Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 27-12-2011 à 08:56
Bonjour à toutes et ne me demandez pas ce qui c est passé avec l ordi, je n en sais rien, pauline a mis la main par là et avec un ami ils ont remis les choses en place. Noel c est bien passé. Cette semain c est calme à la maison. Il fait un temps magnifique avec un froid carabiné. Dire qu il y a des gens qui ont froid et faim. . .. . .. Naindejardin bonnes journées avec tes neveux et nièces. Ils sont là pour quelques jours ? Damassine tu as pu profiter de ta famille sans trop forcer sur ton épaule; tu souffres moins ? Caty tu reprends le travail aujourd hui, quelques jours et encore 3 jours de repos. Je vous embrasse toutes vous m avez manquée. àplus

naindejardin_2 répond Posté le 27-12-2011 à 07:42
Coucou Damassine, je vois que tu as passé un excellent Noel et c'est bien la moindre des choses que ta fille te chouchoute en s'occupant de tout, moi également j'ai passé un bon moment de retrouvaille, mes enfants étaient réunis et celà fait belle lurette qu'on avait pu le faire, il manquait juste ma nièce que j'ai élevé depuis l'âge de 18 mois qui vit à la Réunion mais avec internet et la webcam on a pu se parler et se voir c'est magique. . .J'ai son frère et ces enfants pour le reste de la semaine, on va aux skis tous les jours, car ils profitent de la neige. Nous pour Nouvel an on fête ça avec nos petits voisins qui ne partent pas, chacun fait un plat, on a ainsi pas un travail important, on danse mon fils fait la musique . . .et pas de risque d'avoir un accident en rentrant. . .Bonne journée à toutes, un peu désert ce forum, Clarinette doit être au Portugal,Odette on t'attend sur le forum j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, Cathy doit être au boulot, bisous les filles

damassine (29) répond Posté le 26-12-2011 à 20:03

Bonsoir les copines :x
Alors vous avez bien fêtez NOEL ? :-q
Pour moi c'était super bien, belle fête familiale, dans la paix et le bonheur des enfants qui se sont retrouvés entre cousins. :x
Merci à ma fille ainée qui nous a reçu puisque mon bras est toujours cassé. . . :( .
De plus elle cuisine à merveille, c'était gastro. :) Belle soirée du 24 comme j'en souhaite à vous toutes et le 25 encore des retrouvailles. :x
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de personnes seules à Noël car ça je trouve triste. :-O
En route pour Nouvel-An. . ..mais là on va faire super calme à la maison. Je trouve qu'il faut laisser les jeunes faire la foire aves leurs amis et savoir se retirer. On va se faire un petit souper JMC avec mon mari. . ...(Je me demande si ce sera si JMC que ça? ? ??)
Dès le 1.01.2012 PRIS DE BONNES RESOLUTIONS GASTRONOMIQUES. . ... :-q Je me pèse et je redémarre. . ...Et vous mes chéries? ? ??donnez des nouvelles. . ...bizzzzz :-* :-* :-*

cathycalimero (26) répond Posté le 25-12-2011 à 08:52

joeux noel a vous toutes !bizzzzzzzzzzzzzz

damassine (29) répond Posté le 24-12-2011 à 17:17

Bonne soirée a toutes. :x Bon réveillon. *-:)
Va bien manger et peut -être à la messe de minuit et vin chaud. . .. :x
Mon mari a préparé le vin chaud à boire chez ma fille en toute fin de soirée. . ..ça sent super bon dans toute la maison. :P
Ci-dessus la photo de mon chien chéri. . ..j'espère qu'il ne fera pas de bêtise en notre absence et qu'il gardera bien la maison.
GROS BISOUS A TOUTES ET A +

naindejardin_2 répond Posté le 24-12-2011 à 07:35
Coucou les copines,
je vous souhaite à toutes un joyeux Noel, buvons à notre santé surtout..profitez bien de ces fêtes en famille, mettez Jmc au placard, la vie est trop courte pour ne pas apprécier ces petits instants de bonheur..N'allumez pas la cheminée sinon le père Noel ne pourra pas venir garnir vos souliers!!!!!Plein de bisous à lundi,

damassine (29) répond Posté le 23-12-2011 à 22:22
Mon message de tout à l'heure à de nouveau disparu. . ...
Je ne comprend pas ? ? ??

damassine (29) répond Posté le 23-12-2011 à 22:22
Mon message de tout à l'heure à de nouveau disparu. . ...
Je ne comprend pas ? ? ??

damassine (29) répond Posté le 23-12-2011 à 21:37

BRAVO A TOI NAINDEJARDIN c'est super tout ce que tu fait :-q
Tu as raison je vais trinquer avec mon bras pour lui redonner un peu de pep. . ..et toi? tu boieras aussi à ma santé. . ..lol ;)
Nos copines sont absentes, :( je pense qu'elles sont dans les préparatifs de NOEL. *-:)
Comme je ne reçois pas, j'ai un peu plus de temps, mais tout de même. . ..j'ai eu mes 4 zouzous depuis le repas de midi jusqu'à tout à l'heure, les parents travaillaient encore et eux avaient déjà vacances depuis midi. Alors on est resté chez grand-mam. . .. :x :x C'est pourquoi c'est un peu le chantier dans la maison. :-S
A part ça je te souhaite plein de bonnes choses pour cette fin d'année *-:) et surtout demain profite de ton monde et de tous ceux que tu aimes. :x
A VOUS LES AUTRES, SI VOUS AVEZ LE TEMPS DE PASSER, JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX-NOEL *-:) et vous fais plein de bisous. A bientôt :-* :-* :-*

naindejardin_2 répond Posté le 23-12-2011 à 07:40
Coucou les copines,
J'espère que tout le monde se porte bien aujourd'hui à l'approche des fêtes de Noel et que les préparatifs à cette jolie occasion sont tous organisés..même Cathy qui bosse, Clarinette j'espère que tu vas mieux et que les valises sont faites pour ton départ au Portugal..Odette j'espère que ce matin tu te lèves sans toux et que ta santé a repris le dessus..Un conseil à Damassine pour Noel trinquez avec ton bon bras. . .
J'organise le repas de la veille de Noel avec ma famille, nous sommes 22 famille et amis confondus pour ne pas laisser les amis sans entourage..Les frais sont partagés alors le budget n'explosera pas..en bonne ménagère tout est prêt, j'ai même fait les vacherins avec mon robot vorwerk sorbet et meringue j'espère qu'ils seront aussi beau que bon!!!!!Mon petit menu pas du tout JMC, huitres sauce échalottes ou saumon fumé à la carte pour ceux qui n'aiment pas les huitres. . .., foie gras maison purée d'oignons confiture de figues, saint jacques chanterelles, purée de petitmaron gingembre en verrine, fromage(fondant de vacherin des bauges sur lit de salade balsamique), vacherin, j'ai fait mes petits feuilletés pour l'apéro.cette année j'ai pris le temps de tout préparer pour n'avoir que très peu de chose à faire en dernière minute hormis la cuisson des Saint Jacques et vous que faites vous de bon? ? ??Je vous souhaite une bonne journée.Bisous

491 - 500 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen