Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 16-12-2011 à 20:45 | ||
|
aussi aux bijous en or on vous les arrache dans la rue et aux portables aussi dans quel monde vivons nous !!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz
|
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 16-12-2011 à 20:43 | ||
|
coucou les filles mon repas c'est bien passé nous j'ai mangée terrine de poisson et poisson a la tomate et de la tarte aux pommes qui m'a reprochée toute la journée la pate été bien au beurre ! nous avons bu du vin blanc et rouge !!!! l'auberge est assez "snob" donc les quantés peu grosses !! cette am au boulot decontracte !! en plus a 15 h30 pot pour une naissance personne avait faim tu m'ettonne !! ce soir courses pour noel foie gras asperges gratin de cardons cerf marinés au vin rouge saumon et buche glacée ensuite potage pendant une semaine !!!!!!!!!!!!!! ou est oyette !! ici ausi dans le lotissement voisin une dame qui tient un bar a été violemment agressée sont mari était a l'ouverture a 7 heure et cette dame lorsq'=u'elle c'est levée a 7h et ouvert ces volets c'est fait agressée par un homme gagoulée et gantée pour lui voler de l'argent il l'a violement battue et a des blessures au visage !! et n'as rien volé donc nous sommes surveillée !!!!!!!!! la crime est dans mon village car en plus dans le village voisin le tueru de la petite marie jeanne qui a été tuee et retrouvee bruleé dans une foret a 15 kmù de mon village a été vu dans le village voisin a 5 km du mien donc a 5 km ça crind le monde devient fou vive le retablissement de la peine de mort !!!!! ps dommage la crime c'est pas horacio !!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzz mes poulettes et soyons vigilante ne pas mettre les sacs a main sur le siege avant ou arriere d'un voiture les scotters sont les rois du vol attention auss
|
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 16-12-2011 à 20:24 | ||
|
Salut les filles,
Ici aussi gros coup de vent mais pas dégats comparable à certaines régions, j'espère que tu n'as pas eu de dégat personnel Damassine, il faut être prudent sur la route et ne sortir que si c'est obligatoire..Alors restez bien au chaud et n'en profitez pas trop pour grignoter. . .Bonne soirée, bisous |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 16-12-2011 à 19:45 | ||
Et ben les filles. . ..ICI grande tempête Joachim a sévi ? et chez vous ?
Plus d'école, plus de toit à notre patinoire, plus d'électicité, des arbres en travers de la route. . ..bref le déluge. . ...Non ça ne sent guère Noël. . .De plus des cambriolages à l'école. . .OU VA-T-ON? ? ? Prudence à celles qui partent pour les fêtes et les autres . . .calfeutrez-vous bien et restez au chaud. Plein de bisous, je suis pressée, je reviendrai vous lire tout à l'heure. A+ |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 16-12-2011 à 11:06 | ||
bonjour
non je suis encore là!je ne pars que vendredi prochain.cette semaine ,c'est les vacances ,et je garde mes petits bouts :x ce soir ,c'est la fête de l'école et après ils dorment à la maison ,repas de fin d'année pour les parents .le vent souffle très fort pour le moment il ne pleut pas .je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine .à midi:salade ss all.+1pavé de saumon +100g de riz +épinards vapeur +1faisselle+1fruit .je sais que cette semaine ,je n'ai pas perdu trop de craquages X( pour des cochonneries :-bd je tiens bon aux repas , mais à 16h ,quelle galère ,vivement début janvier pour repartir du bon pied ;) bonne journée à toutes et à +. :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 15-12-2011 à 21:04 | ||
|
coucou
Cathy j'espère que tu arriveras à tout concilier boulot et préparatifs pour Noel, profite de ta petite sortie boulot avec les collègues, et détends toi bien durant le week end.. Clarinette, profite de tes vacances ne dramatise pas le voyage pour les autres en voiture, tu sais dès que tu montes dans ta voiture tous les jours tu prends des risques alors ainsi on ne ferait plus rien, je vois que tu t'es fait une beauté, c'est vrai qu'un coup de frais, une coupe de cheveux, une teinture etc ça nous redonne le moral. . .Bo je ne me rapelle plus le jour de ton départ exactement si tu ne reviens pas sur le forum bonne vacances et reviens nous en forme sinon à demain..Bisous. |
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 15-12-2011 à 20:06 | ||
coucou les filles demain repas avec le boulot au restau a midi ! je sorsdu boulot a 16 h donc je voudrais aller acheter mon sanglier mon repas pour la noel car la semaine prochaine ça va etre la cohue et je sors aussi a 16 h donc je voudrais faire mes courses demain soir en plus il me reste des bricole a acheter pour la noel nous ne serons que mon mari et mon fils donc pas trop de boulot !mais bon tout de meme un bon petit repas en conges j'ai pris le lendemain de noel le lundi 26 et le lendemanmain du jour de l'an le 2 entre la noel et le jour de l'an nous allons etre 4 au boulot mais je prefere garde mes conges pour le printemps ou grosse fatigue !! voilàà bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes poulettes !
|
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 15-12-2011 à 18:54 | ||
bonsoir
non naindejardin ,je pars en avion , ma petite famille ,elle ,part en voiture,je me fais déjà du soucis .je vais me peser avant de partir car mon 1ier objectif le 02/1 sera de reperdre ce que j'aurai pris en 8 jours X( je me suis fait faire des mèches ,et je les ai coupés un peu ,pas trop car mon mari me préfère avec les cheveux un peu longs ( depuis ma chimio)j'ai fini mes achats ,je pense,cet année ,j'ai plus acheté que d'habitude ,c'est peut -être pour me remonter le moral ;) ce soir:potage maison +160g de noix st Jacques +15g de pain +1yogourt +1tisane bonne soirée à toutes et à + :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 15-12-2011 à 17:16 | ||
|
coucou les copines,
ici pluie mais neige aux alentours. Comme tu dis Odette je fais les cadeaux de Noel, les magasins sont bondés alors pas évident de trouver des idées pour tout le monde, même si c'est une petite bricole.Odette c'est bien de se lancer pour le foie gras tu verras c'est facile, et puis le plaisir de l'avoir fait lorsqu'on le déguste..toujours Maxime à midi? ? ?j'espère que vous avez fait la lettre au père Noel!!!!et que vos décorations de Noel se mettent en place, demain je vais décorer mon entrée de maison ainsi les petits enfants du lotissement sont contents de voir les illuminations le soir un petit moment. Clarinette les valises doivent se préparer pour ton voyage au Portugal, profite bien de ce dépaysement si tu y vas en voiture courage pour les km. . .j'espère que tu as repris du tonus.. Cathy avec ces journées surbookées j'espère que tu n'es pas trop crevée, fait nous une petit signe. Damassine, je vois que la santé s'améliore, mais laisse le temps faire, je pense que la mobilité revient petit à petit..courage .et que la physio douce augmente l'amplitude de tes mouvements, pour le brushing à la maison ça reviendra, alors soit zen. . .Je vous souhaite à toutes une bonne soirée..Bisous les copines. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 15-12-2011 à 11:31 | ||
Coucou les filles. . . :) et bien c'est désertique. . . :( .Vous êtes toutes surbookées pour les fêtes je pense. :-O
D'abitude je le suis aussi, mais avec mon bras, comme je ne fais pas gr'chose, j'ai un peu plus de temps. . . QUOIQUE ? Avec cette physio, ça demande beaucoup. :P Oyette, la physio ce n'est pas un examen, tu sais, je vais voir 3 à 4 fois par semaine un Monsieur sympa qui me martirise le bras pour le rééduquer. . .pas drôle, X( Mais je fais bien du progrès. :-q Je peux réutiliser un peut mon bras, bon je dis bien UN PEU ce n'est pas demain que je vais pouvoir me coiffer. . ..lol Cathy . . .boulôt boulôt. . ..j'espère que tu n'as pas encore de la visite à Noël et que c'est toi qui es invitée. . ..tu le mérites bien! :x Clarinette ? tes zouzous doivent attendre impatiemment le père Nöel :x Naindejardin ? OU ES-TU ? Tu nous manques, viens un peu nous faire coucou, on a tellement besoin de tes bonnes paroles :x GRROS BISOUS a toutes celles qui liront ce message. :-* :-* :-* Bonne journée et bon préparatifs , il faudrait tout de même un peu de neige pour les enfants et surtout pour que Noël soit vraiment NOEL. bizzzzzzzz a+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.