais. . .MIAM MIAM :-q :-q Je te souhaite de super bonne vacances et reviens-nous en forme. :-q Tu pourras te connecter de là-bas ? :-O Naindejardin, profite bien de ta piscine. . ..400 gr c'est déjé bien en une seule semaine, bravo. Ca me désole d'avoir du abandonner tout sport, déjà que je ne suis pas une grande sportive, . . ..j'ai encore lâché le peu que je faisais à cause de ce bras. . ..C'est plutôt ch. . .t mais ça reviendra je pense avec les beaux jours. :) |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 12-12-2011 à 11:26 | ||
|
bonjour
Naindejardin ,je pars 8 jours au Portugal , dans la famille de mon gendre .gare aux kilos car là bas on mange +et puis la belle mère de ma fille est une excellente cuisinière, elle fait tout et cuisine la morue et les poissons comme ça :-q mais ça ne fait rien,je ferai un peu attention , mais surtout ça me changera les idées :(( et puis j'aurai ma petite famille avec moi et ça c'est le principal :x Oyette ,tu as de la compagnie pour manger cette semaine ,c'est quand même agréable ;) Cathy ,bonne semaine .les vacances c'est pour quand?Damassine je vois que tu écris mieux ,tu es sur la bonne voie bonne journée à toutes et à + :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 12-12-2011 à 11:00 | ||
|
Coucou les filles,
Clarinette j'espère que ce matin le moral est meilleur, tu pars où en vacances? ? ? Czlà te fera du bien de changer d'horizon. . .Bonne motivation pour ta semaine de programme. Oyette tu auras de la compagnie cette semaine avec Maxime, hum la Mamy se met aux fourneaux bonjour les bons petits plats. . .mes enfants aussi appréciaient les repas chez leurs mamy, maintenant avec ma mère à la maison mon fils se fait dorloter.aussi/ Il pleut ici aussi, donc ciel gris ++ obliger de laisser la lumière allumée une bonne partie de la journée..mes cyclamens grelottent au jardin mais sont toujours en fleurs ainsi que quelques roses retardataires. Damassine j'espère que jour après jour ta mobilité augmente et que tu es en voie de guérison. . .malgré le système de contention pénible. Bon je vous souhaite une bonne journée malgré la météo, notre Cathy la seule qui bosse à plein temps jespère que tu t'es bien reposée ce week end..Courage pour ta semaine avec heures supplémentaires, couche toi de bonne heure pour tenir le coup.. Je vais à la piscine en fin d'après midi avec mes petites voisines, j'ai perdu 400g cette semaine je suis contente..Bisous à ce soir. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.